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ichigobankai

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À propos de ichigobankai

  • Rang
    SMS lover ^^
  • Date de naissance 21/08/1979

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  • Website URL
    http://www.mastersystem-france.com/

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    Male
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    Trop pour qu'ils soient répertoriés ici !

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  1. Vous pouvez également obtenir 10% de réduction sur les jeux paprium (edition limitée et classique) en utilisant le code 8920078. (ne fonctionne pas sur le stick).
  2. Vous pouvez télécharger les roms (ou patch IPS pour les hacks) pour tester ces nouveautés et pourquoi pas vous inscrire sur le forum de SMSPower! afin de donner votre ressenti et voter pour la ou les entrées qui vous ont fait vibrer (in english) Coding 2016 : 3D City Acid Reflux Bara Burū Be No Sqr CIMMERIAN Ȼi̅x̅ Cye DataStorm MARKanoIIId Master of the Labyrinth Monkey Lad Music Schlange CV Swabby Twin Maze Weka Invaders Music 2016 : Green Hill Zone Nagato Yuki no Kokoro ni Aru mono Rapière Quartet Theme Tokens of Wealth and Happiness Walk down the Wharf We Do It in the Danger Zone Hack 2016 : Alex Kidd in Miracle World - Alex Kidd in Miracle World 2 - Mod Alex Kidd in Miracle World - Ma Kai Quest - Mod Alex Kidd in Miracle World - Stormtrooper Revenge - Mod Tails Adventures - Tails Kicks Ass - Mod
  3. Version 1.1, corrigeants qq problemes de textes défilants MAMBO-Earthbound-1.1.zip Le patch est également disponible dans la section SNES du forum (au cas où) http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17987-snes-earthbound-fr/
  4. Le patch, détails etc. sont disponibles à cette adresse : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17987-snes-earthbound-fr/ N'hésitez pas a remercier les auteur pour leur travail et faire également remonter d'éventuels bugs ou soucis. ps. L'accès à ce patch est réservé pour le moment aux membres ayant un certain quota de posts (cad ayant accès à la section dédiée au patchs/hacks/trads d'ultimate-consoles.)
  5. ichigobankai

    [Trad] Alcahest

    Le patch et le carnet de développement de la traduction sont disponibles à cette adresse : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17671-snes-alcahest-fr/ N'hésitez pas a remercier l'auteur pour son travail et de faire également remonter d'éventuels bugs ou souci. ps. L'accès à ce patch est réservée aux membres ayant un certain quota de posts (cad ayant accès à la section dédiée au patchs/hacks/trads d'ultimate-consoles.)
  6. Le patch de la traduction est disponibles à cette adresse : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17760-traduction-the-ignition-factor-fran%C3%A7ais/ Le "carnet de développement" : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17629-trad-the-ignition-factor/ N'hésitez pas a remercier l'auteur pour son travail et de faire également remonter d'éventuels bugs ou souci. ps. L'accès à ce patch est réservée aux membres ayant un certain quota de posts (cad ayant accès à la section dédiée au patchs/hacks/trads d'ultimate-consoles.)
  7. Histoire de ne pas "que" casser du sucre sur Halkor !
  8. Si des dirigeants d'Halkor veulent bien s'expliquer, je suis tout ouïe.
  9. Concernant Solstice 2 (Equinox par chez nous), ce jeu bien avait déjà un patch de traduction, et déjà réalisé par l'ami 4Ph & Happexamendios à l'époque, mais l'entourage de 4Ph l'a tanné pour revoir/remettre au goût du jour cette ancienne trad datant de 2010. A propos des 2 Monster World, il existait déjà des patchs en langue Française (voir sur la TRAF) mais avaient tous deux certaines lacunes (GFX non traduits, bugs...). Pour Monster World IV, Blyn c'est basé sur la rom officiellement traduite sortie sur Wii (via Virtual Console) il y a quelques temps , ce jeu n'étant sorti que sur le marché Japonais à la grande époque du jeu vidéo 16bits. Un grand merci donc à nos 2 traducteurs ! Topic de la traduction de Solstice 2 http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17483-le-nouveau-solstice-2-equinoxe-2/ Topic de la traduction des Monster World http://www.ultimate-consoles.fr/topic/17616-traductions-fr-version-2014-monster-world-3-4/
  10. Le livre sera en format A5 paysage, tout en couleurs bien sûr, couverture souple avec pelliculage. Il dépassera les 300 pages et sa sortie est prévue pour avril 2015, le livre étant déjà écrit au 3/4. -
  11. Inutile de vous dire que si le jeu vous interesse, mieux vaut faire la pré-commande en amont plutot que d'avoir à le payer 2x son prix sur ebay... ;) Au cas "où", revoici le lien de la plateforme : https://www.indiegogo.com/projects/justice-beaver-new-super-nintendo-game#home (PS. c'est comme kickstarter)
  12. Oui 80€ pour vous auriez pu avoir : - une boite plastoc moche (chinoise tres certainement) - une coque de cartouche (idem et 2 vis de mer**) - un pcb, qu'on ne voit pas mais certainement chinois aussi. - une jaquette nulle à chier, oui je me permets de critiquer car "je" suis quand même diplômé en arts graphiques...et certainement pas le rigolo qui m'a pondu cette merde sans nom. - un poster, aussi nul que la jaquette avec un bô verso pour se glousser encore un peu plus. et c'est tout... y'a pas un souci il est où ce put*** de manuel pour 80€ ? ah ban non, on me dit dans l'oreillette que c'était trop cher (ou 50€ de plus ?) la boite... en plastique ? Historiquement nintendo c'est du carton bandes de tocards ! Attendez un peu, petit calcul rapide : 80 x 150ex , ca nous fait quand même 12000€. (et donc ±11000€ de bénef), ca doit pas etre trop la crise pour tout le monde ^^ Allez j'arrête de rire comme un con et place aux photos ;) au cas où : http://www.nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=6&threadid=138673 http://www.gamopat-forum.com/t75633-targa-wtf-is-that-o-o PS. le poster n'est même pas bien calibré, super la marge blanche en haut en bas >_<
  13. Vingazole a trouver une vidéo youtube du RE-PLAY FESTIVAL datée de mai 2013 avec une conférence dédiée au cartmodding. Je pense que l'on est peu a avoir été au courant de cette vidéo... Je vous laisse donc regarder ca tranquillement ;)
  14. Je vous ferai un petit tuto, sur l'affichage & chargement de tiles, sprites et la compilation.
  15. Dans l'idéale, entre 3 et 5 personnes. Je ferais un mod pour chacun (qu'il pourra garder), sur des gros jeux style RPG (ou autre) afin de pouvoir réellement savoir si les eeprom 29L3211 sont fiables dans les cartmods ou non. => A vous de me dire ce que vous voulez comme mod, mais il faut que ce soit un gros jeux (style RPG ou autre), histoire de remplir la 29L3211 (4mo/32mbits) Car *en théorie* elles devraient planter/cramer certains I/O, car la snes est sous 5v (et ces puces sont en 3,3v). Hors depuis le temps que des Mario PRG et autre Star Ocean sont fait avec ces chips, je n'ai vu aucun retour négatif... De plus Footix, un de nos membres, fait des mods pour MVS et Naomi avec ces puces également sans rencontrer de souci. Evidemment il faudra jouer plus de 5 minutes (terminer les jeux serait un "plus"), et noter si il y a des bugs/freeze en précisant au bout de combien de temps. :::Ichigo Edit. D'ailleurs tous ceux qui ont Mario RPG ou Star Ocean (ou autre jeux) à base de 29L3211 peuvent me donner leur nombre d'heures de jeux, les éventuels problèmes rencontrés (freeze/bugs), et le type de régulation (diodes ou regu). Merci ;) Liste des testeurs : * Phoebius => FFVI patch fr * ltrmars=> Metroid
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