Atuteth 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2021( 21/01/2021 10:11 ) Salut a tous ! Dans un premier temps bonne année , ensuite je ne sais pas trop ou poser mon sujet vue que je n'est pas accès a d'autre section de ce super forum qui transpire de compétence dans la modif... Desolé c'est surement pas au bon endroit , un modo pourra surement deplacer le sujet ou me donner des accès au autre sections j'espère. voila mon problème: je suis partie sur une PCB Multigame maison avec un 74hct74n pour activer une des 4 bank d'une Rom MD sur une eprom 27c322 toutes mes soudure son bonnes , j'ai bien une bascule sur A20 et A19 a chaque reset (vérifié a la sonde logique) A20 A19 0 0 mise en route/4eme reset 0 1 1er reset 1 0 2eme reset 1 1 3eme reset je prépare ma rom avec le prog de X-death en config 4x1Mo , je prend 4 rom , j'obtiens une rom de 4Mo, je fais un bitswap et je burn dans une 27c322 ... jusque la tout va bien ! cela ne marche pas après... j'obtiens que les 2 première rom , je n'arrive pas a avoir la rom 3 et 4 ! marche rom1 1er reset rom2 2nd reset rom1 avec bug 3eme reset rom2 avec bug 4eme reset rom1 ..... et la je sèche ... avez vous une idée d'ou peu venir le problème ? Merci Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2021( 21/01/2021 12:23 ) Super projet. Le patron du forum (Ichigo) a deja realiser un PCB similaire. Il permet de réaliser un jeu ou une compil' de jeux sur SEGA Megadrive. Les fichiers sont disponible sur le forum. Mais je ne pense pas que cette section te soit déjâ accessible... Néanmoins il est la personne la plus apte à t'aider là dessus ;-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2021( 22/01/2021 05:01 ) Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atuteth 1 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2021( 22/01/2021 10:01 ) Il y a 21 heures, yolt1 a dit : Super projet. Le patron du forum (Ichigo) a deja realiser un PCB similaire. Il permet de réaliser un jeu ou une compil' de jeux sur SEGA Megadrive. Les fichiers sont disponible sur le forum. Mais je ne pense pas que cette section te soit déjâ accessible... Néanmoins il est la personne la plus apte à t'aider là dessus ;-p Merci pour l'accueil , c'est en contactant X-death pour sont prog qu'il ma dit de venir poster mon problème... je connais a peu près les travaux de Ichigo qui sont énorme pour la communauté mais pour l'instant j'avance pas ... vivement les 10 messages hihi Il y a 4 heures, Redfield1 a dit : Sois le bienvenu. merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2021( 22/01/2021 10:30 ) Bonjour, Bienvenu à toi. C'est quoi que tu appelle bug ? un freeze après le TMSS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2021( 22/01/2021 13:30 ) Il y a 3 heures, Atuteth a dit : salut je suis limité a 3 message par jour pas evident de repondre ainsi (peu etre un bug ?) , donc pour resumer power on ---> TMSS ---> ROM1 1er reset ---> ROM2 2eme reset ----> retour sur ROM1 bugg pas de son et/ou defaut de sprite 3eme reset ----> ROM2 bugg pas de son et/ou defaut de sprite 4eme reset ----> ROM1 sans bug ....ect Donc déjà tu as un soucis de câblage , et surement une adresse flottante ou un problème du à l'utilisation du reset soft et pas du hard reset. il faudrait que tu partage le schéma de ta cartouche , notamment le câblage du 74HCT74. P.S : +1 pour virer la restriction sur le nombre de message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atuteth 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2021( 23/01/2021 17:14 ) Salut a tous ! bon il y a du neuf ma PCB fonctionne ! un point de soudure au mauvais endroit !!! en tous cas merci pour le coup de main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2021( 23/01/2021 20:40 ) Bien joué! Tu as une photos de la bête en action? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atuteth 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021( 25/01/2021 07:13 ) oui je post cela dès que j'ai un peu plus de temps et surtout plus de message possible par jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2021( 25/01/2021 08:25 ) Haha, on a le même problème... Mais tu viens de passer de newbie à débutant donc ça devrait lever certaines restrictions je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites