Aller au contenu

Messages recommandés

Deux guides de jeux arrivés ce matin, comme vous pouvez le voir, il y en a un qu'il n'y a pas besoin de présenter et l'autre, Beyond, j'ai fait le jeu sur PS2 et je doit dire que c'est certainement un de mes jeux préférés même si j'ai bloqué sur le boss de fin, je le conseil vraiment.

 

edit: je rajoute un petit bouquin, enfin pas si petit que ça, que je viens de trouver en cherchant des cadeaux de noël pour des proches.

post-6259-0-93858700-1386938737_thumb.jpg

post-6259-0-91677100-1386938777_thumb.jpg

post-6259-0-11352200-1386945348_thumb.jpg

post-6259-0-51869900-1386945351_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est indispensable a tout fan de zelda.

surtout en version FR !

j'ai reçu le mien précommandé sur amazon y'a un bail, et bah il a de la gueule !

vraiment un superbe ouvrage ! à des années lumières du bouquin parru chez pix. (pour les images absentes on les excuse, par contre pas pour le contenu plutot bof)

 

là j'ai pas eut le temps de tout lire, et c'est certes moins détaillé, mais c'est plein d'artworks commenté qui servent à illustrer la saga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Exocil, il est bien le bouquin Hyrule Historia? Enfin je veux dire, il vaut le coup?

Jolis achats darkstar !

A+

  

il est indispensable a tout fan de zelda.

surtout en version FR !

j'ai reçu le mien précommandé sur amazon y'a un bail, et bah il a de la gueule !

vraiment un superbe ouvrage ! à des années lumières du bouquin parru chez pix. (pour les images absentes on les excuse, par contre pas pour le contenu plutot bof)

 

là j'ai pas eut le temps de tout lire, et c'est certes moins détaillé, mais c'est plein d'artworks commenté qui servent à illustrer la saga.

Bool, je viens de l'acheter donc je ne peux pas te répondre mais ça a l'air d'être un bon bouquin et la couverture est incroyablement belle en vrai.

Mimix pour la version Pix, tu me fais peur, je l'ai commandée mercredi avec les trois guides Final Fantasy pour PS1 dispos chez eux, je devrai recevoir ça demain matin.

 

Edit: j'ai donc reçu les livres ce matin et bien que je n'ai pas eu le temps de les lire, déjà une première déception, il n'y a aucune illustration. J'ai aussi reçu un tetris pour dreamcast.

 

 

post-6259-0-95684000-1387018617_thumb.jpg

post-6259-0-71182300-1387018621_thumb.jpg

post-6259-0-09366300-1387018626_thumb.jpg

post-6259-0-14740500-1387018630_thumb.jpg

post-6259-0-58477500-1387018633_thumb.jpg

post-6259-0-25554600-1387018637_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te donne mon avis sur ces bouquins: c'est pas du pix, c'est du console syndrome, et ça se recent ! Une lecture ultra narrative avec peu de recherches historiques. Un truc que n'importe qui peut faire et qui endort le fan qui connait déjà. Bon j'ai tout de même apprécié le bouquin sur FF7 car a l'époque la traduction foireuse m'avait apparament fait louper certains aspects du scénario.

 

Si tu cherches un livre sans images, je te conseil la saga des jeux videos chez pix de daniel ichbia, et citizen game, le livre du boss du mythique studio kalisto: nicolas gaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm sûrement parce que j'ai pas confiance du tout dans le mec qui me l'a vendue, si ça se trouve la boite est vide :smile:

 

Mmmm sûrement parce que j'ai pas confiance du tout dans le mec qui me l'a vendue, si ça se trouve la boite est vide :smile:

??a m'est arrivé une fois, j'ai reçu de l'alcool de patate à la place du jeu :?:  :wacko: :blink: :?: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui me turlupine... Mais vous faites quoi dans la vie pour avoir autant d'argent à dépenser dans vos collections? J'ai l'impression dabuser quand je me prends dun coup pour une centaine d'euros en cadeaux de Noël ( 4 jeux snes et un ps1) alors j'imagine même pas tout un tas d'articles côtés comme les vôtres. La c'est sur ma femme de tue et ma fille me boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai je suis trés etonner de voir un jeu avec cette jaquette :shock:  (celui de adolf), est ce une vrai jacquette qui a exister, et je serai curieux de savoir le nom de ce jeu :eek: et ou tu de l'est procurer!!!

  

c'est quoi le jeu avec adolf ? :D

joli les bomberman !

 

pour la statuette zelda, elle est sympa ! pour une fois c'est une statuette qui est pas chiante avec la poussière!

Le jeu en question s'appelle Barbarossa si mes souvenirs sont bons, et il n'y a pas qu'Hitler sur la jaquette si vous regardez bien. C'est un genre de commande and conquère à l'ancienne. Jeu plutôt rare. D'ailleurs Will13009, c'est quand tu veux que tu scannes la boite pour nintandbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien Bararossa, la jaquette est supprenante! 

C'est un jeu de stratégie, qui se déroule autour de la participation de l'Allemagne Nazi pendant la deuxième guerre mondiale, dont la mission s'appelle "Operation Barbarossa". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu c'est bien Barbarossa (j'arrive après la guerre pour la réponse lol)

Et le scan boite/stickers est uploadé (il me reste la notice à scanner), je l'ai surtout pris pour l'ajouter à la bibliothèque de Nbox(et aussi la mienne) par ce que pour jouer... ???????????????????

:-P :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui me turlupine... Mais vous faites quoi dans la vie pour avoir autant d'argent à dépenser dans vos collections? J'ai l'impression dabuser quand je me prends dun coup pour une centaine d'euros en cadeaux de Noël ( 4 jeux snes et un ps1) alors j'imagine même pas tout un tas d'articles côtés comme les vôtres. La c'est sur ma femme de tue et ma fille me boude

 

J'ai arrêté de fumer ça compense! 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai acheter hier pour pas grand chose. cela prend la même tournure que

pour mes flips et bornes, on commence 1, puis 2..., et après on peut plus s'arrêter, et après il y en partout (le plus dur est pour décider madame a chaque fois  :-P .  .

A nostalgie quand tu nous tiens :mrgreen:

post-6387-0-34794800-1387706912_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui William moi aussi je me suis mis à la vapotte c'est bien mieux mais tout de même j'ai beau être ingénieur, faut avoir un sacré budget tout de même j'en suis à déjà plus de 1000??? cette année...sans commentaires je prends autant de plaisir à débusquer un bon jeu au bon prix quà y jouer lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui me turlupine... Mais vous faites quoi dans la vie pour avoir autant d'argent à dépenser dans vos collections? J'ai l'impression dabuser quand je me prends dun coup pour une centaine d'euros en cadeaux de Noël ( 4 jeux snes et un ps1) alors j'imagine même pas tout un tas d'articles côtés comme les vôtres. La c'est sur ma femme de tue et ma fille me boude

 

bah déjà 100???pour 4 jeux snes et 1 ps1, perso y'a intérêt que ça soit des putains de bons jeux rares !

je mettrais jamais ça...

 

sinon il fut un temps où je me laissais 150??? de budget par mois.

c'est plus le cas car j'ai plus trop de place, du coup maintenant j'achète plus trop en oldies, que des jeux récents ou presque. et le cartmod ça prends du temps mais au final tu peux jouer à des jeux introuvables ou hors de prix.

 

mais pour faire de l'import tous les mois, oui faut soit bien gagner sa vie, soit être célibataire, soit les deux et de préférence pas fumer !

y'a pas de miracles, même si les jeux au japon coutent pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir aussi que les intermédiaires peuvent stocker tes achats pendant un certain temps, le mien peut stock jusqu'à 30 jours sans frais, donc ca te laisse le temps de faire d'assez "gros colis"/d'étaler tes dépenses.

 

Pour faire baisser les couts de l'import (plomber en général par les frais de port) tu peux choisir le transport par bateau qui est bon marché, mais également tres lent (2/3 mois par défaut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...