Aller au contenu
1Jour1JeuRetro

Bonjour de 1Jour1JeuRetro

Messages recommandés

Salut à tous,
Julien, 43 ans, collectionneur de jeux vidéo et consoles toutes générations, réparateur de vieilles consoles.
Déjà forcement croisé plusieurs d'entre vous sur Twitter.
En attendant de recevoir du matos de cartmod, je viens apprendre içi ;)
Coté flash j'avais fait quelques flash de reprog sur des voitures Jap y a très longtemps, et plus récemment du swicthless sur ma SNES et Saturn.
Le k150 étant très limité.
Je viens de recevoir un T48 et j'attends un effaceur d'eprom pour utiliser et m'exercer avec mes vieilles puces.
Le but étant simplement de passer du temps sur mes consoles et apprendre de nouvelles bidouilles.


(ps : j'suis du 13, très proche de la frontière du Gard et pas très loin de celle du Vaucluse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Du coup je vais devoir patienter un peu car pour l'instant je n'ai pas encore l'accès aux rubriques Cartmod.

J'ai lu le règlement donc je comprends pourquoi cette restriction. Je vais patienter.

Pour commencer j'ai préparé une PCB Low Rom de SNES et aujourd'hui une de Master System.

Mais je vais avoir des questions pour la partie Soft, préparation des fichiers car mon premiers test n'a pas fonctionné sur la SNES.

Du coup y a un endroit où je peux poster mes questions dans les rubriques auxquelles j'ai accès pour l'instant ?
ça sera vraiment orienté cartmod.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...