Jump to content
Sign in to follow this  
Thor06

Salut à tous

Recommended Posts

Salut à tous 

Old gamer depuis longtemps j’ai vu naître les bijoux du rétro depuis l’Atari 2600 !

je reviens toujours sur mes vielles consoles qui me procurent plus de plaisir à jouer que sur ma ps5,Série X et autres nouvelles générations…

Ne serait-ce que pour ma Neo-Geo la magie du premier allumage en 93 et toujours la !!!

Ne me parlez pas de rétro sur écran plat ou autre mod HDMI je suis un drogué du Tube Cathodique !

vive la THT sous tétine et autres canons à électrons yoké 

le tout saupoudré de RGB péritel.

Je m’intéresse a tout en général !

Sur le conseil de Yoda07 je me suis inscrit ici car je suis en quête d’info pour transformer mon Chrono Trigger jap en trad Fr 

J’adore ce jeu mais comme beaucoup à l’époque j’avais revendu ma console avec mes jeux :-(

et vu le prix d’un US maintenant c’est pas possible.

Je fait ce que je veux avec un fer à souder mais le cartmod J’y pige une bille…. 

Alors peut-être que ici vu les post très intéressant sur le sujet j’arriverai peut-être à faire ma trad non destructive (important pour moi)

Merci pour votre accueil à bientôt 

OK, tu es donc venu chercher des infos pour faire du cartmod. Ça peut paraître bête mais on voit des gens arriver sur le forum pour d'autres raisons parfois. 

Et ben bonnes recherches sur le forum, n'hésite pas si t'as des questions, ce sera avec plaisir d'y répondre. 

Merci Redfield :958599119_EmojiSmiley-02:

chomel c’est pas pour faire que du cartmod  une seule modif  m’intéresse car je possède un Sd2snes pro 

c’est juste pour mon jeu fétiche l’excellent Chrono Trigger :wub:

Je m’intéresse à tout les sujet qui touche les machines rétro.