goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013( 28/11/2013 22:02 ) Salut Je vais vous parlez de ma collection Nintendo 16 BitJ ai 4 super Nintendo dont une en boite mais il me manque le polystyrène expansé,2 Super Nes US dont une en boite,aussi une Mini super Nes US et 2 super Famicom dont une en boiteLorsque je suis en Déplacement j ai ma Retro Duo Portable Nes/super Nes.J ai aussi trois copieur,2 Pro Fighter X turbo 2 et un Pro Fighter X qui perde un peut la mémoire avec les annéesJe posséde ègalement un super UFO pro 8 et différent accessoire comme un multitap 2,la souris etNintendo scopeVoici mes jeux :Jeux super FamicomTakeda Nobuhiro no Super Cup Soccerjikkyou world soccer - perfect elevenUltramanUltra SevenJ.League Soccer: Prime GoalJ.League Soccer: Prime Goalparlor! parlor! 2Street Fighter IIStreet Fighter II TurboSuper Street Fighter IICONTRA SPIRITSSuper Wagyan LandSuper Fire Pro Wrestling SpecialBattle Soccer Field No HashaWWF Super WrestlemaniaSuzuka 8 Hoursgp-1 rs - rapid streamBatman ReturnsGo Go Ackman 3Final Fight 2final fight tough (Final Fight 3)Battle Dodgeball: Tokyu GekitotsuZero-4 Champ RRGradius IIIPop'n TwinBeeJojo no Kimyou na BoukenSuper Mario RPG: Legend of the Seven StarsSuper TennisSuper TennisSuper TennisMario and WarioSD Gundam: V Sakusen ShidouF-1 Grand PrixF-1 Grand PrixSeiken Densetsu 2 (Secret of Mana)Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana)seiken densetsu 3 (Secret of Mana 2)Rushing Beat (Rival Turf!)Dragon Quest VDragon Quest VDragon Quest VIYuu Yuu Hakusho Tokubetsu HenThe Great Battle II Last Fighter TwinCaptain Tsubasa III Koutei NO Chousensuper drift out - world rally championshipsBreath of Fire Ryuu No SenshiSuper Robot Taisen EXDer Langrissertecmo super bowlNakano Kouichi Kanshuu Keirin OuSuper Strike EagleChrono TriggerDarby Stallion IIIShin Megami Tensei 2Drift King Shutokou Battle 2 Tsuchiya Keichijikkyou power pro wrestling '96 - max voltageXak: The Art of Visual StageGambler Jiko Chuushinha: Mahjong KouisenDonkey Kong CountryDonkey Kong Country 2: Diddy's Kong QuestDonkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double TroubleNangoku Shounen Papuwa-kunSuper Power League 3Super Chinese WorldTorneco No Daibouken Fushigi No Dungeonkabuki rocksCrayon Shin-Chan: Arashi o Yobu EnjiRomancing SagaHat Trick Hero 2Koushien 2Super Black Bass 3Gambler Jiko Chuushinha 2: Dorapon QuestBattle Dodge Ball IIPro Football 93Final StretchGamera: Gyaos Gekimetsu SakusenSD Gundam Gaiden 2 Entaku NO KishiDragon's EarthSuper Formation Soccer 94 World Cup Editionsuper mahjong 2 - honkaku 4-nin uchi!gaia gensouki (Illusion of Time)Super Double YakumanZen-Nippon GT SenshukenHonke Sankyo Fever - Jikki SimulationWorld Soccer '94: Road to GloryFire Emblem: Monshou no NazoAir Management: Oozora ni KakeruFatal Fury SpecialMouryou Senki Madara 2Sun Sport Fishing: Keiryuu-OuTheme ParkJikkyou Powerful Pro Yakyuu '94Jissen Pachi-Slot HisshouhouLady stalker - kako kara no chousenfinal fantasy usa - mystic questMario NO Super Picrossrockman xrockman x2rockman x3Rockman 7nba jamsuper dunk shotNba pro basketball '94 - bulls vs sunsSuper BombermanSuper Bomberman 3Super Bomberman 4Super Bomberman 4Super Bomberman 5Super Bomberman: Panic Bomber WSuper Bomberman: Panic Bomber WPopulousFinal Fantasy IVFinal Fantasy VFinal Fantasy VIDragon Ball Z: Chou Saiya DensetsuDragon Ball Z Super ButoudenDragon Ball Z Super Butouden 2Dragon Ball Z Super Gokuu Den Totsugeki HenSuper Scope 6mazinger zJeux super Nes USFatal FuryDoomBust-A-Move (Puzzle Bobble)CybernatorSoul BlazerZombies Ate My NeighborsPinocchioStarfox Spiderman X-men Imperium Street Combat Super Mario KartJ.R.R. Tolkien's The Lord of the Rings : Volume 1 Cool World The Duel Test Drive II Contra III The Alien Wars Jeux Super Nintendo PAL90 Minutes : European Prime GoalACME Animation FactoryActRaiserActRaiser 2Addams Family ValuesAero The Acro-BatAguri Suzuki F-1 Super DrivingAir CavalryAlien 3Alien vs. PredatorAnother WorldArcher MacLean's Super DropzoneArdy Light FootArkanoidArt of FightingAstérixAstérix & ObélixAxelayB.O.B.Batman ForeverBatman ReturnsBattle ClashBattletoads & Double DragonBattletoads in BattlemaniacsBest of the Best : Championship KarateBeware the Ultimate Evil of WarlockBig Sky TrooperBiometalBlackhawkBlazing SkiesBoogerman : A Pick and Flick AdventureBoxing Legend of the RingBram Stoker's DraculaBrawl Brothers : Rival Turf! 2Breath of Fire IIBrett Hull HockeyBubsy IIBubsy in : Claws Encounters of the Furred KindBugs Bunny : Rabbit RampageC2 : Clay Fighter 2 : Judgement ClayCal Ripken Jr. BaseballCannon FodderCaptain America and The AvengersCaptain CommandoCarrier AcesCasperCastlevania : Vampire's KissChoplifter IIIChuck RockClaymatesCliffhangerCongo's CaperCool SpotCutThroat IslandCybernatorDaffy Duck : The Marvin MissionsDarius TwinDaze Before ChristmasDemolition ManDemon's CrestDesert FighterDesert Strike : Return to the GulfDinocityDirt Trax FXDisney Donald in Maui MallardDisney La Belle et la BêteDisney Le Livre de la JungleDisney PinocchioDisney's AladdinDisney's Goof TroopDisney's Le Roi LionDisney's Toy StoryDisney Timon & Pumbaa s'éclatent dans la JungleDonkey Kong CountryDonkey Kong Country 2 : Diddy's Kong QuestDonkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double TroubleDoomDouble Dragon V : The Shadow FallsDragon Ball ZDragon Ball Z : Hyper DimensionDragon Ball Z : La Légende SaienDragon Ball Z : Ultime MenaceDragon's LairDragon : The Bruce Lee StoryEarth Defense ForceEarthworm JimEek! The CatEquinoxEric Cantona Football ChallengeESPN Baseball TonightEuro Football ChampExhaust HeatF-ZeroF1 Pole Position 2F1 World Championship EditionFamily DogFatal FuryFatal Fury 2Fatal Fury SpécialFIFA 97FIFA Soccer 96Fighting Spirit : Tuff E NuffFinal FightFinal Fight 2Final Fight 3First SamuraiFlashbackForeman for RealFull Throttle All-American RacingFun'N GamesGeorge Foreman's KO BoxingGhoul PatrolGP-1Hebereke's PopoittoHebereke's PopoonHome AloneHome Alone 2 : Lost in New YorkHookHungry DinosaursHyper V-BallHyperZoneIllusion of TimeIncantationIndiana Jones' Greatest AdventuresInternational Superstar SoccerInternational Superstar Soccer DeluxeInternational Tennis TourIzzy's Quest for the Olympic RingsJ.R.R. Tolkien's The Lord of the Rings : Volume 1Jack Nicklaus GolfJames Pond's Crazy SportsJimmy Connors : Pro Tennis TourJoe & Mac 3Joe & Mac : Caveman NinjaJohn Madden Football '93Judge DreddJungle Strike : The Sequel to Desert StrikeJurassic ParkJurassic Park Part 2 : The Chaos ContinuesJustice League Task ForceKevin Keegan's Player ManagerKick OffKid Klown in Crazy ChaseKiller InstinctKing Arthur's WorldKing of the MonstersKirby's Dream CourseKirby's Fun PackKirby's Ghost TrapKnights of The RoundKrusty's Super Fun HouseLAGOONLamborghini : American ChallengeLe CobayeLegendLemmingsLemmings 2 : The TribesLes SchtroumpfsLes Schtroumpfs autour du MondeLethal EnforcersLethal Weapon : L'Arme FataleLooney Tunes Road RunnerLufiaMagic BoyMagic SwordMario is Missing!Mario PaintMarko's Magic FootballMechWarriorMechWarrior 3050Mega-Lo-ManiaMega Man 7Mega Man XMega Man X2Metal Combat : Falcon's RevengeMichael Jordan : Chaos in the Windy CityMickey ManiaMicro MachinesMicro Machines 2 : Turbo TournamentMidway Presents Arcade's Greatest Hits : The Atari Collection 1Mighty Morphin Power Rangers : The MovieMortal KombatMortal Kombat IIMortal Kombat 3Mr. NutzMs. Pac-ManMystic Quest LegendNBA Give'N GoNBA JamNBA Live 96Newman/Hass' IndyCar Featuring Nigel MansellNHL 95NHL 96NHL 97NHL Hockey 94Nigel Mansell's World Championchip RacingOn the BallOperation Logic BombOperation Starfi5hPac-AttackPac-in-TimePac-Man 2 : The New AdventuresPaperboy 2ParodiusPGA European TourPilotwingsPit-FighterPitfall : The Mayan AdventurePlokPocky & RockyPocky & Rocky 2Pop'n TwinbeePop'n Twinbee Rainbow Bell AdventuresPopulousPower DrivePower Piggs of the Dark AgePower RangersPrehistorik ManPrimal RagePrince of PersiaPrince of Persia 2Push-OverPutty SquadPuzzle Bobble : Bust-A-MoveR-Type IIIRadical RexRanma 1/2RealmRevolution XRise of the RobotsRival Turf !Road Riot 4WDRoboCop 3RoboCop Versus TerminatorRock 'N' Roll RacingRun SaberS.O.S Sink or SwimSailormoonSamurai ShodownSaturday Night Slam MastersSeaQuest DSVSecret of EvermoreSecret of ManaShanghai II : Dragon's EyeShaq FuSim CitySim City 2000Soccer KidSoccer ShootoutSoul BlazerSpace InvadersSparksterSpectreSpider-Man Venom : Maximum CarnageSpider-Man X-Men : Arcade's RevengeSpindizzy WorldsSpirouStargateStarwingStreet Fighter Alpha 2Street Fighter IIStreet Fighter II TurboStreet RacerStrikerStunt Race FXSunset RidersSuper Adventure IslandSuper Adventure Island IISuper AlesteSuper B.C. KidSuper Battleship : The Classic Naval Combat GameSuper BombermanSuper Bomberman 2Super Bomberman 3Super Castlevania IVSuper Chase H.Q.Super ConflictSuper DanySuper Double DragonSuper Ghouls 'n GhostsSuper Goal!Super HockeySuper James PondSuper Mario All-StarsSuper Mario All-Stars & Super Mario WorldSuper Mario KartSuper Mario WorldSuper Mario World 2 : Yoshi's IslandSuper MetroidSuper MorphSuper NES Nintendo Scope 6Super Off RoadSuper PangSuper Pinball : Behind the MaskSuper Probotector : Alien RebelsSuper Punch-Out!!Super R-TypeSuper Smash TVSuper SoccerSuper Star WarsSuper Star Wars : Return of the JediSuper Street Fighter IISuper Strike EagleSuper Strike GunnerSuper SwivSuper TennisSuper Troll IslandsSuper TurricanSuper Turrican 2Super WidgetSyndicateSyvalionT2 Terminator 2 : Judgment DayT2 The Arcade GameTaz ManiaTeenage Mutant Hero Turtles IV - Turtles in TimeTeenage Mutant Hero Turtles : Tournament FightersTerranigmaTetris & Dr. MarioTetris 2Tetris AttackThe Addams FamilyThe Addams Family : Pugsley's Scavenger HuntThe Adventures of Batman & RobinThe Adventure of Dr. FrankenThe Adventures of Mighty MaxThe BrainiesThe Chaos EngineThe ChessmasterThe FiremenThe Great Circus Mystery Starring Mickey & MinnieThe HumansThe Incredible HulkThe Itchy & Scratchy GameThe Legend of Zelda : A Link to the PastThe Lost VikingsThe Lost Vikings II : Norse by NorsewestThe Magical Quest starring Mickey MouseThe MaskThe Pirates of Dark Water : Le Tourbillon NoirThe Ren & Stimpy Show : Time WarpThe Ren & Stimpy Show : VeediotsThe Simpsons : Bart's NightmareThe TerminatorTheme ParkThomas the Tank Machine & FriendsTimecopTintin au TibetTintin : Le Temple du SoleilTiny Toons Adventures : Buster Busts Loose!Tiny Toons Adventures : Wild & Wacky SportsTKO Super Championship BoxingTom and JerryTop GearTop Gear 2Top Gear 3000Total CarnageToys : Let the Toy War Begin!Troy Aikman NFL FootballTrue LiesTurbo ToonsTurn And Burn : No-Fly ZoneU.N. SquadronUltimate Mortal Kombat 3UltramanUnirallyUrban StrikeUtopia : La Création d’une NationVal d'Isère ChampionshipVirtual BartVortexWario's WoodsWaterworldWe‘re Back! A Dinosaurs StoryWeaponLordWhere in the World is Carmen Sandiego ?WhirloWhizzWilliams Arcade's Greatest HitsWing CommanderWing Commander : The Secret MissionsWinter Olympics Games : Lillehammer '94Wolfenstein 3DWolverine : Adamantium RageWorld Cup StrikerWorld Cup USA 94World HeroesWWF Royal RumbleWWF Super WrestleManiaX-Kaliber 2097X Men : Mutant ApocalypseX-ZoneYoshi's CookieYoshi's SafariYoung MerlinZero the Kamikaze SquirrelZombiesZool : Ninja of the "Nth" DimensionZoop Ps : les jeux écris plusieurs fois , ce sont des doublesles photos des jeux Pal et US Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar 3 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013( 30/11/2013 21:09 ) Il manque une belle photo :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013( 30/11/2013 22:41 ) Il manque une belle photo :P Oui c est vrai , je vais essayer de faire quelque photo les prochains jours Mais j ai tres peut de boite , la plupart sont sens boite Je posséde aussi pleins d autres console 5 ou 6 Nes ,un atari 7800,2600 ,2 Master System ,des playstations 1 et 2 ,des Nintendo64 , des Gamecube ,une Xbox360 avec un Xkey ,2 Wii avec 880 jeux sur Disque dur j'espère juste que ma femme ne vas pas ralé que je sorte tout sa , parce que je suis un peut bordélique :oops: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013( 02/12/2013 20:45 ) Hello Voici les belles photos ,prises aujoud'hui http://imageshack.us/g/1/10433476/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrno 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013( 04/12/2013 13:21 ) Mon dieux, si j'avais autant de consoles en triple exemplaire ma femme me tuerait. Belle collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridouille91 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013( 17/12/2013 19:40 ) ma modeste contribution. mon démarrage de collec SNES jeux en mini boites J'attends un Rockman 7 et un Rockman 7 et viendra se rajouter un Secret Of Evermore et un Battletoads in Battlemaniacs US Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013( 18/12/2013 16:10 ) tu as un super soccer , je viens d en recevoir 3 pour 9 euro parfait pour un cartmod Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridouille91 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013( 20/12/2013 21:15 ) ha je ne savais pas que Super soccer pouvait servir de base à un cartmod. Quels jeux peuvent être faits à partir d'une cartouche Super soccer pal? Mais je ne pense pas sacrifier ce Super Soccer, c'est un membre important de la famille lol, j'en racheterais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013( 25/12/2013 21:17 ) ha je ne savais pas que Super soccer pouvait servir de base à un cartmod. Quels jeux peuvent être faits à partir d'une cartouche Super soccer pal? Mais je ne pense pas sacrifier ce Super Soccer, c'est un membre important de la famille lol, j'en racheterais... Avec Super soccer j' aimerais faire le jeu wild guns , Lost Vikings 2 , Aero the acro - bat 2 et Bomberman 2 avec des M27c801 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivarcade 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013( 28/12/2013 10:19 ) wow !!! autant de consoles!! c est une tres jolie collection que tu a la :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stek 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014( 08/01/2014 13:44 ) Waou ! Baleze ! tu as un super soccer , je viens d en recevoir 3 pour 9 euro parfait pour un cartmod 3 euros le super soccer, ca fait pas un peu cher ??? ha je ne savais pas que Super soccer pouvait servir de base a un cartmod. Quels jeux peuvent etre faits a partir d'une cartouche Super soccer pal? Mais je ne pense pas sacrifier ce Super Soccer, c'est un membre important de la famille lol, j'en racheterais... Perso j'ai fait mon premier cartmod avec, modifie en Nightmare buster Avec Super soccer j' aimerais faire le jeu wild guns , Lost Vikings 2 , Aero the acro - bat 2 et Bomberman 2 avec des M27c801 Pour bomberman 2, tu doit pouvoir le trouver en jap a pas trop cher (voire en lot avec le 3 et 4), et pour ce qui est des textes il est tout en anglais. Le hic du 2, c'est que tu ne jouer qu'a 4 max. Ceci dit, cela reste la version favorite de mes potes et moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky13 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014( 11/01/2014 21:14 ) Tres joli ! Moi je m'y remet a peine donc j'en suis TRES loin !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014( 12/01/2014 10:13 ) pour le super soccer le prix a l unite etait de 1,75euro sur ebay + les frais de port 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb95 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014( 12/01/2014 13:09 ) c'est quoi la petite console portable rouge? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014( 12/01/2014 14:01 ) A priori une protable compatible Super Famicom il me semble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb95 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014( 12/01/2014 14:44 ) l'ecran me semble bien genereux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014( 17/01/2014 21:45 ) Très belle collection mais je trouve un peu trop de double que perso je revendrais sauf si tu as peur d'une panne lot. Moi si je commence à sortir mes 200 jeux SNES ma femme me tue aussi lol même si j'ai une pièce didié rien qu'a moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014( 18/01/2014 02:47 ) Ah ouais quand mème, ça fait du matos tout ça, il y a de quoi faire. Un chat geek en plus,la classe :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou45 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014( 19/01/2014 17:23 ) c'est quoi la petite console portable rouge? Une retro duo portable de chez retrobit, c'est une concurente de la poke fami dx ou encore de la supa boy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb95 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014( 21/01/2014 18:25 ) merci pour l info!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014( 16/02/2014 18:57 ) Mon dieux, si j'avais autant de consoles en triple exemplaire ma femme me tuerait. Chrno : les femmes sont mega-chiantes avec ça !! ma collection perso est sous carton, cachée, j'ai quelques consoles sorties dans une pièce au sous-sol avec TV cathodique, et dès que je me cache pour jouer à un jeu, elle me fait une crise du style : " mon mec est un ado, un grand débile qui n'a pas grandi dans sa tête, je n'ai pas épousé un fou..." et le désastreux : "c'est tes jeux de merde ou MOI : choisis bien !?" Et là, je me résous à arrêter pour ne pas entendre le terrifiant : "tu vas voir, un jour, tous tes jeux, je vais les passer par la fenêtre ou ils vont aller direct à la poubelle quand tu ne seras pas là !..." GAME OVER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 05:22 ) La mienne est on va dire, un peu différentes des vôtres vraisemblablement... Pour faire simple, je pense que son budget jeu vidéo mensuel dépasse (hors exception) toujours le mien. Cette semaine, j’étais en déplacement pro et en rentrant la miss s'était trouvée une GBC Pokemon, une N64 Pikchu, quelques titres Nes. Chez nous ce serait plus un soucis de place par contre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 07:35 ) de mon coté pas de souci de place, les réflexions émanant de sa part sont plutot portées sur les prix...surtout quand je claque >500€ en 1 achat, j'ai le droit d'en entendre parler pendant....longtemps ! Heureusement que je ne collectionne pas l'AES ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 07:51 ) Hé hé, il va falloir finir par créer un topic sur l'approche de nos conjointes par rapport à notre passion :-D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 07:52 ) Chrno : les femmes sont mega-chiantes avec ça !! ma collection perso est sous carton, cachée, j'ai quelques consoles sorties dans une pièce au sous-sol avec TV cathodique, et dès que je me cache pour jouer à un jeu, elle me fait une crise du style : " mon mec est un ado, un grand débile qui n'a pas grandi dans sa tête, je n'ai pas épousé un fou..." et le désastreux : "c'est tes jeux de merde ou MOI : choisis bien !?" Et là, je me résous à arrêter pour ne pas entendre le terrifiant : "tu vas voir, un jour, tous tes jeux, je vais les passer par la fenêtre ou ils vont aller direct à la poubelle quand tu ne seras pas là !..." GAME OVER Heu, t'es marié ? Tant que l'entretient de la maison/menus bricolages à faire, c'est fait, je ne vois pas pourquoi elle râle... Devient alcoolique sinon, elle verra si c'est mieux o_O'. Sérieusement, à moins que tu n'y passes 24h/24h, c'est pas un soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 08:16 ) Je connais un collectionneur alcoolique, punaise il est dans la m..... MDR ! Plus sérieusement, mis à part Red qui a une dame collectionneuse également, je pense que nous avons tous eu droit aux mêmes remarques à base de "tes jeux de m..." , "ça prend trop de place" , " et combien tu as payé cette m... encore?", etc.... :P Mais que ferions nous sans elles?? (à part jouer à qui a la plus grosse *) *Collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 08:23 ) Et bien curieusement, je n'ai pas ce problème non plus, ma femme joue beaucoup sur 3ds, et comme nous tous ici, une console à marquée son enfance. Pour elle s'était la megadrive et il n'est pas rare que je la vois squatter la game room sur un bon vieux jeu megadrive, le dernier jeu en date auquel je l'ai vu jouer c'était ecco le dauphin. Bon j'ai bien Pier Solar, Soleil, les Phantasy Star et plein d'autres titres bavants mais que voulez-vous, je vais pas en plus lui demander d'avoir du goût lol. Et désolé au gars à qui on est en train de pourrir le topic avec notre hors sujet spécial compagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 20:32 ) Hé hé, il va falloir finir par créer un topic sur l'approche de nos conjointes par rapport à notre passion :grin: Oui : ce sujet m'intéresse : à développer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 20:42 ) Heu, t'es marié ? Tant que l'entretient de la maison/menus bricolages à faire, c'est fait, je ne vois pas pourquoi elle râle... Devient alcoolique sinon, elle verra si c'est mieux o_O'. Sérieusement, à moins que tu n'y passes 24h/24h, c'est pas un soucis. Ma femme râle pour le plaisir de râler (comme toutes les femmes) Ma femme est chiante comme toutes les femmes ! Pour ma femme, je n'en fais jamais assez... comme toutes les femmes !! Je ne bois pas d'alcool, je me shoote à autre chose... Ma femme m'aime et je l'aime comme elle est ! Enfin, elle a raison : il faut d'abord que je pense à "nous" plutôt de penser d'abord à moi (égoïsme)... je me soigne... Avec mon boulot, ma vie de famille, ma maison, je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer à cette passion... ce sont plus des réminescences à certaines périodes de ma vie : exemple, quand je me prends un gros coup sur la gueule, je vais faire un SF II en niveau 7 et après avoir battu tout le monde sans utiliser un continu, je me sens FORT, et je sais que le coup sur la gueule ne fait pas si mal que ça, et surtout, que je suis capable de surmonter des épreuves... Alors qu'il serait plus simple de se prendre un double-scotch, mais je n'ai rien contre les alcooliques... C'est un autre débat que je ne veux pas ouvrir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014( 17/02/2014 20:45 ) Plus sérieusement, mis à part Red qui a une dame collectionneuse également, je pense que nous avons tous eu droit aux mêmes remarques à base de "tes jeux de m..." , "ça prend trop de place" , " et combien tu as payé cette m... encore?", etc.... :P Mais que ferions nous sans elles?? Que ferions-nous sans elles ? on serait des hommes très malheureux, parce que l'AMOUR d'une femme nous remplit le coeur, ce que ne peut pas faire un jeu vidéo malgré les émotions qu'il nous procure... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-rid 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014( 18/02/2014 00:39 ) personnellement si j'avais autant de consoles, ce serait plutot un pretexte pour ma femme d'avoir l'équivalent en chaussures, sac à main et autres accessoires pour nana, chacun ses passe-temps :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014( 18/02/2014 08:12 ) Mmmmmm, je suppose que par accessoires pour nana, tu vues veux dire machine à laver, aspirateur, robot de cuisine, fer à repasser,etc... HahahahaHaHaHaHAHAHAHA !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014( 20/02/2014 20:59 ) personnellement si j'avais autant de consoles, ce serait plutot un pretexte pour ma femme d'avoir l'équivalent en chaussures, sac à main et autres accessoires pour nana, chacun ses passe-temps :D C est exactement sa !!! Ma femme a plus de vêtement de sac que je n aurais jamais de jeux video mais sa ne l empêche pas de râlé quand je met tout mets jeux sur notre lit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014( 12/03/2014 13:28 ) goldo1978, tu es de 1978 ou ça n'a rien à voir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014( 25/03/2014 05:23 ) Désolé pour la réponse tardive mais oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites