Jump to content

docrv

Membre
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

docrv last won the day on April 11 2022

docrv had the most liked content!

Community Reputation

16 Bon

About docrv

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 11/11/1971

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Brunoy - Essonne
  • Interêts
    Consoles (évidemment), synthétiseurs et musique en général, Flippers, plongée sous-marine...

Recent Profile Visitors

299 profile views
  1. Tu t'es tellement cramé les yeux sur ton écran cathodique gamin que effectivement maintenant t'as vraiment besoin de lunettes. C'est Capcom pour s'excuser, en fait. PS : Je voulais faire la blague "C'est quoi ce jeu ?", et puis je me suis dit que j'allais me faire bannir mon compte. Tout le monde le connait Mario bien sûr ! Bon, ok, je vais me coucher...
  2. En exclusivité j'ai réussi à avoir une photo du jardin de ZZoomm :
  3. Salut, Si tu as réparé proprement les problèmes des pistes tu peux tout simplement avoir les condensateurs chimiques qui sont fatigués. Dans tous les cas un changement s'impose, alors... Bon courage !
  4. Nintendo met à disposition un guide statégique pour Earthbound. Pour ceux qui seraient bloqués depuis près de 30 ans ... Il devrait y avoir d'autres guides à venir. C'est par ici ! Source
  5. Faut te trouver le cheat "vies infinies" alors ;-). Force et courage devant le 'Game Over' !
  6. Salut Cousin, Bien que je sois du camp de l'Atari ST, je n'ai jamais souscrit à la guéguerre avec les Amigaistes. Alors bienvenue !
  7. Je pense que Zzoomm à lui tout seul peut sauver les soldes d'hiver et relancer la consommation. Sinon, dis-nous dans quelle région tu vis parce que là ça sert à rien de faire les soldes gaming. T'as tout ratissé !
  8. Résolu. Je sais pas ce que j'avais fait mais mes soudures manquaient vraiment d'étain. Tout baigne !
  9. Salut les z'amis. Je tentais un p'tit Demon's Crest (LoROM natif). sur mon 1er PCB d'Ichy, maintenant que j'ai confectionné pour adaptateur 27c160/322 pour mon TL866. Tout se passe bien côté programmateur. Je découpe bien en morceaux de 512, je switche les banks, patati. J'ai fait un Secret of Mana avec succès sur un autre PCB, donc normalement je suis au point sur la préparation/gravure de la ROM. Quand j'allume la console, j'ai une bouillie variable de pixels. :-( Mon 1er fail, la loose ! Niveau PCB, les pads sont bons pour vous ? En particulier le A20 ? Merci de votre aide !
  10. Une rapide review de coque SNES achetées sur Ali ici Le plastique fait plus cheap évidemment que l'original. Le plus gros défaut étant un problème de centrage de la vis de droite Sinon pas grand chose à dire. ça se clipse bien. Des traces de moulage en dessous (côté port cartouche SNES) mais rien de rédhibitoire.
  11. Aloha, Bienvenue ! On compte aussi sur ta motivation et ta science...
  12. Je suis un maniaque du changement de condensateurs et l'ennemi juré du courant de fuite ;-). C'est toujours le 1er truc que je fais sur mes vieux synthés & vieilles consoles.
  13. Ce qui m'a surpris c'est surtout une CM sérigraphiée "CPU-01" avec 2 CPUs ! Weird.
  14. Dernier achat : Je suis faible. Je trouve une SNES UP1798xxxx alors que je viens de me trouver ENFIN une One-Chip. Bon, je craque (encore, c'est ma 4ème SNES). Je l'ouvre, et là, surprise : One-Chip, oui...mais non ! :-( Bon, c'est pas très grave dans la mesure où son état est exceptionnel.. Je l'aime quand même. Je suis un petit joueur (enfin c'est surtout que je suis marié avec un WAF à préserver), je n'ai qu'un seul flipper, mais quel flipper niveau jouabilité ! C'est pour lui que j'ai fait mes 1ères soudures/dessoudures...
×
×
  • Create New...