Jump to content
killerklown

Problème sur multi tap PC ENGINE

Recommended Posts

Salut à tous,

Je poste car j'ai un petit souci sur un multitap, en effet la carte me parait ok, mais les ports 1-3 fonctionnent mal, exemple, si je pousse à gauche, ça me fait un start, pas de réponse sur les boutons ... symptômes différents d'un port à l'autre, par contre le 4 et le 5 fonctionnent parfaitement.

Quelqu'un a t il déjà vu ça ?

Merci par avance.

Tu peux toujours vérifier si il n'y a pas de soudure sèche & cie qui ne ferait plus contact correctement.

Et un coup de bombe contact dans les connecteurs, ca pourrait aider aussi

Tu peux toujours vérifier si il n'y a pas de soudure sèche & cie qui ne ferait plus contact correctement.

Et un coup de bombe contact dans les connecteurs, ca pourrait aider aussi

J'ai essayé la bombe contact sans succès, les soudures paraissent bien, je vais quand même vérifier de ce côté, sinon je le mettrai de côté pour le moment.

Merci de vos réponses.

La panne la plus fréquente sur ce genre de matériel, c'est de trouver une ou plusieurs pins tordues ou manquantes. Un chip HS, si c'est bien lui, ce n'est pas de chance.

La panne la plus fréquente sur ce genre de matériel, c'est de trouver une ou plusieurs pins tordues ou manquantes. Un chip HS, si c'est bien lui, ce n'est pas de chance.

Ok, je vais re-vérifier tout ça.

Merci.

• Create New...