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Ultimate-SDK , l'IDE multi console pour le dev de homeBrew !!


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15 réponses à ce sujet

#1 SkullHead

SkullHead

    Membre

  • 4 199 messages

Posté 26 juillet 2013 - 20:25

Bonjour a tous,

Voici la premiére release de mon IDE ( basé sur code::blocks ) multi console . Il regroupe tous les outils nécéssaire a la réalisation d'homebrew !!!!

bien sur il s'agit d'une premiére release donc soyez indulgent, il pourrait ( et c'est même sûr ) y avoir des bugs !!!Bonjour a tous,

Voici la premiére release de mon IDE ( basé sur code::blocks ) multi console . Il regroupe tous les outils nécéssaire a la réalisation d'homebrew !!!!

bien sur il s'agit d'une premiére release donc soyez indulgent, il pourrait ( et c'est même sûr ) y avoir des bugs !!!

n'hésiter pas a faire vos remarques sur des outils a ajouter par exemple ou tout simplement les probléme que vous avez a l'installation etc .....

Pour l'instant, il supporte la dreamcast ( non testé a 100% ) et la Snes ( tester pour compiler .sfc fonctionnant avec no$sns et donc sur le réel hardware ) .

- Merci a X-Death pour les tests


Image IPB


il s'agit d'un installeur en ligne !!

Dernière mise à jour --


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  • 0

#2 izidor

izidor

    Apprenti R0mhackeur

  • 1 826 messages
  • LocalisationAngers

Posté 27 juillet 2013 - 11:05

Super comme outil, je l'ai installer et j'ai créer un pti projet snes en quelques clic, compiler, un coup de run et hop le fichier .sfc est bien sorti. 

 

Bravo à vous,  il faudrait que je prenne le temps dans voire ça plus dans le détail, sinon aucun souci pour l'installation.


  • 0

#3 Seiken

Seiken

    Débutant

  • 19 messages

Posté 27 juillet 2013 - 23:59

Pardon de mon ignorence mais c'est quoi???


  • 1

#4 Redfield1

Redfield1

    Painkiller

  • 5 459 messages
  • LocalisationAero-City

Posté 28 juillet 2013 - 09:40

Toutes mes félicitations !


  • 0

#5 n_Arno

n_Arno

    Gamer Moyen

  • 407 messages
  • LocalisationChoisy Le Roi

Posté 09 août 2013 - 13:52

Oh, nice, je vais définitivement y jeter un oeil aussi :D


  • 0

#6 square.bebop

square.bebop

    Débutant

  • 27 messages

Posté 03 septembre 2013 - 09:01

Hello,

On est censé coder en quel langage...? T'aurais un tuto à me proposer ?

Merci !


  • 0

#7 M0nsieurL

M0nsieurL

    Banane de compétition !

  • 3 216 messages
  • LocalisationPas de Calais - France

Posté 24 septembre 2013 - 12:06

Rémy tu as utilisé la pvsneslib d'alek? Je demande car je n'ai pas vu de mention de lui ou de l'autre mec qui fait la lib MD. (Niveau respect c'est pas top) En tout cas j'avais zappé ce projet, tu comptes le tenir à jour ton ide?
  • 0

#8 SkullHead

SkullHead

    Membre

  • 4 199 messages

Posté 25 septembre 2013 - 20:15

en faite non oui est non !!

 

car il est partie du snessdk moi aussi et les fonctions ce recroisent,


  • 0

#9 M0nsieurL

M0nsieurL

    Banane de compétition !

  • 3 216 messages
  • LocalisationPas de Calais - France

Posté 25 septembre 2013 - 23:21

Ha bon, d'accord :]

Au fait le lien est kaput, (tu as l'intention de faire du dev dessus :smile: ?)
  • 0

#10 SkullHead

SkullHead

    Membre

  • 4 199 messages

Posté 28 septembre 2013 - 10:23

non !!


  • 0

#11 M0nsieurL

M0nsieurL

    Banane de compétition !

  • 3 216 messages
  • LocalisationPas de Calais - France

Posté 29 septembre 2013 - 03:27

??a a le mérite d'être clair! :D

Et pour le lien?
  • 0

#12 SkullHead

SkullHead

    Membre

  • 4 199 messages

Posté 30 septembre 2013 - 06:05

pour le lien il refonctionnera lorsque l'on aura fini le transfert sinon tu doit pouvoir changer le ultimate-console par le nouveau !!

 

apres c'est peut etre durant l'install qu'il va te faire chier !!


  • 0

#13 Ichigo

Ichigo

    SMS lover ^^

  • 8 255 messages
  • Localisation49

Posté 30 septembre 2013 - 09:17

J'ai remis les downloads/téléchargement en fonctionnement ;)
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#14 ThunderZ

ThunderZ

    Débutant

  • 14 messages

Posté 12 décembre 2013 - 14:33

Petite question du coup l'installeur (et le unzip liée) ne passe pas en 64Bits (x64).

Y'a moyen d'avoir le SDK Zip Snes pour compiler propre (20Mo environ si j'en crois l'installaleur only) sans passer par l'installeur ?


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#15 silentjo2

silentjo2

    Newbie

  • 8 messages

Posté 25 janvier 2014 - 20:02

Bonsoir,

 

Merci pour avoir remis les liens en download, mais existe t il un petit tuto d'install?

 

Pour l'instant j'ai mis le setup du 0.0.5 (Code Blocks et le reste) mais je ne sais pas que faire du Ultimate-SDK-LibDev.

 

Pour le reste, étant total noob avec ces outils, existe t il une doc dédiée ou qqchose, un truc, un rien de fond de pdf?


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#16 Ichigo

Ichigo

    SMS lover ^^

  • 8 255 messages
  • Localisation49

Posté 25 janvier 2014 - 21:35

Tres honnêtement, j'en ai aucune idée, ne l'ayant pas essayé/installé.


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