Aller au contenu

Messages recommandés

J'ouvre donc le bal avec le mien :

post-5150-0-04864500-1400565770_thumb.jpg

fromjapan.co.jp

 

Site japonais/anglais.

On peut enchérir immédiatement ou de façon "snipe"

Nécessite le dépôt de fonds via paypal (instantané) ou transfert bancaire.

 

Aucun souci depuis que je l'utilise (1 an, 80 envois),

réactif si vous avez des questions (en englais, sous 24h /décalage horaire oblige)

Vous pouvez faire des demandes de recherche d'objets en lot ou objet particulier, rare...

 

Les plus :

+ Zone de stockage de 30 jours à réception du 1er colis (gratuit), payant au delà.

+ on peut changer la valeur des objets avant envoi (pour un envoi en EMS, Fedex...) histoire de bypasser la douane !

+ en achetant on cumule des "points", qui offre des réductions sur les envois selon notre statut :

- "neutre" quand votre compte est juste ouvert

- Samurai : 3% sur les envois EMS (> 40 000 yens d'achat sur 1 an)

- Tonosama : 5% sur les envois EMS (> 100 000 yens d'achat sur 1 an)

- Shogun : 10% sur les envois EMS (> 400 000 yens d'achat sur 1 an)

 

 

2 factures détaillées  (pdf)

- pour l'achat d'un objet : facture_1objet.pdf

- pour l'achat de plusieurs objets : facture_4objets.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et  voici donc le mien :

http://www.fr.buy-nippon.com/?gclid=CNTiuYHmub4CFZQZtAod5zoAbg

 

Site Japonais/Français.

On peut enchérir immédiatement après l'ouverture d'un compte et un dépôt minimum de 1000 yen.

Pas de souci non plus depuis que je l'utilise.

 

Les points fort :

-On peut enchérir jusqu’à 3 fois le solde de son compte (ex 1000 yen sur mon compte, enchère max 3000 yen).

-Zone de dépôt de 60 jours gratuit, ce qui laisse le temps d'organiser ses colis.

-Gérant français, très pro et communication rapide.

-Un script pour calculer approximativement ce que va vous coûtez l'article arriver chez vous.http://www.fr.buy-nippon.com/comment-acheter-au-japon/frais.php

-Un système de parrainage qui vous donne droit à quelques avantages (pensez à moi :mrgreen: ).

-Des frais raisonnable.

-Le site est très bien foutu.

-On peut mettre une valeur du colis pour zappé la douane.

 

Les point faible:

-Pas de système de point pour récompenser les clients fidèle.

-Pénalité de retard 

 

Les frais et commission par enchère:

 

Prix article                        commission

de 1 à 999 yen                  299 yen

de 1000 à 4999 yen          500 yen

plus de 5000 yen               10%

 

Exemple de transaction :

post-5508-0-35230900-1400568200_thumb.png

 

L'interface utilisateur :

post-5508-0-74132000-1400567157_thumb.png

 

Pour résumé, très bonne intermédiaire. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par Jauce, http://www.jauce.com/fr/
Les frais ont l'air d'être plus élevés que sur vos sites et en plus on peut pas changer les prix des objets donc on se chope souvent de la douanerie :(
Pour le positif, bah le site est très bien fait, il est vraiment très simple d'utilisation, il est en français, on peut stocker et cumuler les achats sans frais pendant trente jours et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Du coup je crois que je vais changer de site, merci les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up pour donner mon avis sur buy nippon et jauce.

 

BuyNippon :

 - site simple

 - le système de pouvoir enchérir jusqu'à x3 son montant déposé (ça évite de mettre trop de thunes sur son compte et que ça dorme derrière)

 - les frais très correct

 - ultra rapide pour l'envoi

 

Jauce :

 - site vraiment très complet et très simple

 - frais trop important

 - limité uniquement à son dépôt pour l'achat

 

Bref je trouve que Buy Nippon est pour moi le meilleur des deux, en plus niveau emballage c'était vraiment top et les gens derrières sont vraiment réactifs (ce qui n'est pas forcément le cas avec Jauce, enfin en tout cas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de parrainage

Par contre maintenant il font ça:

 

Message de buy nippon :

"Bonjour,

Merci d'utiliser les services de Buy Nippon.
Malheureusement pas de programme de parrainage. En revanche nous disposons de programme de partenariats en proposant des réductions sur les commissions pour des annonces Yahoo définent à l'avance. Chaque forum définie une enchère par semaine (par exemple), poste le lien de l’enchère dans un espace dédié du forum et des réductions sur les commissions s'applique pour cette enchère.
Cordialement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai acheter sur Buy Nippon en achat immediat mais ça fait 3J que le statut est en attente de reception.

Ça corresponds bien a l intermediaire qui est attente des colis du vendeur ? Je n ai pas d action a faire ?

D avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci X-death c'est bien ça, cela peu prendre 7 jours, il peu aussi arriver que tu gagne une enchère et que tu n'as aucun avis de paiement sous 48h (en général l’intermédiaire t'envois le récapitulatif de paiement sous 48h et tu as 7 jours pour payer) cela veut dire que l'intermédiaire ne connais pas le montant des frais de port national et qu'il l'ai règle à réception de la marchandise donc tant qu'il n'a pas reçu la marchandise il ne te demande pas de payer (et la tu te dit qu'il y à un problème) et cela m' ai arrivé d'attendre 10 jours.

 

Tu n'as aucune action à faire!

Patience :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de balisé la.

Je doit choisir mon mode d expedition avec Buy Nippon, mon clos fait 11.5 kg il s agit de 120 jeux retro en loose mais les tarifs d envoie sont exorbitant !

Il me demande 20 000 Yens au minimum.

Alors je sait pas si c esf une erreur mais la je suis inquiet, avez vous deja eu un cas similaire ?

8000 sinon par bateau, j ai vraiment l impression qu il se graisse comme un porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Ça me surprends car ( je croit) qu un collisilo d une valeur de 30 35 € suffit pour 10 kg.

Concernant les tarifs les voici:

EMS 18 800 Yen

Airmail 19550

Eco 13950

Boat 7450.

 

La on est quand meme a 140€ de frais de port....

 

Je vais suivre ton conseil et prendre l option par bateau,je ne suis pas pressé.

Si je marque que le colis a une valeur de 65€ ça devrait aller pour la douane ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Ça me surprends car ( je croit) qu un collisilo d une valeur de 30 35 € suffit pour 10 kg.

Concernant les tarifs les voici:

EMS 18 800 Yen

Airmail 19550

Eco 13950

Boat 7450.

 

La on est quand meme a 140€ de frais de port....

 

Je vais suivre ton conseil et prendre l option par bateau,je ne suis pas pressé.

Si je marque que le colis a une valeur de 65€ ça devrait aller pour la douane ?

Merci

Tu peux déclarer 8000/10000 yen (donc oui 65€ c'est ok) pour la douane car faut pas les prendre pour des cons, un colis blindé de jeux de 10 kilos ne vaux pas 2000/3000 yen et si tu fait une déclaration trop base ils peuvent trouver cela suspect et bloquer le colis, c'est arrivé à un pote à moi.

 

C'est quoi ton collisilo? Tu voulais dire Colissimo non?

Si tu voulais dire Colissimo ce n'est pas comparable car la c'est du transport international.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais fait le calcul dans l'autre sens France Japon pour le même poids en Colissimo international c'est plus de 165€!

Avec une seul option la valeur déclaré, la poste c'est du grand n'importe quoi, ils ont supprimé le petit paquet international ces nazes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

J'ai validé la commande avec envoie par bateau et 8700 yen de valeur déclarer.

Y'a plus qu'a attendre.

 

 

J'ais fait le calcul dans l'autre sens France Japon pour le même poids en Colissimo international c'est plus de 165€!

Avec une seul option la valeur déclaré, la poste c'est du grand n'importe quoi, ils ont supprimé le petit paquet international ces nazes!

 

Effectivement , je vient d'essayer moi aussi et j'arrive au même résultat.

D'après cet article augmentation des tarifs de 185% pour l'international :

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/10/petits-colis-hausse-tarifs-poste-passe-256957

 

Je pense qu'il faudrait préciser cette information dans le tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait préciser cette information dans le tuto.

Pour le tuto cela ne change rien car c'est Japon France et les japonais ont encore des tarifs économique heureusement!

Par contre la ou c'est dur c'est si tu vend un objet sur ebay même en Europe et sans passer par mondial relay mais par la poste tu fait payer l'acheteur minimum 16€ pour 500g!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais fait le calcul dans l'autre sens France Japon pour le même poids en Colissimo international c'est plus de 165€!

Avec une seul option la valeur déclaré, la poste c'est du grand n'importe quoi, ils ont supprimé le petit paquet international ces nazes!

ça c'est abusé, je dois justement envoyer quelques trucs au japon, ils ne proposent que colissimo sur le site. Je vais aller me renseigner en agence.

Sinon avez vous d'autres solutions que la poste pour un envoi france -> japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais y a 8ans les jeux été pas au même prix sur yahoo auction maintenant tu paye le même prix que sur ebay.

 

A l'époque j'arrivé à choper les saturn jap en boite complète avec les commissions entre 20 et 30 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai acheté pas mal de chose sur buynippon ( enfaite j'ai acheté toutes les consoles qui me manquait  :mrgreen: ) j'en ai pour 28kg et je voit que l'éco est plus cher que fedex....  Au niveau douane si je déclare 15000 yen ca passe en eco ? ou quit a payer autant prendre fedex ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en avait deja discuté avec Ichi pour mon colis ( que je recup ce soir ) il faisait 11 Kg.

J ai prit par bateau pour ne pas avoir trop de frais de porc et je n en ai pas eu de frais de douane.

Je croit que vu le poids de ton colis le bateau reste la meilleur option, il faudra surement modifier la valeur de ton colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valeur de colis au max 5000 yen, et envoi par bateau (5% de chance de tombé sur la douane), 28kg ça doit faire au moins 20000 yens en éco? de plus avec un tel colis tu es quasi sur de prendre les frais de douane à Orly. (45 euros minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26000 yen en eco et 25000 avec fedex, c'est pour ça que je m'interrogeait.

 

Pour le bateau c'est les délai qui me font peur, j'ai lu des commentaires disant que ça avait prit 8 mois pour eux oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...