Aller au contenu
nabil1976

cassette jap sur console europe

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ichigobankai a dit :

oui faut que tu contact FFVIman, c'est LE poseur de switch sur SNES !
http://www.ffviman.fr
Il peut envoyer un kit à poser soit même (sinon en temps normal on lui envoie la console)

merci pour ta repense si rapide..mais le probleme c'est que je suis en algerie...faut voir s'il peut m'envoyer le kit..de tt façon merci

je vais contact FFVIman et tanté ma chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Redfield1 a dit :

Sinon, il y a toujours le switch à Papa

A ce sujet Red, c'est quoi la difference entre ce switchage "à l'ancienne" et le switch à deux interrupteur comme on voit parfois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour faire passer les jeux à puces additionnelles. Dixit FFVIman sur son site:

Citation

L'avantage de ce dézonage vous permettra de faire passé les jeux avec la puce additionnelle SA1 et S-DD1 notamment Super Mario RPG, Star Ocean et Street Fighter Zero 2 pour les plus répandus.

D'ailleurs, j'ai le 2 interrupteurs perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2019 à 22:00, nabil1976 a dit :

salut

tout est dans le titre..je cherche un moyen de lancer des jeux japonai sur ma console version pal européen....es possible et s'il existe un tuto pour ça...merci

Salut dans mes souvenirs lointains il y a déjà un problème physique la cartouche Jap ( NTSC ) ne rentre pas dans une console PAL car les cartouches sont différentes. Soit tu utilises un adaptateur ( action Replay) soit tu changes ta cartouche par une PAL en y insérant le pcb "NTSC"  avec le CIC PAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tomdomix a dit :

Salut dans mes souvenirs lointains il y a déjà un problème physique la cartouche Jap ( NTSC ) ne rentre pas dans une console PAL car les cartouches sont différentes. Soit tu utilises un adaptateur ( action Replay) soit tu changes ta cartouche par une PAL en y insérant le pcb "NTSC"  avec le CIC PAL.

Eeeeh bien qui voilà :-)

Quène novelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...