Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/06/2025 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Bonjour à vous ! Voici le patch en des temps record par rapport à ce que j'avais estimé juste avant. Je dis mon immense reconnaissance à Taude pour le restauration des graphismes japonais de Lisa. Il y a passé du temps. Le projet est finalisé à 100%. Soul Blazer (F)_Ingo_2.0.zip
  2. 4 points
    Je viens de mettre à jour le patch avec la modification d'une phrase dans le deuxième écran d'intro du jeu. Le voici. Alisia Dragoon (USA)_Fr-Ingo-1.0.zip
  3. 3 points
    Voici le patch du jeu. Wonder Boy in Monster Land (UE)_Fr-Ingo-100%.zip
  4. 2 points
    Avec plaisir ! je pense que je peux répondre pour la compatibilité du patch avec celui de Ichigo qui est ici : https://www.romhacking.net/hacks/3631/ C'est 100% compatible, voici l'analyse. D'après ce que je vois de son patch, , il y a aussi un travail sur une limitation du nombre d'ennemis et l'intégration des travaux de debogue de Eric R. Quinn. https://www.smspower.org/Hacks/Golvellius-SMS-Bugfix Moi aussi mon patch contient les travaux de debogue de Eric R. Quinn. Le travail de Eric vient modifier : 8E en 7E en 0x15CB9 94 en 2B en 0x15E16 Si on utilise nos deux patch dans n'importe quel sens (Ingo-Ichigo ou Ichigo-Ingo), les valeurs restent bien 7E et 2B. Pour le reste, son patch modifie aussi ces plages de données : 0x13E3 à 0x2890 0x3129 0x3B63 à 0x3B65 0x7E99 à 0x7FFF 0x1C323 à 0x1C602 Et le mien ne touche pas à ces plages-là ! Et je ne crois pas qu'il ait fait des déplacements de données dans la ROM qui viendraient remettre en question cela, moi non plus.. Donc c'est compatible en totalité !
  5. 2 points
    Le travail de Toad sur les graphismes de Lisa faisait boguer le jeu. Il a été possible de corriger ce bogue, ce qui a permis d'en terminer le romhacking. Les mois précédents ont servi à rajouter plein d'autres changements sur le scénario, même si je n'ai pas publié de nouvelles copies d'écran. Le bêta test reste à faire sur les mondes 4, 5, 6 et 7. Donc, il reste à jouer à la deuxième moitié du jeu (et au pire corriger une ou deux coquilles). Je ne peux le faire pour l'instant par manque de temps mais le projet sera publié cette année, probablement cet été avec un petit peu de chance.
  6. 1 point
    Voici le patch PSIII Successeurs du Temps_Fr-1.0-Ingo.zip
  7. 1 point
    Et voici le patch ! Golvellius Valley of Doom (UE)_Fr-Ingo-100%.zip
  8. 1 point
×
×
  • Créer...