Jump to content
Sign in to follow this  
william13009

Les (pseudos) tutos et vidéos de Will

Recommended Posts

J'aime bien ton accent du Sud ^^

ps. j'ai légèrement édité pour avoir directement les vidéos dans le forum. Suffit juste de copier/coller l'url de youtube mais avec l'url type 

https://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXX

ou xxxxx est votre num de vidéo.

Marseillais, marseillais... je ne vois ni le drapeau de l'OM ni le bon Ricard dans un verre à ballon car faire un tuto ça donne soif et il faut bien s'hydrater les cordes vocales :D

L'accent est là par contre ;)

Sinon bien sympa ce tuto! Dans la joie et la bonne humour :grin:

Will et ses fameux tuto à une main :D

Good job tu donnes espoir à toute une génération de main gauche :D

J'aime bien le pas trop prêt sinon on dis au revoir la cartouche :D et le jeans en dessous pareil :D

:lol: :lol: :lol: mdr, le tee-shirt, tu l'as chopé à la Gay pride?

Roh l'autre avec son doit à la Hannibal Lecter, ton doit bouffe des manettes sans la doigtselière :mrgreen:

Trop fort mon lapin, je t'aime 8-)

Mdr j'adore ta vidéo ;) j'ai deux petite question le papier pour les notices c'est un papier spécial? et les petite étiquettes Nintendo noir et argenté tu les a choper ou? Sinon continue c'est sympa a regarder et beau boulot a spiral et exo et toi pour les boites et notices ;)

Pour les notices, il faut demander à spiral mais de mémoire, c'est du papier couché 90gr/m2

Les pastilles de scellés, c'était une commande groupée, on a pu en avoir grâce à exo (moi aussi je t'aime :) )

Merci les copains

Sign in to follow this  

• Create New...