Aller au contenu
X-death

Collec Megadrive de X-death

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je surf sur la vague en venant poser ici quelques photos de ma collection Sega Megadrive.

Je l'ai commencer il y a quelques années , mon objectif était de récupérer tous les bon jeux de ma console fétiche et de les mettre sous vitrine.

Je ne collectionne pas pour amasser , mais bel et bien pour jouer !

C'est également pour cette raison qu'il ya quelques cartmod dans la vitrine et que j'ai peu/pas de jeux de merde.

Depuis mon récent retour du Japon , la collection à également un peu augmenter.

Voila donc quelques photos

 

-Le combo PAL Megadrive II + Pack 6 ainsi que le Mega-CD :

 

DSC_0229.JPG

 

-Megadrive 2 Taiwanaise en boite état neuf

 

 

DSC_0228.JPG

 

 

DSC_0227.JPG

 

-Ma vitrine Sega :

 

DSC_0195.JPG

 

Bon il manque encore quelques titres , mais ça ne saurait tarder ;)

 

Voila , qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bel échantillon ta collection! je vois qu'il y a de bons titres principalement :)

 

C'est quoi le mega6 boite bleue? Je ne l'ai toujours vu qu'en loose. C'est une boite originale? Elle est comment?

 

Pour la hauteur des étagères, c'est vrai que c'est de la place perdue. Perso j'ai refait des étagères et les ai fixées pile à la bonne hauteur. Pas d'espace perdu et un visuel plus homogène.

Allez hop, sors ta scie et met toi au boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut x-Death, très belle collec, bien rangée...

 

Je vois que comme moi tu subis la case du meuble trop haute par rapport au jeu MD... :mrgreen: !

 

A bientôt

 

Salut,

La manière dont tu a écrit ton post me fait penser qu'on a déja du discuter ensemble ?

Pourtant ton pseudo me dit rien du tout :P , si c'est bien le cas tu peu me rafraichir la mémoire ?

En tout cas merci !

 

 

Un très bel échantillon ta collection! je vois qu'il y a de bons titres principalement :)

 

C'est quoi le mega6 boite bleue? Je ne l'ai toujours vu qu'en loose. C'est une boite originale? Elle est comment?

 

Pour la hauteur des étagères, c'est vrai que c'est de la place perdue. Perso j'ai refait des étagères et les ai fixées pile à la bonne hauteur. Pas d'espace perdu et un visuel plus homogène.

Allez hop, sors ta scie et met toi au boulot lol

 

Salut Will !

ça code sec :mrgreen:

Pour le Mega 6 j'ai récupérer la jaquette sur le net après comme toi je l'avait en loose , alors est-ce que la jaquette est officiel ? d'après guardiana oui et pour moi ça fait foi !

http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/Mega%2520Games%25206%2520Vol%253Bdot%253B%25203/#v1308

 

Sinon le meuble est quand même beau , je vais pas le découper ;)

je vais plutôt empiler en hauteur quand y sera rempli.

 

 

il te manque un petit mario dans ton etagere

 

Salut,

Il y'en a pourtant un , il se trouve à droite du Muligame Vol.2 environ au milieu de la seconde rangée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici : http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=4671&start=0

Par contre c'est des MD2 Taiwanaise, ce qui signifie que la région sera sur JAP mais la fréquence en 50 Hz ! ( PAL )

La je vient de finir de Japaniser la mienne pour qu'elle soit en J-J soit 60Hz et langue Jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais te focalise pas , prends en une !

Quelle chance on avait de chopper une vrai MD neuve et de surcroit une ASIA:-)

 

Non je peux pas, après c'est l'engrenage et j'ais déjà de quoi faire avec la Super Famicom!

Un jour peut être j'achèterais du Sega mais ce n'est vraiment pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...