Ah la chaine youtube c'est une autre époque... faudrait que je refasse des truc dessus un jour. Mais c'est difficile je trouve.
La chaine commence a être vieille et youtube aussi. Ma première vidéo (+ de 2 millions de vues!) a 16 ans maintenant
J'aurais pu poster au moins la vidéo du hack Ranma:
qui sert aussi de source pour récupérer le patch. Youtube ca reste un bon moyen pour retrouver quelques choses qu'on cherche.
Mais je vais mettre a jour le patch la semaine prochaine. J'ai fini le 1.4 mais je suis en train de terminer un google doc qui répertorie toutes les corrections de bug de collision que j'ai fait et que j'ajouterais dans le Readme. Je me dis qu'il y a peut être des joueurs pro du jeu qui voudront savoir exactement ce qui a changé en plus du framerate.
https://docs.google.com/document/d/1tSqEKUFJVFlq93rAapWS8RIoUFz6yIvj-WMJ7cA_hK4/edit?usp=drive_link