X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009( 27/12/2009 10:21 ) j' aurais besoin d' aide a propos de mon slot MVS. je n' arrive pas à identifier quel modèle je possède de plus mes high scores ne sont pas conserver ... voici quelques photos : - on peut voir que le bios est monter sur socket : - je peut régler le son avec ça - je dispose d' une mémoire SRAM alimenter par une pile - et j' ai les switch de réglage alors j' ignore si je doit le mettra a la vertical ou a l horizontal , quand je le place en général je le met vertical ça prends moin de place dans la borne :D alors au vu du schéma de wikipédia j' aurais dit modèle MV-1A par contre aucune idée pour les HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009( 27/12/2009 10:42 ) j'ai le meme a la maison il s'agit d'un MV-1FZ !!! http://hardmvs.com/html/MV-1FZ.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009( 27/12/2009 10:52 ) Je dirais un MV1-FZ j'ai le même (et aussi un MV1A) Voila le MV1FZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009( 27/12/2009 11:00 ) effectivement ça ressemble beaucoup, ça doit bien être celui-ci :lol: merci à vous deux. je vien de trouver le manuel je vais regarder pour les scores : http://www.tamdb.net/index.php?page=Man ... 94&id=3004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009( 27/12/2009 12:39 ) Salut ! Si tu démontes la coque plastic, théoriquement tu dois trouver la ref mvs sur le double Slot ! Bye :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009( 31/12/2009 09:03 ) Je vote aussi pour un vieux MV1-FZ. Et comme le signale NeoNac, toutes les PCBs SNK sont normalement clairement siglées. Enlève les 4 visses, tu devrais rapidement trouver la référence. ... Red ... Edit: Pour info, les scores s'évaporent dès que tu changes de jeu. Par contre, même si la pile est HS, les scores doivent rester conservés tant que tu ne retires pas la cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites