Aller au contenu
UniKennY

Topic des bons plans !

Messages recommandés

J'ai trois codes pour street figther, shantae et retro rampage sur 3Ds en démat.

Ce sont de bons jeux que j'ai déjà acheté il y a longtemps donc si vous voulez l'un de ces titres, manifestez-vous ici :)

 

Premier arrivé, premier servi :)

 

P.s: pensez aux copains, si seul retrorampage vous intéresse, laissez les deux autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trois codes pour street figther, shantae et retro rampage sur 3Ds en démat.

Ce sont de bons jeux que j'ai déjà acheté il y a longtemps donc si vous voulez l'un de ces titres, manifestez-vous ici :)

 

Premier arrivé, premier servi :)

 

P.s: pensez aux copains, si seul retrorampage vous intéresse, laissez les deux autres ;)

Tu vis encore toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoda si tu veux j'en ai un autre de code retro rampage si ça te bottes :)

Merci mais comme je l'ai dit, si besoin je télécharge le cia. Je préfère le laisser a d'autre, moi c'est plus pour tester le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doom 2016 (pour PC) disponible sur amazon.co.uk à 36, 26 euros FDP inclus. Il est à 34,90 sur steam mais en dématérialisé total.

 

Attention, la version boite ne comprend pas le jeu complet... Uniquement le premier DVD ( il faut quand même pomper 45 gigas sur steam avant de jouer). J'ai acheté la boite pour l'objet mais bon, ça sent un peu le foutage de gueule.

Le jeu est sympa ( démo gratuite sur steam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec le demat: mon beauf m'avait prêter BF4 en boîte, et bien impossible de l'installer car le code "origin" était déja utilisé... En gros une version boîte que tu peux même pas prêter ou revendre... C'est vraiment des enc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me propose une Dreamcast avec les cables, 2 manettes, 2 pack vibration et une carte mémoire pour 30€. Seul hic, elle ne lit pas les jeux (problème de lentille visiblement). Je m'y connais pas trop en DC mais ça m'intéresserait d'en avoir une alors j'ai 2 questions

  1. Pensez-vous que c'est un bon deal ?
  2. Est-ce que c'est réparable facilement ? J'ai lu plusieurs tutos sur le rééquilibrage de la lentille mais ça me paraît assez aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une lentille a 5 euros sur Aliexpress ??

 

En plus, le lecteur est au pire remplaçable par un dd...

 

Y'en a deja pour au moins 15 balles de manettes et 8 de cable video, donc 30 balles, c'est vraiment un bon prix, faut arrêter de dire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...