Aller au contenu
twister

Présentation Twister

Messages recommandés

Bonjour,

 

Twister, 33 ans,  amateur de rpg depuis toujours, nostalgique des heures passées avec mon grand frère sur ms, md, snes et ps1. Fan de zelda, final fantasy, suikoden, vandal heart.. que j'ai fais lors de leurs sorties, je me refais les titres qui mon marqués a l'époque depuis une dizaine d'année maintenant.

 

J'avais un peu lâché et m'y suis remis depuis quelques temps, j'ai fait des achat sur le net et mon ignorance m'a fait acheter du  cartmod sans le savoir auprès d'un vendeur espagnol. (zelda pw & gow notamment)

 

Du coup je me renseigne et me voici ici aujourd'hui. je découvre le monde du cartmod et je découvre pas mal de chose qui me font briller les yeux quant je vois certaines traduction.

 

j'avoue que de pouvoir avoir une cartouche de certain jeux et de ne plus les jouer sur émulateur me donne aussi très envie.

 

 

Merci à vous de m'accueillir  parmi vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister...Twister.... c'est bien ce jeu avec des femelles en chaleurs qui sont semi (voir full) nues  :mrgreen:

post-5150-0-73396000-1482918750_thumb.jpg

 

A moins que cela fasse référence au Titty Twister de From Dusk Till Dawn (alias une nuit en enfer) ^^

post-5150-0-78087900-1482918861_thumb.jpg

 

Ou alors je me plante complètement et cela n'a rien à voir ;

Dans tous les cas, la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister...Twister.... c'est bien ce jeu avec des femelles en chaleurs qui sont semi (voir full) nues  :mrgreen:

attachicon.gifHot-Girl-Twister-Party.jpg

 

A moins que cela fasse référence au Titty Twister de From Dusk Till Dawn (alias une nuit en enfer) ^^

attachicon.gifFrom-Dusk-Till-Dawn-Titty-Twister.jpg

 

Ou alors je me plante complètement et cela n'a rien à voir ;

Dans tous les cas, la bienvenue !

 

Perso, je pensais plus à ça:

 

4227707_001.jpg?_=1457790776091

 

Bienvenue en passant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister. C'est un pseudo qui décoiffe :P

 

Bienvenue en tout cas. Moi aussi je me suis fait avoir avec un cartmod SNES vendu par un put*** de bouffeur de paella :D

Et comme toi je suis tombé sur ce site.

Adios amigo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...