Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 08:56 ) Dernières petite rentré :D Sympa, si tu ne gardes tout, je suis preneur pour le Rival Turf :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 107 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 12:36 ) J'ai bien aimé le premier même si pas fini (bloqué sur le dernier combat du jeux), as tu eu le temps de tester ? Et c'était pas aujourd'hui sa sortie officielle ? :) Ah il est bien chaud le boss de fin du 1er. Moi c'est le boss optionnel, le gars en rouge avec son chien (le mec des sauvegarde) que j'arrive pas a battre. Je l'ai juste lancer, toujours aussi beau, dans la trempe du 1er mais faut que je finisse mario paper jam avant. Oui il sort bien aujourd'hui, mais bon a auchan les jeux sont toujours en rayon 1 à 2 jours avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 13:21 ) Je passe à auchan ou leclerc après le taff du coup ;) Il est à combien ? Souvent les prix des jeux 3DS sont bas à la sortie dans les hyper. Leclerc = 33.49€ Auchan il n'y a que le collector référencé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 107 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 16:35 ) Je passe à auchan ou leclerc après le taff du coup ;) Il est à combien ? Souvent les prix des jeux 3DS sont bas à la sortie dans les hyper. Leclerc = 33.49€ Auchan il n'y a que le collector référencé. moi il été à 39€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 72 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 17:05 ) mon dernier jouet. la console est d'un gris immaculée ! déja ça. l'ecran est d'origine ciglé big N avec son clapet de façade, les manettes moyennes, j’espère pouvoir démonter pour les changer par des mint ! espérons qu'il fonctionne. et si quelqu'un à se meuble de démo, j'aimerai bien savoir à quoi sert le switch rouge 5 positions sur le coté droit. et aussi comment s'ouvre la partie electro du support TV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 17:49 ) T'as encore de la place pour stocker un borne ?? ^^ Belle prise en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 17:56 ) Ça me rappel un mec qui disait:"le PAL c'est le mal" Bon allé vend la moi et on en parle plus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 17:58 ) Ça me rappel un mec qui disait:"le PAL c'est le mal" Bon allé vend la moi et on en parle plus ;) Je me suis fait la même réflexion ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinihxc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 20:21 ) Ça c'est de la belle pièce ! j’espère que ton porte monnaie le vie bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016( 26/02/2016 23:07 ) Super la borne Super nes , si tu veut je te l échange contre une vitrine Nintendo qui traine encore dans mon grenier , pour ranger tes jeux super famicom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016( 27/02/2016 10:08 ) Reçu ce matin, deuxième jeu made in Bothtec, proposant un packaging métallique, Topple zip neuf sous blister. C'est un petit jeu de shoot/course les photos ci dessous sont issues d'internet pour présenter la boite métallique,dans le même esprit que celle de RELICS ANKOKU YOSAI que j'avais montré plus haut et un petit goodies représentant un des véhicules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 72 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016( 27/02/2016 11:20 ) @tatsui : Tu as trois versions de topple zip ! (enfin minimum. moi pour mon full j'en suis à trois pour le moment) @spi,exo : non, le pal c'est pas mal ! (des fois pour des bornes ou tu change le cœur de la bête par une vrai JAP !) @pinihxc : non sa va, en fait je l'ai eu gratos car mon pote antiquaire (carlos je t'aime) qui à une boutique à st ouen, devait vider un espèce de "troc de l'isles" dans le 77. il n'était à lui que si il pouvais gérer ça sur 2 jours ! car apparement une équipe de tournage TV série française devait investir les lieux rapidement ! donc m'a demandé un coup de main, labas il à vu ma tête quand à l’arrière stock j'ai vu ça parterre !!! m'a dit voila prends cette merde dans TA bagnole et tu es à moi pour les deux jours :) bon, je pense que sa va si elle fonctionne. c'est pas celle d'exo ! là c'est une tv 36 cm et une snes sur un meuble en bois ! sa dois aller chercher 150 boules grand max. mais sa habillera joliment ou le séjour ou la chambre en arriere plan du fullset JAPONAIS !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016( 27/02/2016 12:18 ) 3 versions? sur 3 supports différents (je connais la msx déjà) ou 3 versions sur fds? en fait celui là c'est pour ma partie collection packaging particuliers, si les autres versions sont dans du packaging standard (ou identique à celui là), elles resteront où elles sont :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweppesounet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016( 27/02/2016 14:43 ) @tatsui : Tu as trois versions de topple zip ! (enfin minimum. moi pour mon full j'en suis à trois pour le moment) @spi,exo : non, le pal c'est pas mal ! (des fois pour des bornes ou tu change le cœur de la bête par une vrai JAP !) @pinihxc : non sa va, en fait je l'ai eu gratos car mon pote antiquaire (carlos je t'aime) qui à une boutique à st ouen, devait vider un espèce de "troc de l'isles" dans le 77. il n'était à lui que si il pouvais gérer ça sur 2 jours ! car apparement une équipe de tournage TV série française devait investir les lieux rapidement ! donc m'a demandé un coup de main, labas il à vu ma tête quand à l’arrière stock j'ai vu ça parterre !!! m'a dit voila prends cette merde dans TA bagnole et tu es à moi pour les deux jours :) bon, je pense que sa va si elle fonctionne. c'est pas celle d'exo ! là c'est une tv 36 cm et une snes sur un meuble en bois ! sa dois aller chercher 150 boules grand max. mais sa habillera joliment ou le séjour ou la chambre en arriere plan du fullset JAPONAIS !!!!!!!! ha ouai c'est franchement simpa !! Bonne affaire donc :) j'aimerai bien avoir ça dans mon salon :mrgreen: personnellement j'attend 28 cartouches donneuses d'une connaissance :) à moi les cartmods muéhéhéhéh :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016( 28/02/2016 10:34 ) @spi,exo : non, le pal c'est pas mal ! (des fois pour des bornes ou tu change le cœur de la bête par une vrai JAP !) Bah là, je sais pas ce que ça va donner si tu fais ça car sur ma borne, j'ai une super nintendo Pal et l'image est en plein écran alors qu'elle n'est pas switchée, probablement grâce à la grosse carte mère dans la borne. J'ai jamais essayé de mettre une SFC à la place, tu me diras ce que ça donne. Sinon, voici mes derniers arrivages, Jeux Wii et console DS gratuits :) Edit: j'avais oublié le Joytech Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 107 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016( 28/02/2016 11:37 ) Le joytech ca fonctionne bien, pas de perte de qualité image ou son, parce que ce serait l'idéale pour mes 4 consoles rétro. T'as payé ca combien et ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016( 28/02/2016 12:45 ) Ça tourne au poil, pas de parasites ;) Il était à 29€ sur le bon coin, je l'ai eu pour 40€ fdp in en colissimo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 107 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016( 28/02/2016 13:47 ) Ça tourne au poil, pas de parasites ;) Il était à 29€ sur le bon coin, je l'ai eu pour 40€ fdp in en colissimo. Merci Exo, je vais voir pour m'en trouver un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 72 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016( 28/02/2016 22:35 ) sympa exo le joytech ! sa ne fait pas de différence pour le signal ? je veut pal ou ntsc ? sa gère ? sinon pas de souci, des que je me met à la borne je te dis déjà si pou rla FR c'est plein cadre et la réaction avec une JAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 01:13 ) sympa exo le joytech ! sa ne fait pas de différence pour le signal ? je veut pal ou ntsc ? sa gère ? sinon pas de souci, des que je me met à la borne je te dis déjà si pou rla FR c'est plein cadre et la réaction avec une JAP. Ma SFC switchée est branchée dessus ;) (sur le joytech pas sur la borne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizhack 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 09:18 ) Les arrivés du week-endZelda: a link to the pastWeapon lordMario Kart je me rapproche de mon objectif qui est de récupérer les jeux que j'avais dans ma jeunesse, et forcément ce n'est pas les moins cher... Plus que Secret of mana DBZ légende des Saïen Megaman X Donkey kong country NBA Jam Tournament editionMortal kombat 2 Killer Instinct Starfox 1Mario all stars on y croit on y croit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 09:20 ) Bon ça devrait aller, c'est pas des jeux tres rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyuga78 3 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 11:23 ) Les arrivés du week-end Zelda: a link to the past Weapon lord Mario Kart je me rapproche de mon objectif qui est de récupérer les jeux que j'avais dans ma jeunesse, et forcément ce n'est pas les moins cher... Plus que Secret of mana DBZ légende des Saïen Megaman X Donkey kong country NBA Jam Tournament edition Mortal kombat 2 Killer Instinct Starfox 1 Mario all stars on y croit on y croit Je doit avoir un donkey kong et un starwing en double qui traine je te mp :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 11:40 ) Arrivages du jour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizhack 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 11:51 ) @KrazyP oui c'est sur que niveau rareté on y reviendra mais les prix pour certains d'entre eux sont quand même élevé, c'est sur que SOM tu en trouves à la pelle, mais je préfère attendre et payer un prix "juste" et pas un 50 €. c'est pas question d'être un racro c'est juste que je veux pas me faire plumer sous prétexte que le rétro c'est à la mode ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 13:45 ) Ce sur quoi tu as absolument raison. Au moins tu as des chances que ca arrive, pas comme si tu avais cherché un megaman x2 ou x3, un yoshi's island, un Street fighter 2 zero, un donkey kong country 2 ou 3... Enfin je me félicite tous les jours d'avoir refait une bonne partie de ma collec avant 2010. A l'époque on trouvait encore une nes avec des jeux et 2 manettes pour 30€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 72 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 13:50 ) retour de ma partie de cash cash (easy et son pote converters) dans mes terres compiegnoises : alors que du hits !! pour 15€ les 9. jeu GC : 3€ jeux PS2 : 3€ mais 2 achetés 2 offerts. (cash de st Geneviève des bois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizhack 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 13:51 ) Tu peux te féliciter là ou moi je me flagèle tout les jours pour avoir vendu ma super nes 2 manettes et une dizaine de jeux dont zelda mario kart secret of evermore pour ......40 € mais c'était en 2005 ou 2006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 13:52 ) Je te rassure, j'ai fait la même en 1996 juste pour un jeu ps1... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 26 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 14:22 ) Je te rassure, j'ai fait la même en 1996 juste pour un jeu ps1... Et moi pareil pour acheter une PS1 que j 'ai allumer et revendu le lendemain .... si j'avais su.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauggrey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 15:25 ) On a tous nos regrets quant à nos boulettes de jeunesse face à ces revendeurs au coeur de pierre et on essaie de les ratrapper comme on peut :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 16:17 ) Au final je suis content maintenant que mes parents m'aient demandés de filer ma snes à ma soeur à l'époque ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016( 29/02/2016 19:05 ) Heureusement qu'ils ne t'ont pas demandé de lui donner ton sang... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizhack 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016( 01/03/2016 11:50 ) Et pour jouer à des jeux rétros il faut........un télé "rétro" en attendant un pvm ça fera le job pour 10€ un peu d'huile de coude et 2/3 réglage du tube c'est perfect !!! Sony trinitron kv-29FX30B Les réglages du tubes sont au cul du tube le potard focus, et tv face à vous côté arr droit pas loin d'où part le fil rouge pour le tube, 2 potard un screen et l'autre "ok" je crois. On peut affiner le réglage dans le menu service avec l'option magenta Ca peut servir en cas de flou sur l'image ;) vu que j'y ai passer 3h à chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016( 01/03/2016 11:56 ) J'ai perso un kv 21 touché 20 boules que jeje est gentiment allé me récupérer dans son coin. L'image est tellement belle à côté de mes autres tubes que j'ai jamais chercher à la régler plus que ça :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites