Aller au contenu

Messages recommandés

Invité baby

pour l'arcade, perso j'y vais juste à la sonde logique, vu qu'en général c'est des composants TTL qui claquent.

 

 

Oui moi aussi mais il m'arrive aussi de faire des vieux tv enfin quand je dis vieux des crt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut penser à faire des photos des PCB pour la DB de Hiei !

Tu as pris pas mal de jeux à la "japonaise"  :mrgreen:

 

Je fait que du Jap ^^, j'aimerais bien faire des photos pour  Hiei mais c'est un travail de titan car j'ais une collection qui commence à prendre de la place, si vous avez une demande sur un jeu je peux le faire mais je me voie pas faire tout mes jeux pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

Mes tout derniers achats (craquage) : Kinnikuman 2nd generation dream tag match,one piece grand battle swan colosseum et buffers evolution.Il n'y a rien à dire, je kiffe vraiment les boîtes wonderswan.

post-6288-0-95064800-1383342625_thumb.png

 

Et puis aussi pour me motiver et enfin me lancer dans le cartmod : 

post-6288-0-26146900-1383343313_thumb.png

 

C'est principalement le ranma 1/2 qui m'a donné envi de faire du cartmod et le mario rpg, c'est tout une histoire. Bref maintenant qu'ils sont là, j'ai pu d'autres choix que de m'y mettre, prochaine étape le programmeur mais bon on va attendre encore un tout petit peu.

 

Et pour finir des jeux pour ma petite game gear, j'ai décider de me concentrer sur elle, encore une vingtaine de jeux et j'aurais tous ce que je veux.

 

Les jeux : columns, sonic1/chaos, street of rage, shinobi1/2, ninja gaiden, chuck rock(buveur de kro préhistorique), land/castle of illusion, Wonder boy/ the dragon's trap

 

post-6288-0-12384700-1383344654_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Etant nouveau, je vous poste mes derniers achats (qui datent du mois de Septembre lorsque j'étais en voyage de noce au Japon).

J'ai pris pas mal de jeux Snes plutôt difficiles à trouver en Europe à bas prix. J'ai aussi pris 3 Dragon Quest VI pour des futurs cartmod que je veux faire (car j'hésite encore à le faire directement sur mon Mother 2)

 

Voici les photos (désolé pour la qualité moyenne des photos...):

 

obkd.jpg

 

np91.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après en avoir longuement rêvé a l'époque ,

il m'a fallu un temps certain pour acquérir une pc engine ... mais quel pied monstrueux : je squatte gradius comme un porc ... :) 

 

528250268ca96_P1010138.jpg

 

 

528250650fba7_P1010139.jpg

 

 

Et aussi un petit everdrive game gear,

Pour le fun, étant donné que je suis fan de cette console et malgré tout loin d'en posséder le full set (en plus y'a les jeux SMS c'est plutôt cool de se faire un alex kid ou un r type sur GG).

 

5282515d75283_P1010141.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament ma snes a rendu l'âme :sad: je vais la demonter pour essayer de la réparrer. si je n'y arrive pas je vais peut être me laisser tenter par une console portable SNES/NES mais ses produits ne sont pas de trés bonne quatiltés .... vous avez des conseils pour moi ?

si la led ne  s'allume pas du tout c'est un pti fusible a changer 2/3???  max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cool:

après en avoir longuement rêvé a l'époque ,

il m'a fallu un temps certain pour acquérir une pc engine ... mais quel pied monstrueux : je squatte gradius comme un porc ... :) 

 

528250268ca96_P1010138.jpg

 

 

528250650fba7_P1010139.jpg

 

 

Et aussi un petit everdrive game gear,

Pour le fun, étant donné que je suis fan de cette console et malgré tout loin d'en posséder le full set (en plus y'a les jeux SMS c'est plutôt cool de se faire un alex kid ou un r type sur GG).

 

5282515d75283_P1010141.jpg

 

salut,

beau pti lot !

que penses tu de ton pad hori , il repond bien ?

je te conseil la bible pc engine hucard , tu vas t'eclater avec cette console , moi j'economise pour une pce duo-r ou rx en boite  :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament ma snes a rendu l'âme :-( je vais la demonter pour essayer de la réparrer. si je n'y arrive pas je vais peut être me laisser tenter par une console portable SNES/NES mais ses produits ne sont pas de trés bonne quatiltés .... vous avez des conseils pour moi ?

Oui laisse tomber l'idée de la supaboy et reprends toi une SNES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...