SkUnK 49 Report post Posted May 23, 2024( 05/23/2024 09:58 AM) Salut Il y a quelques mois j'ai ressorti ma saturn, switchless + puce mais j'avoue que c'est pénible de graver des cds : pas facile de trouver des cdrs de qualité, parfois les isos sont mauvais, on hésite à burn la version jap us ou pal, la flemme de graver juste pour tester1 trad ou 1 hack... bref un ode c'est quand même pratique. A la base je voulais donc partir sur 1 fenrir. Mais en cherchant des infos je suis tombé sur des sujets présentant le saroo, 1 projet d'une dizaine d'années ressuscité l'année dernière. Au vu des review le machin avait l'air de tenir la route. Les avantages principaux sont Conservation du lecteur Aucune modification nécessaire sur la console (sauf switch pour le 60hz les jeux us et jap) Ram 1mo et 4mo intégré Fonction Memory card sur la sd. temps de chargement beaucoup plus rapide. C'est 1 projet open source donc de multiples vendeurs sur ali en fabrique, ce qui a permis 1 baisse de prix. https://github.com/tpunix/SAROO/releases/tag/v0.5 2-3 vendeurs semblent sortir du lot et proposent de belles case identiques aux cm ou ram sega. Les autres proposent des boîtiers identiques au all in one. Attention ⚠️ certains vendent des carte moins cher car ils utilisent des composants recyclés. J'ai donc commandé au vendeur "kkdiy", environ 75 €bonne communication, livraison en 5 jous Tout marche parfaitement, je vous fais 1 review détaillé bientôt. 2 Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 116 Report post Posted May 23, 2024( 05/23/2024 10:40 AM) Bien joué! Ça devrait interressé X-death (si il nous entend...) Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted May 23, 2024( 05/23/2024 12:49 PM) Avec X-death on en a discuté il y a peu ^^ Share this post Link to post Share on other sites
tomdomix 30 Report post Posted May 23, 2024( 05/23/2024 05:29 PM) J'en avais discuter avec ltmars c'est mon prochain achat. Merci de ton retour Skunk Share this post Link to post Share on other sites