Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016( 31/01/2016 10:08 ) Arrivages d'hier, la boite d'Actraisers est en mauvais état et il lui manque deux languettes :( mais je l'ai eu gratuitement ainsi que le Busts Loose :cool: Le On The Ball en loose, c'est parce que suite à la remarque de Will l'autre jour sur la notice de Micromachines, j'ai checké tous les jeux et le On The Ball était entièrement en version FAH sauf la cartouche qui était en version UKV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016( 31/01/2016 10:20 ) Et bah c'est du beau tout ça ! Ce topic fait maigrir à force de nous faire baver ^^ Mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016( 31/01/2016 10:42 ) Ca y est te voila reparti ! :) T'as fini de compter tes jeux pour le fullset ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016( 31/01/2016 10:46 ) Ca y est te voila reparti ! :) T'as fini de compter tes jeux pour le fullset ? Non, je suis toujours à faire ma liste mais ça prend du temps, je rentre tous les code région SNSP-...-... Et il faut que je me bouge un peu car mes étagères en verre pour la vitrine Nintendo sont arrivées et je vais pouvoir commencer à ranger tout ce petit monde :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoupops 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016( 31/01/2016 22:31 ) Ah ben voilà encore du Snes ^^ "Exo" n'oublie d'où viennent tes 2 Kirby FaH qu'il ai une bonne place dans ta virtrine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016( 01/02/2016 15:36 ) mon retour de cash cash (easy et son pote converts) de mes provinces compiegnoises : 1.99€ les jeux GC 3€ le coffret PSP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016( 01/02/2016 15:54 ) Tu vises le FS sur Gamecube ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016( 01/02/2016 15:56 ) oui red, c'est une maladie depuis plusieurs années, des qu'un est finit je n’emmerde et j'aime la chasse !! j'en suis avec ces deux là à 362. je sais pas combien il y en a en PAL (oui je sais c'est le mal...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016( 01/02/2016 15:59 ) A part ça, je ne voyais pas un grand intérêt ludique dans Bob l'éponge et UEFA 2032. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinihxc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 06:48 ) Moi qui me disais que je ne prendrais pas une Saturn tous de suite car le jeu que je voulais absolument étais trop chère un peut partout. Mon histoire commence dimanche, je vais a easy cash car mon père avait vu des manettes NES en très bon état pour 5 euros, je vais voir au niveau de la vitrine des manettes plus rien. un peut déçu je me prépare a ressortir puis me dis bon maintenant que je suis la autant regarder les jeux et la !!!! Boum je vois le St Graal, avec une boite quasi neuve. Je demande au vendeur de m'ouvrir la vitrine pour que je vois le jeu de plus prêt, j'ouvre la boite la notice est neuve, le CD ne comporte aucune rayure et la publicité des autres jeux est même présente, je regarde le prix au dos 2 fois moins chère que ce qu'il vaut ! On vas à la caisse Monsieur le vendeur ! Puis en scrutant les annonces sur le bon coin le soir j'ai réussi a trouver une Saturn à prix convenable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 08:52 ) Héhé ça fait toujours plaisir de trouver ce qu'on aime pas cher, bien joué ! Mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 09:01 ) et c'est quoi pas chère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 09:45 ) Ça claque ! Très bon jeu en plus. J'avais payé le mien dix boules mais état ruiné. Si tu le trouves cher, console toi en achetant un panzer dragon saga :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 09:48 ) Ça claque ! Très bon jeu en plus. J'avais payé le mien dix boules mais état ruiné. Si tu le trouves cher, console toi en achetant un panzer dragon saga :D Ah ce jeu... Je l'aurai un jour ! Mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 10:02 ) Je te vends mon double ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 10:43 ) Je te vends mon double ? :D Alors pas ce mois ci j'ai déjà tout craqué dans une Wii U :P , et dépendra du prix l'ami XD Mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinihxc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 10:58 ) oui je sais bien :( panzer dragoon est chère tout comme shining force 3 d'ailleurs j'ai la haine, il y étai dans mon easy cash à 30 euros :O je connaissais pas sa côte en rentrant je suis partis faire un petit tour sur le net j'ai vu les prix je suis retourné direct a easy cash, il étai déjà partis. tu le fais à combien X-cAlibur ? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 11:18 ) Was a joke hein ? :D Je l'ai qu'une fois et c'est déjà bien. Il flirte avec les 500 boules quand même... Par contre fais gaffe, je parlais bien du saga. Les deux autres opus, même si pas donnés, sont bien moins chers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinihxc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 12:24 ) Je parlais de shining force 3 à 30 euros dans mon easy cash ^^. et les 2 autres panzer dragoon sont dans mes futurs achats :) le saga je ne pense pas l'avoir un jour sauf occasion de malade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweppesounet 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 15:45 ) Bon ba du coup allez j'me lance, on sait jamais ! Mes derniers achats Récupéré chez un collectionneur absolument ultra sympathique, Flashback, Doom et Startrek sont a mon ami ;) J'suis plus qu'heureux vu que j'ai pas eu à me ruiner et que je n'avais pas de jeux en boite sur SNES avant ! Une belle pioche moi j'dis :) pini si tu veux j'ai un panzer Dragoon Orta US sous blister on sait jamais d'ailleurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinihxc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 19:51 ) Tu as récupéré quelques jolies pièces la ^^. C'est gentil de proposer mais c'est plus le 1 et 2 sur saturn que je recherche pour le moment :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 21:14 ) Voici mes derniers arrivages :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweppesounet 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 23:07 ) yep j'suis particulièrement fier du GnG ! J'adore ce jeu :) waow ...ça en fait du matos de récupéré ! tu obtiens ça où ? ;) mention spécial pour le jurassyk, Secret of mana, Parodius et Mario Kart ! J'vais regarder si t'as pas un topic de collec :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016( 03/02/2016 23:44 ) yep j'suis particulièrement fier du GnG ! J'adore ce jeu :) waow ...ça en fait du matos de récupéré ! tu obtiens ça où ? ;) mention spécial pour le jurassyk, Secret of mana, Parodius et Mario Kart ! J'vais regarder si t'as pas un topic de collec :) A droite, à gauche, dans mon magasin, sur eBay, à des membres de forums, j'achète un peu partout en fait. J'ai bien un topic de collection mais j'ai pas mis à jour depuis longtemps par contre tu y trouveras une vidéo sympa ;) Et tu en verras plus sur ma collection, enfin, mon bordel, ici: http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18168-naissance-dune-game-room/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 05:48 ) C est bien y a pas que de la SNES :-P Tu a une idée du nombre de jeux que tu as ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 08:36 ) Ya de belles pièces ici! Et belle trouvaille ce blister exo! Schweposounet, yaurait moyen que tu scannes ta boite d'X-men pour Nintandbox? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nihonmasa 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 08:49 ) whaoo schweps et exo! trouvé ou ces beaux jeux complets? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyuga78 3 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 11:03 ) Ça faisais un petit moment que j'avais pas poster ici, voila mes derniers arrivages :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimorphee 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 11:15 ) put*** cet arrivage de fou !!! Je suis très jalouse !!!! Mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 11:28 ) Voici d'arriver casi neuf. Me reste à trouver Terranigma. @ Exocil hummm Tu trouves de superbe chose dans ton magasin moi qui aimerait avoir un Jurassik park complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 13:00 ) C est bien y a pas que de la SNES :-P Tu a une idée du nombre de jeux que tu as ? Non, je dirai plus ou moins 400. whaoo schweps et exo! trouvé ou ces beaux jeux complets? :) C'est un mec avec une voiture jaune qui me les dépose chez moi :lol: Ça faisais un petit moment que j'avais pas poster ici, voila mes derniers arrivages :D Love le Pak 64 Donkey :wub: @ Exocil hummm Tu trouves de superbe chose dans ton magasin moi qui aimerait avoir un Jurassik park complet. J'ai pas ça et si j'en rentre un, il sera pour moi car je n'ouvrirai pas le blister et dès lors, j'en aurai un en loose à vendre. Sinon voici mes arrivages de ce matin, la notice est un cadeau de l'ami Spiral que je remercie au passage et le lot Snin à été acheté juste pour le Arkanoid que je gallèrais à trouver en version SNSP-A6-NFAH en bon état. Le reste du lot ne vas pas tarder à rejoindre mon topic de ventes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 13:08 ) put***, Arka au pad quoi :shock: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweppesounet 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016( 04/02/2016 17:31 ) A droite, à gauche, dans mon magasin, sur eBay, à des membres de forums, j'achète un peu partout en fait. J'ai bien un topic de collection mais j'ai pas mis à jour depuis longtemps par contre tu y trouveras une vidéo sympa ;) Et tu en verras plus sur ma collection, enfin, mon bordel, ici: http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18168-naissance-dune-game-room/ Et tu y payes cher ? Parceque je cherches deux trois jeux et ... :oops: Je peux pas encore y accéder restricted hahahaha ! Je peux donc pas mettre beaucoup de messages non plus :mrgreen: Ya de belles pièces ici! Et belle trouvaille ce blister exo! Schweposounet, yaurait moyen que tu scannes ta boite d'X-men pour Nintandbox? SchwepPEsounet :cool: J'ai pas de scanner :???: Désoulé :???: Mais le jeu me plait pas des masses donc si quelqu'un est interressé ... :mrgreen: whaoo schweps et exo! trouvé ou ces beaux jeux complets? :) Sur Leboncoin :) pour 120 balles :cool: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinihxc 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016( 05/02/2016 06:32 ) Les gars vous faites de ces trouvailles ! :O maginifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016( 05/02/2016 13:48 ) Et tu y payes cher ? Parceque je cherches deux trois jeux et ... :oops: Bah ça dépend des jeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites