Aller au contenu

Messages recommandés

Jolie petite vidéo sur laquelle on entend Hedge (par message vocal) lancer ses plus belles proses! A écouter sans attendre.

Quel poète...

https://www.youtube.com/watch?v=XWv8yk0G-UE

 
Et j'avais vu une autre vidéo dans laquelle il disait que ça coutait cher les cartmods car traduire les jeux demande beaucoup de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo avec la belle faute d’orthographe à la fin  "Tu ne saura jamais...."

Et en plus ce con de Hedge se glorifie d'avoir battu l'autre type gaulé comme un grillon et venu juste parce qu'il a vu de la lumière quand on voit comment il est sapé! Même pas en tenue et on voit clairement qu'il n'y connait rien...

Bref, avoir fait une vidéo sur ça je trouve ça complètement pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques réparties de ce personnage...

Très franchement ça vole très bas, tellement bas qu'il faut faire gaffe de pas marcher dessus.

Les reparties virent aux insultes glauques très rapidement et je pense que ça en dit long sur le gars.

Après, je ne le connais pas. Je n'ai pas envie de le connaitre non plus et je pense que plus on en parle plus ça donne de l'importance à une personne qui n'en vaut sans doute pas la peine.

Un peu comme une starlette peu connue qui monte les marches à Cannes et laisse entrevoir son téton pour apparaitre dans le journal. Ca me fait cet effet là, l'effet d'un personnage oubliable et à oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trad de Bahamut n'est pas terminée que déjà on vide ses placards pour faire de la place...

post-5150-0-40031300-1472633279_thumb.png

pigeons....pigeons....pigeons...

 

Je rappelle - au cas où -  que vendre un cartmod fait ou non par vous même n'est toujours pas légal.

 

J'en profite également pour encourager vivement nos amis professionnels du jeux vidéos à ne jamais s'abaisser de vendre se genre d'article qui pourrait leur porter préjudice et entacher leur bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant même certaines boutiques de "JV" les exhibent fièrement ! les gars se ne sont pas des trophées et encore moins autorisé de se faire de la thune avec le taf des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...