william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015( 13/05/2015 22:09 ) Yo les vieux!Comme on en parlait sur la shoutbox, j'ouvre un sujet pour savoir quels jeux vous aimez/conseillez sur la wii. Faites péter les titres! Pour ma part, je me suis bien marré avec Rayman contre les lapins crétins et encore plus crétins!À plusieurs, c'est encore mieux ^^J'ai acheté MAD WORLD, paraît qu'il est bon (et "pas trop violent" :P), pas encore testé mais j'ai eu de bons retours :)J'avais fini résident evil( celui avec les arbres sur fond blanc sur la jaquette)c'était pas mal aussi :)Et c'est tout!... Enfin, me suis tapé JUST DANCE, mais faut pas le dire :mrgreen:Les amateurs de RPG aimeront certainement xenoblade, que ne connais pas.Et vous, vous lui filez quoi à manger? RPG Xenoblade Chronicles Pandora's Tower Last Story Zelda Twilight Princess Zelda Skyward Sword ACTION/PLATEFORME/AVENTURE (typé 2D) New Super Mario Bros Wario : The Shake Dimension Kirby au fil de l'Aventure Kirby's Adventure Donkey Kong Country Returns A boy and his Blob Muramasa the demon blade ACTION/PLATEFORME/AVENTURE (typé 3D) Mario Galaxy Mario Galaxy 2 Metroid Prime trilogy Mad World Zack and Wiki : Le trésor de Barbaros SHOOT/RAILGUN Dead Space Extraction Sin and Punishment: Successor of the Skies Resident Evil : Darkside Chronicles Resident Evil : Umbrella Chronicles Ghost Squad SPORT/COURSE Punch Out Mario Kart WIIWARE Castlevania The Adventures Rebirth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 06:14 ) Castlevania The Adventures Rebirth en WiiWare. Censé être un remake de l'épisode GB, c'est surtout un jeu conçu dans l'esprit 16 bits. Et c'est le jeu qui a finit par me faire acheter une Wii en 2014. Et si tu as du mal a le trouver, je pourrais te filer un coup de main. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 07:05 ) Tu as aussi Okami et A boy and his blob qui sont vraiment sympa sinon il y a quelques bon shooter en version jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 07:30 ) Les 2 Mario Galaxy sont juste énormes (meilleurs jeux en 3D concernant Mario, pour moi). Donkey Kong Country Returns est un immanquable dans le genre. Les 2 zelda sont très très bons (oui oui, Skyward Sword aussi, n'en déplaisent à certains) New mario bros aussi, bien que simple. Et sinon, comment ne pas citer Last Story, Pandora Tower & Xenoblade Chronicles ? Ce sont assurément les 3 RPGs parmi les meilleurs de leur génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 07:46 ) course à la fortune Mario galaxy 1&2 Metroi Prime trilogy Xenoblade pandora's tower Last story punch out new super mario bros donkey kong country returns zack and wiki Muramasa the demon blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 07:52 ) ET les photos... j'avais dit ^^ Peut etre "catégoriser" les jeux dans le 1er post (rpg, plateforme, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 08:43 ) Action : No more heroes ( la version non censurée avec le sang toussatoussa) Dungeon Keeper like : Overlord : Dark Legend Aventure : A Shadow's Tale ( dans la veine de ico sur ps2) Super paper mario Cursed Mountains Deadly Creatures Combat : Dragonball budokai tenkaichi 2 Capcom VS SNK Neo Geo Nostalgia : Metal slug anthology SNK arcade classics volume 1 Arcade shooter : The House of The dead 2 and 3 The house of the dead Overkill Petits jeux débilos entre amis : Warioware smooth moves Puzzle game : Boom Blox Dans le genre "romhack" : NewER super mario bros Pour le Wiiware : Zelda ocarina et majora's mask Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 12:23 ) Les lapins cretins (les 3 premiers). Vraiment terribles à 4, surtout les jeux musicaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 14:03 ) Battalion wars 2, jouissif moins que son prédécesseur sur gamecube, mais bon :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 14:08 ) J'oubliais, Eledees est aussi très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikacy 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 16:52 ) Pour le multi les incontournables : just dance mario party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 17:54 ) Tout les bon titres ont déjà été cité mais je rajoute deux que j'aime bien aussi Paper mario Inazuma eleven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 18:33 ) J'aimerai bien qu'Izidor nous poste aussi ses jeux JAP (me rappelle plus des titres ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 19:16 ) Ici un article sur des jeux jamais paru aux us... certains sont sortis en europe comme disaster day of crisis... A voir si il ya eu des traductions... http://www.1up.com/features/import-only-wii-games-never-america Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 19:25 ) Alors, du haut à gauche vers le bas à droite (je met un lien vers un aperçu vidéo) : Radirgy Nao Shikigami no shiro III Milestone ultimate shooting collection II Shin chuka taisen Simple wii series volume 4 https://forums.dolphin-emu.org/Thread-wii-simple-wii-series-vol-4-the-dokodemo-asoberu-the-shooting-action illvelo Il y a aussi : Milestone ultimate shooting collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015( 14/05/2015 21:20 ) Pour ma part un des rare jeux Wiiware que j'ai adoré c'est : ColorZ https://www.nintendo.fr/Jeux/WiiWare/ColorZ-284842.html Il ma fait maudire mes mains non dissociés parfois ! Salorie de 3 vaisseaux ! Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015( 16/05/2015 06:02 ) Même si je me sens un peu sale... J'avoue m'être déjà marré sur Monopoly aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingazole 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015( 16/05/2015 18:33 ) Pour en revenir à ta question initiale, je te conseille deux railshooters : Resident Evil Umbrella Chronicles (qui fait l'unanimité) et Dead Space Extraction (qui fait moins l'unanimité...) - il me semble qu'Ichigo apprécie ceux-là aussi. Ce sont les deux seuls jeux qui m'ont marqué sur la Wii (avec Wii sports - le tennis, le golf et dans une moindre mesure le bowling - tu auras fait le tour des jeux intéressants sur cette console / avec la wiimote ;) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015( 16/05/2015 20:53 ) Les "railguns" sont effectivement un truc typiquement arcade que j'aime bcp ;) J'ai également mis dans la liste Ghost Squad, un titre importé de l'arcade et fait par Sega. Dans la veine de virtua cop & cie. Ce type de jeux est vraiment très sympa à 2 joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015( 16/05/2015 21:06 ) Euh?! C'est une idée ou personne n'a cité Fire Emblem et Tales of Synphonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015( 17/05/2015 13:59 ) Un oubli, impardonnable, mais un oubli sans doute :) On mettrait pas à jour la liste qque part? ce serait cool ;) ;) wink wink :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015( 27/09/2015 18:51 ) Hé bien, c'est mort par ici? Une petite mise à jour de ta liste will? Je sais que la wii c'est moins excitant que la snes mais quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015( 27/09/2015 19:31 ) Il y a un ghostbusters sorti sur cette machine, je ne sais pas trop ce qu'il vaut (mais c'est une exclue US il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015( 27/09/2015 19:48 ) Selon IGN: Ghostbusters wii est un assez bon portage des version ps3 et 360. Ils ont changé les graphismes pour les rendre plus cartoon et pour que la wii ne paraisse pas être le parent pauvre. L'histoire est sensiblement la même, ça peut se jouer à deux en écran splitté et attraper des fantômes avec la wiimote est fun la plupart du temps. Cependant, a deux, le framerate en prend un coup. Il lui mettent 7/10 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ber 10 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015( 27/09/2015 19:59 ) Quelques autres jeux sympa : silent hill shattered memories Klonoa : door to phantomile ( testé sur playstation et apprécié... a voir sur wii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015( 27/09/2015 20:00 ) Merci Ber :) Sur wii ware il me semble qu'il y a aussi world of Goo, il était sympa sur Androïd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylesis 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015( 04/10/2015 19:10 ) Smash Bros Brawl est assez sympa sur wii, avec son mode histoire. Et j'ai découvert en brocante deux jeux récemment : No More Heroes et sa suite. C'est de l'action complètement déjanté au beam-katana, une sorte de sabre laser à piles que le joueur utilise via la télécommande et qu'il devra recharger de temps à autre. Les scenariis sont divisés en chapitres entre lesquels le personnage ( Travis Touchdown) se rendra à son appartement où il peut sauvegarder... en allant aux toilettes. Pour améliorer ses performances, Travis devra gagner de l'argent en réalisant des petits-boulots : ces petits boulots sont en fait des mini-jeux styles 8 bits assez amusants. Bref, je prend mon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites