ichigobankai 198 Report post Posted December 8, 2016( 12/08/2016 08:42 PM) Dispo chez Hedg (le mal aimé)http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=70&t=3814 Félicitations à l'équipe ! infos : Projet débuté en novembre 2014.Repris et fini en décembre 2016.Suite au retour plutôt sympa de Anthony sur la première version bêta du jeu, je mesuis décidé à tout reprendre du début avec mon poto Naboo.Le jeu à été entièrement refais depuis la Rom : clock tower Aeon Genesis v1.01les objets dans le menu son enfin en français, le jeu quant à lui est plus détaillé dans son ensemble.A venir une font du menu principal en français plus correction de bugs mineur.Patch à appliquer sur la rom : Clock Tower (Japan) [En by Aeon Genesis v1.01].sfcNom du patch : Clock Tower V1.1 FR.ipsJeu à renommer en : Clock Tower V1.1 FR.sfc Bon perso j'ai joué 4 minutes puis stoppé... car y'avait encore 1 faute par phrase à l'intro :mrgreen: Zip de la chose (j'ai mis la rom pré-patchée pour les feignants) Clock Tower V1.3 FR.zip Clock Tower V1.2 FR.zip Clock Tower_fr_v1.1.zip - Edit versions 1.2 et 1.3 ajoutées ! evidemment moins de fautes & merdouilles graphiques dans la version la plus récente. 1 Share this post Link to post Share on other sites
baby 5 Report post Posted December 10, 2016( 12/10/2016 04:56 PM) non mais sérieux c'est quoi cette new tu fais de la pub à l'autre burne ^^ Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 16, 2016( 12/16/2016 07:48 AM) non pas de pub, mais y'a un nouveau patch/trad et ca c'est toujours sympa ;) Y'a la version 1.2 de dispo, j'ai testé 5 minutes et toujours des fautes dans les textes (plus trop dans l'intro mais dans les textes ingame). Perso c'est 100% rédhibitoire comme truc... surtout dès le début.Y'a aussi qq soucis de mise en forme/ typographie (cédilles, accents etc, pas calés correctement dans la font du coup c'est moche.) Je mettrais le patch 1.2 en ligne dès que j'aurais 5 minutes. Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted January 1, 2017( 01/01/2017 07:26 PM) versions 1.2 et 1.3 ajoutées. La versions 1.3 est récente (3 jours) et semble corriger des fautes et autres petits problèmes graphiques. Share this post Link to post Share on other sites
4ph 30 Report post Posted January 2, 2017( 01/02/2017 08:51 AM) C'est sympathique de ta part pour avoir remonté les fautes d'orthographe à la Team du jeu. ;) Il faut que je prenne quelques heures pour jouer à ce jeu, vu que je ne l'ai jamais essayer. Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted January 2, 2017( 01/02/2017 09:16 AM) Je remonte "pas vraiment", vu que je l'indiquée qu'ici, mais y'a des chances pour qu'ils viennent quand même lire les avis sur le net... Après je n'ai pas parlé des tournures de phrases/choix de césures & cie qui sont moyennes, mais bon ^^ Share this post Link to post Share on other sites