ichigobankai 138 Report post Posted January 17, 2016( 01/17/2016 04:37 PM) Suite au mini tuto pour les roms "commerciales", un autre mini tuto pour les homebrew & portage atari ST.Sur le forum d'Atari Ages vous trouverez un thread dédié à leur listing. http://atariage.com/forums/topic/246639-atari-st-games-ported-to-the-jaguar/ Vous aurez besoin de mon script jag64 ainsi qu'un autre petit soft "Jiffi" si les fichiers ont une extension .ABS Ce dernier permettra de convertir les fichiers .ABS en rom pour la console. Jiffi 1.42 : jiffi_1.42.zip mon script jag64 : jag64.exe.zip - Vous récupérez un fichier sur Atari Ages. (source la plus "exhaustive" pour le moment je pense) SI le fichier est un .ABS, sinon vous pouvez sauter cette étape - Charger la rom dans Jiffy - Vous pouvez cocher le "Generated output file in the source directory" qui, comme son nom l'indique in english, générera le fichier de sorti au même endroit que le fichier chargé. - Cocher "j64" ou "rom" dans les choix - Pour finir un clic sur "create file" une fois le fichier généré, passer ce dernier dans mon script jag64, qui générera 2 fichiers bin. Plus qu'a programmer ;) Pour tester, j'ai utilisé le portage de Barbarian. Merci à Redfield pour le test "en vrai" (vu que je n'ai pas la console) ! Share this post Link to post Share on other sites
X-cAlibur 23 Report post Posted January 17, 2016( 01/17/2016 04:44 PM) put***, là je vais vraiment commencer à te détester... Va finir par me falloir un Jag aussi... :/ Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 71 Report post Posted January 17, 2016( 01/17/2016 05:39 PM) A noter que pour ce dernier test, j'ai fait ça à la barbare (sans mauvais jeux de mots): Je n'avais plus de 27C400 dispo, j'ai concaténé 4 fois U1 et l'ai programmé sur une 27C160 et 2 fois U2 pour la programmer sur un 27C800. Finger in the nose ! Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 138 Report post Posted January 17, 2016( 01/17/2016 05:46 PM) A mon avis la concaténation est inutile ;) (vu que l'on ne force aucun état sur les pins le code du jeu irait chercher seulement ce dont il a besoin via les adresses par défaut, évidemment il faut mettre la meme quantité de données dans chaque eprom...) Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 71 Report post Posted January 17, 2016( 01/17/2016 05:51 PM) Maintenant que tu le dis, mais dans le doute sur l'instant. Share this post Link to post Share on other sites