blyn 14 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013( 30/10/2013 16:32 ) Vu que cette section est essentiellement occupée par du Sega, je me suis dit qu'il fallait équilibrer tout ça :grin: Voici deux extraits de ma collection pour lesquelles j'ai un affect particulier : Virtual Boy : Une console atypique, en avance sur son temps, qui traîne sa réputation de faiseuse de maux de tête. Elle possède néanmoins de très bons jeux comme Wario Land, Jack Bros ou l'unreleased Bound High. J'ai acheté cette console neuve il y a 2 ans. Famicom : Beaucoup le savent ici, c'est ma console coup de coeur. Voici la partie hardware, j'ajouterai les jeux un peu plus tard. De manière générale, je joue sur la plupart des plateformes des générations 8 à 64 bit, en ayant quelques jeux sur chaque plateforme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir_01 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013( 30/10/2013 17:37 ) Sympathique la partie hardware de la famicom :cool: préssé de voir les jeux :p (j'adore la tronche du robot =) il me ferais presque pitié lol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013( 31/10/2013 05:07 ) Quand c'est en très bon état comme ça, c'est la classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyn 14 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013( 31/10/2013 09:33 ) Merci ^^ Concernant l'état, c'est l'énorme avantage du Jap', il est beaucoup plus simple de trouver du TBE à prix raisonnable, même pour de la boîte en carton, par rapport au PAL. Et dans le cas des jeux virtual boy, il est plus simple de trouver du neuf que du loose :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013( 31/10/2013 16:12 ) Bien d'accord avec toi sur l'état & prix des jeux Jap ^^ Faut que je m'achète une twin famicom d'ailleurs, ca fait plusieurs mois que je lorgne dessus. Pour la virtual boy, je me rappel avoir vu des cartons de jeux neufs il y a qq temps sur ebay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciscaetano 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017( 22/02/2017 00:41 ) Ici au Brésil le garçon virtuel est un très négligé par console de collectionneurs, il personnel habituellement regarder beaucoup? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2017( 22/02/2017 16:51 ) sublime l'état de la boite du virtual ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2017( 28/02/2017 07:15 ) Oh la vache ca fait rêver le virtual boy ! En PAL il est clair qu'il faudrait compter en milliers d'Euros pour tout cela ;-) @FRANCISCAETANO : Ici le virtual boy est une console très recherchée. C'est bien simple, dès qu'il y a écris "Nintendo" tout le monde en veut, peut importe ce que c'est :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkiuh 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017( 01/06/2017 08:39 ) Roooo bim le reve!! super belle collection! peut etre qu un jour la virtual boy sera mienne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtotoro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017( 04/09/2017 20:38 ) Très joli ! Et les boites sont nickel ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites