Aller au contenu
FlashPV

Salut à tous

Messages recommandés

Salut, c'est FlashPV, celui chez Terminus Traductions pour ceux qui connaissent.

J'ai pas mal de potes inscrits ici alors du coup de me joint à eux. Sinon j'ai 37 ans, j'ai commencé à jouer sur CPC avant de passer sur console avec la Master System, puis j'ai eu NES, Game Gear, Game Boy, Mega Drive, Super NES, Neo Geo, Saturn, Neo Geo Pocket, Playstation 1, 2, Xbox, et maintenant Play 3 et 4.

Vos travaux sont vraiment sympas, je ne collectionne (plus) les consoles mais je joue encore très souvent en émulation. Je suis également un grand fan de comics, n'en déplaisent à certains je suis plus porté sur ceux de DC, surtout depuis les NEW 52. Voilà, on se reverra bien assez tôt  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mon héros traducteur de Mega Man ! Ca tombe bien que tu t'inscrives ici, ça me laisse une chance de te remercier pour l'immense travail que tu as accompli en traduction, notamment en matière de Mega Man et de nombres de RPG dantesques ! (au passage, à quand une version finale de Bahamut Lagoon ? Ce jeu est tellement excellent qu'il gagnerait à être connu encore davantage !).

 

Bref, bienvenue parmi nous, Monsieur PV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aparté, pour bahamut lagoon, il faudrait contacter redscorpion, vu que mopoz a paumé les outils dans un crash de disque dur...

 

 

Sinon lenoblebahamut a peut-être encore ses scripts dans un coin, mais ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, au moins je ne me sens pas tout seul à adorer ce hit, c'est une bonne nouvelle :D Je me demande encore comment ça se fait qu'il reste confiné comme ça, ce bijou du tactical-rpg  :/ (m'enfin sorry pour ce HS, je stoppe là avec ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi fan du genre tactical-rpg ;)

A tu fait front mission 5? Si oui comment car su PS2 il est sorti uniquement en jap mais il à été traduis il me semble.

J'ais déjà fait les 3 premier opus ( je compte pas gun hazard qui n'est pas un tactics) et j'aimerais bien me faire le 5!

 

Edit: oups je pensais être sur le topic de présentation de Killy -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...