chomel 69 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2018( 18/10/2018 17:20 ) Voilà, je cherche depuis plusieurs jours une ROM de SUPER NINJA KUN sans cet écran d'intro inutile et très très moche. Mais comme je trouve que des ROMS avec cet écran, je voulais savoir si c'était facile de l'enlever sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation. Est-ce que je me lance dans un truc faisable ou est-ce que ça demande pas mal de maitrise pour cette seule opération? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4ph 30 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2018( 18/10/2018 17:30 ) Mais comme je trouve que des ROMS avec cet écran, je voulais savoir si c'était facile de l'enlever sachant que je n'ai aucune connaissance en programmation. Est-ce que je me lance dans un truc faisable ou est-ce que ça demande pas mal de maitrise pour cette seule opération? C'est bizarre comme splash screen (d'origine) ?? D'habitude, pour nous traducteur, il sert pour mettre le staff de l'équipe d'une traduction. Je te promet rien, je vais y jeter un oeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomel 69 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2018( 18/10/2018 17:55 ) Ouais, les écran de groupes de traductions, ils 'intègrent bien, mais là, non seulement c'est moche... mais surtout que c'est un jeu qui n'est pas traduit... Je te promet rien, je vais y jeter un oeil... Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4ph 30 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2018( 18/10/2018 19:44 ) @ CHOMEL -----> MP envoyé ! :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2018( 18/10/2018 20:57 ) Ca donne un petit effet "windows" cet écran bleu... huhuhu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHANMI 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018( 17/11/2018 09:09 ) C'est pas la premiere chose qui vient à l'esprit en parlant d'ecran intro... J'ai verifie dans le set no-intro et ca existe déjà dans toutes les versions officielles de ce jeu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PypeBros 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018( 17/11/2018 18:56 ) il doit y avoir une zone mémoire qui fait office de (dé)compteur du temps restant à afficher l'intro, à mon avis. Si tu trouves l'adresse de cette zone-mémoire, tu pourras identifier le code qui la met en place, et remplacer sa valeur initiale par 1 ou 2, de sorte que le jeu passe directement à la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHANMI 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018( 17/11/2018 23:54 ) A défaut, il y a le registre qui lit l'input du gamepad, avec une boucle conditionnelle vers un jump ou quelque chose de la sorte. Remplacer cette boucle par "branch always" pourrait causer un effet immédiat aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites