megadrivepower 0 Report post Posted July 31, 2024( 07/31/2024 05:51 PM) Salut le Forum , je me presente serge , 63 ans je joue essentiellement à la megadrive sur everdrive pour faute de place j'ai la snes et la nes mais ca me passionne pas il est vrai que par chez pas trop de joueur donc ca me plairait un peu de discuter jeu megadrive et decrouvrir autre chose au plaisir Quote Share this post Link to post Share on other sites
arcoroce 22 Report post Posted July 31, 2024( 07/31/2024 11:43 PM) Bienvenue, je suis plus snes perso, par nostalgie... Mais la megadrive a de vrais bijoux. En ce moment, je suis sur shinobi 3. Quote Share this post Link to post Share on other sites
chomel 68 Report post Posted August 1, 2024( 08/01/2024 07:47 AM) Bienvenu à toi. Un peu pareil d'Arcoroce, je suis carrément plus SNES étant plus branché RPG. Ceux de megadrive sont quand même inférieurs. Mes jeux préférés de cette console sont : - Bonanza Bros (parfait pour jouer à 2) - World of illusion (parfait pour jouer à 2) - Rocket Knight Adventure (parfait) Y a aussi d'autres super jeux comme les Street of Rage et les Sonic (bien que je sois assez nul aux Sonic) et Gunstar Heroes (pas mal pour jouer à 2 aussi). Enfin mention spécial à IMG Tennis, où on pouvait aller râler auprès de l'arbitre (sans que ça ait jamais marché)... un pur moment. C'est une console que je n'ai trop exploité non plus et il y a peut-être d'autres bons jeux à côté desquels je suis passé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
megadrivepower 0 Report post Posted August 1, 2024( 08/01/2024 04:34 PM) merci a vous , undealine , elemental master plutot pour moi , Quote Share this post Link to post Share on other sites