X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 07:47 ) Bien joué Tu peu encore acheter ces jeux avec le 3.52 et update blocker ? Car moi je l ai pas fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 08:21 ) test avec un iso psp (parodius portable) par contre pas moyen d'installer/lance ftpvita???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 08:23 ) Bien joué Tu peu encore acheter ces jeux avec le 3.52 et update blocker ? Car moi je l ai pas fait :wink: en fait j'achete par le store pc ;) et lance le téléchargement depuis le PC, la ps tv les mets en liste d'attente à l'allumage ou je passe par la PS3 ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 09:05 ) d'accords merci pour l'info. Pour vitaftp il faut l'homebrew patché essaye celui ci : EBOOT.zip Donc si j'ai bien compris l'astuce , je peu acheté le jeu par le store PC et ma PSTV même si elle n'est pas sur le dernier FW va le téléchargé ( à condition que le jeu soit bien en liste d'attente). Je n'ai pas besoin de me connecter au PSN par vita update blocker ? Si vita ftp marche je pense que l'autre méthode des bulles devrait marché en utilisant vitaftp au lieu de QCMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 10:13 ) oui jusqu'à présent ca a toujours marché, ca marchait encore ce matin pour le mini servant à l'install du ARK oui je pense aussi, c'est pour ca que j'essaie d'installer le vitaFTP. J'avais testé un eboot patché mais sans succès, je vais reessayer avec le tien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 11:21 ) Pour ma en 3.51 ma pstv démarre mais ne télécharge rien... J'essayerais ce soir avec celle en 3.52 ( au pire j'irai direct sur le store). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 15:52 ) bizarre, t'as bien lancé le téléchargement depuis l'onglet ma liste de téléchargement? et non pas seulement acheté le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 15:58 ) je viens d essayer avec sa nouvelle méthode "universel" J'ai bien la bulle de Ark 2 mais il me dit Loading Exploit Fail :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 16:19 ) C'est bon il fallait que je mette la sauvegarde de ARK pour le 3.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 17:21 ) j'ai essayé d'installer ftpvita mais ecran rouge au moment de le lancer, je réessayerai un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015( 05/10/2015 15:43 ) Voila le bon fichier a mettre dans la save de ARK-2 et transférer. chez moi ça marche INSTALL.ZIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015( 05/10/2015 17:20 ) j'essayais la nouvelle méthode des bubble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015( 05/10/2015 17:39 ) Elle marche bien c est avec ça que j ai installer ark2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015( 05/10/2015 17:43 ) oui c'est avec ca que j'avais installé l'ARK2 aussi, mais quand je l'ai fait avec le vitaFTP ca a planté mais je crois savoir pourquoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015( 05/10/2015 17:47 ) Tu ne peu pas écrire dans /Game depuis le fw 3.50 ou alors avec le eml tricks. Sinon il semblerait que sony a désactiver la PSTV Whitelist depuis le 3.55 http://hackinformer.com/2015/10/05/psvita-ys-memories-of-celceta-now-compatible-with-pstv/ La première maj utile de la console :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015( 05/10/2015 18:48 ) oui justement la nouvelle methode des buble passe par l'eml trick pour les homebrew < 2megas (comme ftp) c'est ce que j'essaie de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015( 10/10/2015 17:20 ) poursuite des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015( 10/10/2015 17:40 ) Tatsui, sur le screen posté plus haut avec le parodius portable (ou on voit que c'est un fichier iso) c'est iso PSP que t'as téléchargé ? (ca veut dire que je pourrais passer des dump de mes jeux psp, histoire d'y jouer sur la TV ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015( 10/10/2015 17:47 ) yes c'est un dump du temps de feu ma psp, ca marche bien après suivant les jeux le rendu est plus ou moins heureux (mais comme pour les jeux psp via le psn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015( 10/10/2015 18:10 ) bon déjà si les jeux PSP fonctionnent, moi ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015( 10/10/2015 18:21 ) Attention si tu achète une PSTV et que tu souhaite y installer une faille psp surtout ne la met pas à jour. Le plus simple sera de nous dire quel.version tu aura. Le 3.55 de Sony verouille la quasi totalitée des tricks et c est pas finit. Bien joué Tatsui je test ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 06:57 ) PSX via TN-V 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 07:24 ) Cool ! Ya t il du son ? Utilisé tu un plugin ? Si tu a une méthode de conversion / installation je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 07:48 ) j'ai eu le temps de tester que ce jeu mais sur celui-là il ya du son après avoir installé le TN-V faut te procurer l'archive "VitaFTP, ByePass & Instructions.rar", tu te fiches de la partie FTP si tu as déjà vitaFTP installé via un autre trick faudra ensuite créer des dossiers à la racine de la cm de la vita et y mettre les scripts contenus dans l'archive pour ton dump faudra le convertir en eboot (via psx2pspv par exemple) ou trouver un dump dans ce format, renommer le eboot en Fboot et le placer dans le dossier PSX que tu auras créé à la racine de la cm vita (sous dossiers possibles par jeu) une fois sous TN-V tu appuis sur R, tu pourras choisir 2 scripts un pour les homebrew et un pour la ps, tu selectionnes ton script et tu auras normalement une liste des jeux/homebrew à lancer( Faut attendre quelques secondes pour que ca se lance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 10:34 ) Merci. J'ai essayer avec R-Type Delta et effectivement ça marche. Par contre il rame pas mal et le son n'est pas synchro :cool: J'essayerais avec un autre jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 13:00 ) Enfait cela venait de fichier .PBP qui était trop compresser. J'ai repris un iso et je l'ai convertit moi même en PBP sans la compression. Maintenant c'est du Full Speed avec le son Nickel :-P Alors autant la PSP le rendu est moyen sur certain jeux autant la PS1 c'est sans appel , c'est franchement magnifique :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 15:20 ) j'ai lu sur un tuto que parfois sans compression ca ne bootait pas (??) et qu'il recommande une compression de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 17:29 ) j'ai lu sur un tuto car parfois sans compression ca ne bootait pas (??) et qu'il recommande une compression de 1 Ca semble être du petit bonheur la chance... Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015( 11/10/2015 19:36 ) Pour l'instant j'en ai pas encore trouvé qui ne bootait pas. Après pour ceux qui utilisent le CDDA il faut le plugin de Total Noob sinon il n'y a pas de son. J'ai essayer : -R-Type Delta ( Passe vraiment bien) -Crash Bandicoot 1 ( pas mal de lag a cause de la synchro son ) -Castlevania Symphony of the night ( pas vu de souçis particulier) -Spyro II ( certains passage n'ont pas de son à mon avis ce jeu utilise le CDDA). Dans l'ensemble c'est plutôt positif ! j'ai lu sur un tuto que parfois sans compression ca ne bootait pas (??) et qu'il recommande une compression de 1 Je me demande même si le jeu n'est pas trop rapide ? Je ferais une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015( 17/10/2015 05:55 ) nouveau jeu ajouté a la liste, hot shots légende se lance se lance mais problèmes connus rendant le jeu injouable (caméra, motion sensor) ne se lance pas Whitelist Fat princess piece of cake (psn) Flower (psn) Get out of my lawn (psn, gratuit) Hot shots golf: world invitational (cartouche) J stars victory vs + (cartouche) Resistance burning skies (cartouche) Soul sacrifice (cartouche) Uncharted (cartouche) Wipeout 2048 (cartouche) Emulist New adventure island (pc engine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015( 17/10/2015 09:46 ) C est cool, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015( 17/10/2015 13:34 ) J stars victory vs + marche très bien aussi. Je l ai trouvé ce matin au cash express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015( 17/10/2015 19:21 ) TV vita acheté today. Je vous rejoins bientôt les amis ! Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015( 19/10/2015 13:17 ) Salut les amis, alors je reviens avec un soucis, ma ps vita tv est en 3.20, j'essaye d'aller sur le psn pour acheter un jeu afin de lancer des hacks MAIS même si tout ce passe bien avec vita update blocker v1.2 sur le pc, impossible de me connecter au psn avec la vita tv. Il me demande à chaque fois de faire la MAJ. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir zieuter des tonnes de tutos sur le net, mais très peu en 3.20, quasi que du 3.50.... Auriez-vous des conseils ou astuces ? Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015( 19/10/2015 13:43 ) Tu ne pourras pas le faire avec vita update blocker. Ça ne marche qu avec le firmware immédiatement précedent au dernier en date. Soit à ce jour le 3.52 pour spoofer le 3.55. Le mieu est de nous dire ce que tu souhaite faire avant de tenter une mise à jour. Je crois que si tu a une ps3 tu peu transférer un jeu de la ps3 vers la vita, cela l activera et tu n auras pas besoin d être sur le dernier firmware. Mais il y a peut être encore mieu, tu est en 3.20 il s agit du meilleur firmware pour le hack, il est compatible avec l intégralité des failles. Si tu désire jouer aux isos psp ou installer un ecfw avant de mettre a jour tu peu peut être procéder de cette manière: Installer le package installer en passant par l application mail Installer une ou deux demos psp en passant par des pkg Faire un backup de tes demos psp vers le pc Utiliser le client mail pour substituer les eboot des demos psp par les ecfw ark et tnv11 Backuper de nouveau vita vers pc ( en prenant soin d avoir sauvegarder les originaux) Backuper pc vers vita ce qui devrait créer la bulle du ecfw sur le live area. Normalement ça devrait marcher et ta pas besoin du store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites