remy 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010( 12/02/2010 22:06 ) salut a tous, ce soir je vien de cabler le son de mes slot MVS sur ma prise péritel . je m'apercoit d'une chose, aucun son , tous mes slot restent mué !!!! je monte donc le volume de la TV a fond et la j'entend un son trés faible sur tous mes slot MVS . Je me pose donc la question, faut - il obligatoirement un ampli audio pour les slots 1 MVS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010( 13/02/2010 06:22 ) Au contraire, un ampli est systématiquement présent sur les carte-mères ainsi que sur les PCBS. Fut un temps ou les gars montaient un petit circuit pour affaiblir le signal en interne pour les supergun. Tu as checké le potentiomètre sur la PCB ? Tes slots sont d'origine mono ou Stéréo ? ... Red ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010( 13/02/2010 07:56 ) sur le mien j ai un petit potentiomètre blanc qui se règle à la vis , c est en bas à gauche du slot MVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010( 13/02/2010 08:48 ) alors il me semble que c'est un mono mais je l'ai brancher comme une stéréo ( juste speaker + sur le HPdroit et speaker - sur le HPGauche ) et cabler la masse !! avec sa j'entend quasiement rien je son de la tv est monter au taker !!! je vas essayer en cablant le HP - a la masse et je regarde le potar !! ( bizarre quand meme car tout mes slot 1mvs quel qu'il soit ( type différents ) me font la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010( 13/02/2010 09:08 ) aprés vérification, j'ai pousser le potar blanc a fond vers la droite , c'est mieu mais lorsque le son de la tv est a moitier le son est léger quand meme . je penser que sa sorter un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010( 13/02/2010 10:49 ) Salut ! En fait, l'impédance de sortie du "son" jamma cablé directement est beaucoup trop haute, tu satures ! d'où l'impression d'un son faible : risque à terme de nicker le potar munérique de la télé ;) Il faut que tu atténus l'impédance avec un petit montage de 2 résistances..., tu divises par 11, c'est en général la valeur utilisé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites