Jump to content

Recommended Posts

Il s'est encore une fois passé un truc , tout le monde en veut à ce mec mais je ne sais pas pourquoi... Ca donne l'impression d'écouter des private jokes...

Je sais juste qu’apparemment il vendait des donneurs à 3 francs, six sous. Je suppose que ça a du mal tourner...

Désolé pour ceux qui se sont fait blouser ( redfield de ce que j'ai compris)

Reaver7= filouterie, friponnerie, vol, malversation, tromperie, prévarication, larcin, tricherie, fourberie, hypocrisie, duplicité, escobarderie, sournoiserie, fausseté, artifice, mensonge, trahison, traîtrise, ruse, déloyauté, grivèlerie, concussion, corruption, détournement, trafic

Même si je n'ai jamais fais de deal avec lui, j'en est assez lu sur Uc, d'autre forum, son compte twitter ou facebook pour me faire une idée du personnage.

Mon préféré "escobarderie"

Personnage hypocrite, sachant utiliser d'adroits subterfuges pour arriver à ses fins ou les justifier.

J’ajouterais volontiers mythomanie.

Je reste persuadé que le gars finit par se convaincre de ses mensonges et autres filouteries.

Dommage qu'on ne puisse pas poster un sondage...

Quelqu'un aurait-il aperçu de nouvelles rocambolesques aventures de Reaver mes coui**** ?

J'imagine qu'en 3/4 mois; il a du la faire à l'envers à un gars ou deux ?!

Pourtant avec ce qu'il t'a mis ça devrait passer tout seul... :/

Par contre non aucune nouvelle la ou je traîne et franchement ce crafteur ne me manque pas...

Il avait fait des vidéos à un moment il me semble non ?

Faut préciser que cette photo sort directement de la collec perso de Will, il adore voir des mecs avec des trucs dans la bouche alors n'hésitez pas à lui envoyer vos contributions :)

C'est marrant mais ce que tu dis pas,c'est que tu as toi aussi une belle cartouche test MD digne d'un Reaver7:

post-6141-0-40700400-1453637675_thumb.jpg

Courage le vieux, toi aussi tu arrivera au niveau de ton plus grand héros Reaver7.

• Create New...