Jump to content
Pow

Gameboy Testeur

Recommended Posts

Bonjour,

Bref passage pour vous signaler un nouveau dump de la cartouche de test pour GB.
Il a était fait par ASM Retro et produit dans des cartouches au prix de 16$:
http://asmretro.com/testcart

Perso je vais tout de même continuer mon projet de repro sur la rom du net et à base de 29f040.
Si vous l'acheter, n’hésitez pas à faire un retour ! Personnellement j’hésite encore :/

Merci Exo, j'aimerais bien voir ce que ASM à ajouter à cette ROM.

Je vais finir ma version perso, j'avais router un PCB seulement basée sur les 29f040, je me tate à passer sur une double/triple emprunte(peut etre avec des 27c801 car j'en ai plein ^^).

Si il marche et que y'a des motivés, il devrait me rester 8-9 PCB quasiment k-do ^^

En effet ce n'est pas le truc le plus utile pour tout le monde ! 
Mais pour tester lors d'un achat,reparer et encore modder, ca trouve rapidement une utilité.  :mrgreen:

Reçu aujourd'hui, pas encore de quoi faire un retour car toutes mes Game Boy sont emballées mais voici déjà quelques photos, je pense ramener une Game boy du boulot dès que j'y irai en voiture, soleil=moto :P

post-6259-0-61053400-1429646239_thumb.jpg

post-6259-0-71064400-1429646242_thumb.jpg

post-6259-0-14531400-1429646246_thumb.jpg

post-6259-0-53116000-1429646249_thumb.jpg

ca a couté cher ce truc ?

car le pcb a pas l'air d'avoir de connecteur doré (ca ressemble a une finition HASL, le truc de base que j'utilise pour mes protos ou pour les adaptateurs, vu qu'il n'y a pas "d'insertion" à répétition.)

Pour le connecteur c'est écris en bas le prochain batch aura du gold

Note: This batch has a tin plated edge connector. The second, and final batch will have a gold plated connector and will be $20

• Create New...