Jump to content
Sign in to follow this  
Calliope

Problème sur une Jaguar

Recommended Posts

Salut les gars,

Voilà mon colloc c'est trouvé une Jaguar pas chère, il a un problème dessus. La console s'allume mais il a pas d'image ni de son. On a vérifier  l'intérieur la pcb est nickel. Il n'y a pas de composant cramé, et honnêtement mes connaissances en Atari sont limité.

Des idées? Le câble vidéo est neuf également .

Si vous voulez je peux prendre des photos de l'interne.

Et la twin Famicom ?

Et la pce duo ?

Après autant je comprends pour une console à disquette ou à cd, autant je ne vois pas l'utilité sur une console à cartouche car tu ne vas pas l'insérer à chaud...

Ca fait a peine chip le truc! ^^

Mais sinon, quand je demande si il y a une réaction, c'est plus entendre une action sur le CD quand a l'aveugle tu lance un jeu question de savoir si c'est juste les sorties son/video qui merde ou la partie OS ;)

Pour en revenir à la Jaguar que j'essaye de réparer^^, la LED de lancement s'allume et rien pas de son ni d'image. J'aimerais tester un autre câble, mais les possesseures de Jaguar ça court pas de rues...

Pour en revenir à la Jaguar que j'essaye de réparer^^, la LED de lancement s'allume et rien pas de son ni d'image. J'aimerais tester un autre câble, mais les possesseures de Jaguar ça court pas de rues...

Quelle idée d'habiter à Nancy aussi?! Au pôle Nord :D

Sign in to follow this  

• Create New...