Aller au contenu
M0nsieurL

High Seas Havoc traduction possible ?

Messages recommandés

High Seas Havoc est un jeu de megadrive de plateformes tout mignon, seulement depuis sa diffusion (en 1993) il n'a jamais été localisé en français.

 

Le "Lab 313" groupe de hackers russes a publié voilà un mois une mise à jour du convertisseur (extracteur aussi) de bin en BMP pour les jeux codemasters (dont High Seas Havoc).

 

Voilà le lien : https://github.com/lab313ru/CodemastersBinImage/releases

 

À noter que penta Penguin a diffusé il y a presque 3 ans un patch pour restaurer un objet présent, mais non utilisé dans le jeu.

 

http://www.romhacking.net/hacks/1676/

 

Enfin bref avec ce nouvel outil, je me demande si une bande de courageux (ou un seul bonhomme) ne se lanceraient pas dans l'aventure de la traduction amateure.

 

Au pire des cas, merci de m'avoir lu et si vous ne connaissiez pas ce jeu, je vous encourage vivement à l'essayer !

 

Ps: Par contre pour les textes, je n'ai aucune piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le continent ca n'a pas été édité par la même boite (et pas le même titre), à l'origine ca a été fait par DATA EAST (un pcb arcade existe, chose que j'ai cherché pendant quelques temps a acquérir sans succès...pas facile de trouver la bête).

 

Pour la compression utilisée je ne sais pas si c'est vraiment du codemasters ou non du coup.

Mais pour sur c'est compressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour commander quoi que ce soit mais la version Eu a perdu le 1er level donc c'est pas top comme base...

Le jeu est excellent pour les amoureux du genre par contre si on ne sait pas ce que c'est une hitbox on l'apprends avec ce jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...