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  • Justice Beaver - Nouveau jeu SNES


    ichigobankai


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    Commentaires recommandés

    Cool un nouveau jeu SNES!

    Il à l'air fun en plus, il n'y a pas encore de vidéo?

    Je pense que tu tes trompé de catégorie Ichigo ;)

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    Pourquoi il apparait dans la section nes ton topic ichI ?

     

    ps :J'ai rien tu a laisser un lien :)

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    Faut avoir des brouzoufs de côté, mais avoir le jeu avec sa trombine en sprite, et le titre du jeu modifié à son nom, c'est tout de même la grande classe... 1000$ tout de même l'édition unique!

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    C'est intéressant un nouveau snes par contre vous en serez ?

    Moi au vu de la video ça à l'air vraiment bof bof

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    J'avais pas grillé la vidéo -_-

    Faut voir c'est encore en construction, mais dans l'idée je trouve cela pas non plus hyper dégelasse.

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    Je ne trouve pas ça exceptionnel moi non plus, surtout pour 65$ le complet. Je ne peux m'empêcher de le comparer avec un Pier Solar qui est au même prix...

     

    C'est toujours cool de voir un nouveau jeu super nintendo, mais j'ai l'impression qu'on a là un énième jeux de plateforme qui me semble assez basique. :unsure:

     

    En ce qui me concerne, je passe mon chemin, j'aurai peut-être participer s'il le complet était moins cher, mais je me sens pas prêt à mettre 65$ dans un jeu de ce type (à moins qu'il ait vraiment quelque chose d'exceptionnel, mais j'en ai pas l'impression ou j'ai loupé un truc)

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    pier solar était à ±35€...au départ ;) 

     

    sinon il y a la version digitale "rom + manuel" à qq $ , histoire de se le faire en mod après.

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    J'ai un peu l'avis de tout le monde.

     

    Il y a quelques années encore, j'avais tendance a acheter un peu tous les homebrew physique qui sortaient, ne serait-ce que pour soutenir les auteurs.

     

    Depuis quelques temps je trouve que les tarifs explosent. Je passerais donc mon tour et attendrait un dump pour me monter un éventuel exemplaire.

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    Je partage également l'avis de Darkstar et Redfield sur ce coup là, le jeu me paraît moyen... pour 65 dollars ça m'emballe pas plus que ça... pourtant la sortie d'un jeu snes me laisse pas indifférent ça fait toujours quelque chose... mais là j'opterai plus pour la formule Ichigo, à savoir la rom dans une cartouche "pour une poignée de dollars", à la limite on rajoute la boîte "pour quelques dollars de plus"... J'ai l'impression que dans le marché du jeu vidéo on ne sait plus à qui on a affaire, "le bon, la brute ou le truand"...

     

    Ps : Ce message est dédié à tous les nostalgiques de Clint Eastwood période Sergio Leone...

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    Je suis écoeuré et dire que ça devait être Rick Dangerous à l'origine!!!!!

    Ma question est: va-t-on pouvoir retransformer le jeu en "Rick Dangerous"???
    J'en rêve!

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    c'est sur qu'un jeu dont le nom sonne a la Justin Bieber, moi ça me fait plutôt peur ...

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    Il va être très sympa si!
    Essayez Rick Dangerous sur Amiga ou sur Android, vous avez Justice beaver!
    A l'origine ça devait être une porta:

    http://mag.mo5.com/actu/54786/rick-dangerous-devient-justice-beaver-super-nintendo/

    J'imagine qu'il faudra juste retravailler les sprites pour retrouver RD!!!

    J'espère! En tous cas j'ai mis 10$ sur le projet pour obtenir la Rom à la sortie!!!

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    sinon il y a la version digitale "rom + manuel" à qq $ , histoire de se le faire en mod après.

    numérique ! :)

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    Tout d'abord, merci de la news, ça fait plaisir :). Je passe de temps en temps sur le site mais poste rarement, j'en profite pour donner quelques informations :

    Si vous voulez le Rick Dangerous original (ntsc uniquement), chercher sur google nintendoage rick snes ;)

    Pour ce jeu, effectivement, il sera différent de Rick Dangerous. Le prix est élevé mais les matériaux coûtent cher, surtout en petite quantité (et surtout si on les veut de qualité ...).

    Le but est aussi de permettre aux responsables de CollectorVision de se lancer sur ce marché (y'a ensuite Sydney Hunter et Tiny Knight de prévu).

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    Cette version de Rick Dangerous (un des trois jeux) est faite par moi ;), je peut te garantir que cela tient la route.

    Par contre, la qualité de la boite et de la coque ne sera pas au niveau de celle de CollectorVision, mais ce n'est pas le même prix non plus (et que NTSC pour RIck ...).

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    Que NTSC dans le sens "60hz" ou "cartouche à forme US" ?

    car le 60hz c'est pas dérangeant, la forme US déjà bcp plus (au dela d'etre "moche")

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    Hélas, aussi pour la coque, désolé ... Rick ne sera que sur cartouche US, pas d'autre format.

    Pour Justice, si j'ai bien compris, les 3 formats seront disponibles.

    Si je vais à la PGR l'année prochaine, je ferai switcher ma SNES pour supporter les 2 formats et ainsi tester plus facilement.

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    La rom de RickD peut être diffusée contre rémunération sans cartouche?
    J'avoue que la cartouche US ne m'intéresse pas du tout... Et refaire un dump pour jeter la cartouche et remonter le jeu en pal, je trouve ça dommage.

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    Je verrais pour la rom après la clôture de la vente US. Je pourrai même aller jusqu'à recompiler en mode PAL pour éviter les ennuis :)

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    Excellente nouvelle, il me tarde!
    Hormis les quelques bugs graphiques (clignottement des éléments mobiles comme les pierres) la porta est super avec enfin une touche séparée pour le saut :D
    Une idée de la date de fin de vente US?

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    non, aucune idée de la date de sortie, comme indiqué, je n'ai fait que fournir la rom et suis complément en dehors de la production :(

    Par contre, j'ai une idée pour la version PAL. Est-ce que UltimateConsole serait interessé et capable de produire cette version ? avez vous des moyens d'avoir des coques + pcb qui vont bien pour faire quelques cartes (25-50 max je pense ...) pour le marché français ?

    J'en profiterai pour corriger les bugs que tu as vu (comment tu as fait pour les voir ? :O ?) et faire une allusion à UC s'il le faut :)

    Vous en pensez quoi la team UC ? et les autres of course ^^

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    les pcb c'est easy, les coques bcp moins...

    j'avais trouvé un vendeur en chine mais c'est out of stock pour le moment.

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    J'en profiterai pour corriger les bugs que tu as vu (comment tu as fait pour les voir ? :o ?)

    J'ai lancé la démo sur SD2SNES :D

    J'ai terminé le 1er Monde et ai pleuré en voyant le jeu repartir à zéro ^^

    J'ai accès à l'égypte sur ma version Méga Drive mais qui est moins bien finie.

     

    Seule la rom m'intéresse pour jouer sur le SD2SNES et peut être un montage hardware...

    Je suis un fan absolu de ce jeu qui a bercé mon enfance et celle de ma cousine!

    J'ai même réalisé un artwork qui siège sur le mur de ma geek room :D

     

    post-6482-0-27502600-1419190940_thumb.jpg

    C'est à toi de voir!

    Pour ce qui est d'une prod Française, la réal de PCB est possible (Même si Ichigo est le maître du PCB ici  ^^)

    Si je peux aider c'est avec plaisir!

     

    A toi de voir si tu accepterai de me céder une copie de la rom (je le répète, je suis prêt à accorder une contrepartie financière vu le boulot que ça représente; il faut juste que tu ais confiance quand à la non distribution de la rom; je le comprends!

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    J'ai lancé la démo sur SD2SNES :D

    J'ai terminé le 1er Monde et ai pleuré en voyant le jeu repartir à zéro ^^

    J'ai accès à l'égypte sur ma version Méga Drive mais qui est moins bien finie.

     

     

    Ah oui, la démo pour AllGamers ^^, j'avais zappé.

    J'attends la liste des bugs alors si tu en as trouvé et ensuite, on verra pour la version PAL.

    Si quelqu'un connait effectivement comment produire une petite quantité : coque et PCB, je suis preneur !

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    les pcb, comme dit plus haut, pas de souci.

    Faudra me dire, juste si c'est lo ou hirom et avec ou sans save (sram/pile)

     

    pour les coques, je chercherais encore sur taobao & cie, mais *au pire* suffira d'acheter un lot sur YAJ et recup les coques (meme si je trouve ca naze)

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    Ou faire un moule! Mais bon, ça coûte la peau des rouleaux.

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    Alors, tu as:

    le cadrage de l'écran (Ligne d'état d'inventaire/vie tronquée)

    clignottement des pierres rectangulaires mobiles (En 60Hz lors d'un défilement d'écran ou beaucoup de sprites mobiles + Dynamite (les sprites clignottent à la vitesse de défilement des tiles de la dynamite.

    En 50 Hz Pal, pas de clignottements à priori mais barre d'état toujours tronquée.

     

    Pour une prod hardware:

     

    Lorom

    Rom Ram Bat

    Sram 16k

    Rom 4mB (Pour la démo en tous cas)

     

    J'ai une bonne dizaine de coques vides que je peux offrir pour une prod...

    Faudrait prévoir un micro-billage et elles retrouveraient leur lustre

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    Si les spécifications ne changent pas et pour une série de 50 par exemple, sacrifier du Mahjong et autre Shogi est surement la solution la plus économique.

    En tout cas, plus économique que de tout rassembler pièce par pièce.

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    Je suis très d'accord avec ça, c'est ce que je voulais faire afin de ne pas devoir attendre une prod...

    quit à repeindre les coques en un joli noir satiné dans le goût d'un killer instinct pour démarquer cette perles de certaines autres bouses :D

     

    Edit: au pire je veux bien bosser sur un sticker, une notice et une boite depuis mon Artwork et ma parfaite connaissance du jeu; je distribuerai à la communauté et à Alek! :D

     

    Edit:

     

    Petite vidéo pour les bugs rencontrés:

    https://www.youtube.com/watch?v=MBWLjYqDmtY&feature=youtu.be

     

    La fréquence de rafraichissement du téléphone utilisé pour la vidéo transforme le clignotement en semi-transparence. en Fait ça clignotte à la fréquence d'update du tile de la dynamite.
    Celà survient aussi lorsqu'il y a beaucoup de sprite à l'écran lors du défilement de la map.

     

    PS, le jeu tourne sur cartouche et non plus sur SD2Snes

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    ok, noté pour les bugs. La cartouche sera de toute façon PAL, y'aura pas de pb pour la ligne d'inventaire.

    Pour la SRAM, pas obligatoire, c'était juste pour la sauvegarde des scores. Et c'est bien du lorow, et aussi pas de fastrom.

    Sinon, pour le pcb+coque, y'a ça : http://www.infiniteneslives.com/aux5.php, mais la coque est NTSC, pas géant.

    Et merci de votre motivation à tous pour réaliser quelque chose avec Rick, ça fait plaisir.

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