tshlog 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013( 11/08/2013 16:09 ) Bonjour, On se présente Gaëtan et Angélique, un couple fan de retrogaming et jeux en tout genre. Nous possédons notre propre borne d'arcade que l'on a retapé et récemment nous nous sommes mis à faire des cartmods pour agrandir notre collection (a moindre coût surtout ^^) Gaëtan s'occupe de la programmation et moi tous ce qui est retouche des étiquettes,...etc. Voici la liste des jeux que l'on à déjà effectué grâce à l'aide du forum que l'on suit très régulièrement : - Mr Nutz - Illusion of time - Final Fantasy 4 (en français) - Another world - Firemen - Batman returns - Final fight - Pocky et Rocky - Castlevania 4 - Nightmare buster Et pour ce qui est du matériel utilisé : - Wellon VP 190 - Imprimante Canon pixma MG5450 - Massicot, papier autocollant microapplication, scotch cristal, ...etc. Merci à vous pour toutes ces informations et pour continuer à faire vivre le rétrogaming. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013( 12/08/2013 04:25 ) Salut soyez les bienvenus ! Vous vérifierez tout de même le FF4 Fr puisque ce dernier avait un joli bug quand monté avec la trad FR. De mémoire, il manquait la dernière ligne dans la boite de dialogue...pas pratique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013( 17/08/2013 20:46 ) Salut, Intéressant le Wellon, je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde à en avoir ici. Ca peut être sympa de faire un retour dessus à l'occaz. Pour le cartmod de Mr Nutz, j'avoue que perso je me serais pas pris la tête : on le trouve assez facilement pas beaucoup plus cher qu'une cartouche donneuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013( 21/08/2013 22:04 ) Bienvenue à vous! C'est cool ça un couple en duo sur le rétro! Bonne continuation à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013( 22/08/2013 04:42 ) Bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bool 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013( 22/08/2013 14:21 ) Welcome :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tshlog 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 08:32 ) Salut soyez les bienvenus ! Vous vérifierez tout de même le FF4 Fr puisque ce dernier avait un joli bug quand monté avec la trad FR. De mémoire, il manquait la dernière ligne dans la boite de dialogue...pas pratique... Salut, merci Au début du jeu il y a juste quelques parties non traduites mais tout le reste est bon. Salut, Intéressant le Wellon, je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde à en avoir ici. Ca peut être sympa de faire un retour dessus à l'occaz. Pour le cartmod de Mr Nutz, j'avoue que perso je me serais pas pris la tête : on le trouve assez facilement pas beaucoup plus cher qu'une cartouche donneuse. Salut, après c'est vrai qu'il nous a coûté beaucoup moins cher car la cartouche de sacrifice coûte 50cts En plus un ami a nous a fermé sa boutique de jeux rétro et nous en a donné quelques uns ^^ A l'occaz on fera un test mais c'est mal engagé pour le programmateur, il ne peut graver que des M27C801 Et un petit message général pour vous dire merci a tous pour votre accueil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 09:04 ) Si possible, pas de "salut" à l'arrache pour augmenter ton nombre de post en 2 minutes... surtout que la limite pour acceder au reste du forum est basse. Merci de ta compréhension ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tshlog 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 09:13 ) j???avoue jetai presser d???accéder au forum, M'est j'ai bien lus les présentation et je n???avais rien de particulier a répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 09:18 ) Tu peux simplement parler des futurs mods que tu veux faire, technique que tu veux utiliser...que sais-je encore. Apparement tu (enfin vous) avez déjà réussi à faire quelques mods, donc félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot35 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 17:04 ) Salut, Bienvenu vous etes de quelle coin? (Je "connait" un couple retrogamer par chez moi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tshlog 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 17:40 ) Salut, Bienvenu vous etes de quelle coin? (Je "connait" un couple retrogamer par chez moi) Salut Nous somme de castres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msieur Citron 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013( 12/09/2013 18:20 ) J'apprécie de voir de belles étagères ... Bienvenue a vous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tshlog 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013( 13/09/2013 17:44 ) J'apprécie de voir de belles étagères ... Bienvenue a vous ;) c'est vrai ça fait plutôt bien mais on commence à manquer de place... vivement que l'on achète une maison pour agrandir la collection :cool: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira76 25 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013( 13/09/2013 18:45 ) C'est au moins la 2e fois que je visite cette présentation, et j'ai toujours été trop fénéant pour laisser un comment. Ravi d'accuellir un nouveau couple ici, même si je ne suis pas le maître de séans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013( 16/09/2013 17:04 ) bienvenue :) votre borne a été refaite à merveille :) jolie collection qui me fait penser à celle de joueur du grenier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcflan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013( 16/09/2013 17:39 ) salut à toi, effectivement joli collection cela me fait penser qu'il faudrait que je fasse quelques photos de ma collection aussi. jolie collection qui me fait penser à celle de joueur du grenier C'est le meuble qui fait ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013( 16/09/2013 19:28 ) Oui je crois aussi :) mais belle collection en tout cas, la mienne est ridicule à coté ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites