Aller au contenu
X-death

Informations concernant le Projet Y

Messages recommandés

Le plus connu entre les 2 révisions c'est le TMSS (l'écran "SEGA" au demarrage), dont les 1er gen sont exempts.
Mais y'a peu de chance que ca vienne de la, les MD2 ont le TMSS et ca fonctionne (bon elles ont aussi d'autres modifs)

Edit. je viens de regarder vite faits quelques revisions, le seul truc que j'ai pu réélement voir c'est la vitesse des ram associées, 
grosso modo 1ere gen VA4 : 120ns 
puis VA5 etc : 100ns

Mais ca sert à rien de bricoler une console à mon avis, si le jeu détecte la revision de la console et que c'est un probleme dans le code...
la seconde fournée du jeu (pour avril 2021) est déjà corrigée. Pour la 1ere fournée, il faudra renvoyer le truc ou peut ere une maj avec un cable... là on en sait trop rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ichigobankai a dit :

Le plus connu entre les 2 révisions c'est le TMSS (l'écran "SEGA" au demarrage), dont les 1er gen sont exempts.
Mais y'a peu de chance que ca vienne de la, les MD2 ont le TMSS et ca fonctionne (bon elles ont aussi d'autres modifs)

Edit. je viens de regarder vite faits quelques revisions, le seul truc que j'ai pu réélement voir c'est la vitesse des ram associées, 
grosso modo 1ere gen VA4 : 120ns 
puis VA5 etc : 100ns

Mais ca sert à rien de bricoler une console à mon avis, si le jeu détecte la revision de la console et que c'est un probleme dans le code...
la seconde fournée du jeu (pour avril 2020) est déjà corrigée. Pour la 1ere fournée, il faudra renvoyer le truc ou peut ere une maj avec un cable... là on en sait trop rien.

Ils n'ont pas eu le temps de patcher les premières versions du jeu ? je suis content de mon exemplaire qui va rester sceller mais si certains veulent y jouer et ont besoin d'un patch OMG on se croirait sur cyberpunk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu ce fameux DatenMeister.

J'ai aperçu la PCB sur Twitter, mais a priori pour l'instant, personne ne semble avoir eu envie d'enlever le blindage / Opercule fraicheur.

'Tain, si j'avais des sous, j'en aurais pris un deuxième et l'aurais envoyé à Furrrtek pour un décapage. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...