Aller au contenu
darkstar

[Ulule] Guide complet The Legend of zelda : A Link to the Past

Messages recommandés

Bon ben du coup, je lui ai envoyer un message moi aussi sur facebook:

 

"Bonsoir, Je peu espéré une réponse a mon dernier mail ou je dois conclure le dénouent de mon soucis par moi même?"

 

 

C'est vraiment relou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message du jour:

 

 

Bien,

Comme plusieurs de mes contactes ( qui ont aussi des soucis avec vos envois soit dit en passant) arrive a avoir des nouvelles assez rapidement et que cela fait depuis le 25 que je n'ai plus de réponse, j'en déduis que vous m’invitez gentilement a prendre contacte avec la communauté Grecque de la charmante ile de Nikonos. Du coup, je vais surement m’exécuter, car rien d'autre a faire a première vue pour mon problème, et partagerais mon soucis avec le plus grand nombre de personne mon expérience.

En vous remerciant


PS: je vous cache pas que je suis encore assez rêveur pour espérer une reponse avant la fin de la journée, marrant n'est il pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Jean Claude Sebastiani

    bon... Ben que se soit ici, en mail ou par MP sur la page de Kevin, j'ai pas reponse... Grand merci a vous.

     
  • Aujourd’hui
  • 1450723_602748909771599_106101878_n.png?
    08:18
    Rétro Vers Le Futur Magazine

    Bonjour dr.lakav vous a proposé des solutions à votre problème. Cordialement

     
  • 10399142_125657758783_3692483_n.jpg?oh=e
    09:45
    Jean Claude Sebastiani

    Donc je traduit en gros; vous avez encore des guides collectors mais vous vous les gardez pour les copains ( merci au passage de me l'avoir envoyer en pleine tête dans le mail du 25 septembre...), vous ne cherchez même pas a savoir comment cette histoire a eu lieu ( désolé mais perso je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas droit a ce que j'ai acheté... Vous me dites que j'ai juste fais un don, du coup, je vous trouve pas vraiment super agréable avec une personne aussi charitable que moi... Même pas une explication pour me dire ou ça aurait pu foirer. Comment cela est il possible d'avoir fais juste un don alors que dés mon paiement je reçois des mails avec demande d'adresse pour envois de mes contributions? Je suis peut être ( très) bête pour vous mais cela ne mérite il pas au moins une explication? Si effectivement j'aurais eu en message dès le début de ma participation n'était juste qu'un don, j'aurais pu me retourner. Tout ce que j'ai là, en octobre, c'est un gentil; désolé mais tu prends ce qu'on te donne sans explications et arrête de nous cassé les pieds simple petit mortel.

    Pour faire encore plus simple; j'ai fait passé le mots pour qu'il y ai le plus de personnes qui participent, je commande une participation a hauteur de 40 euros, et on me dit juste avec AUCUNE EXPLICATION RATIONNELLE que je devrait recevoir 3 guides Zelda normaux(??? quoi que je vais en foutre de 3 ???), 2 romans Zelda ( ... ) et un guide Mario ou alors me remboursé simplement mes 40 euros. Sérieusement? Vous trouvez que j'abuse? C'est normal pour vous? J'ai beau tourner le problème dans tout les sens, j'ai juste l'impression d'être un pigeon. Vous me jetez a la figure mon argent ou des produits que tout le monde peu avoir sans s'être investit dans l'aventure? Juste pour rappelle je faisais parti des premiers a vous soutenir paiement le 10 mai et diffusion de l'info a partir de ce jour.

    J’espère vraiment que vous avez mieux a me répondre que votre dernier message car franchement, je suis plus que déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre jancky je compatie a ton probleme car j'ai eu le même pour le rpg megadrive que j'ai kickstart..

Je te passe les détails, mais le final a été assez simple.on m'a gentiment dit que je pouvais le racheter dans leurs boutique....

 

Quand les kicksarter foirent,ca fait vraiment chi..er oui...

 

Je continuerai de croiser les doigts pour toi,même si mon espoire est faible pour ton cas,désole.

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste un truc de fou. Ils seraient tous pret a cirer les boules façon filles de joies des années 60 a Chicago quand ils débutent leurs campagnes de financements, et une fois arriver a quelque chose d’intéressant, allez vous faire voir ailleur on n'a plus besoin de vous!!! J'ai jamais vu ca de ma vie!! ... heuuuu... Attends.... Merde, si, en politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus? :

 

Bonjour, je vous envoie ce message sur votre boite mail et votre message MP facebook, puisqu’il est assez dur de tenir une conversation, tant les supports sont changeants. Je vais tenter d’être e plus clair possible afin que tout soit bien compris. Pour cela je vais procéder en points clefs afin que nous nous entendions bien sur tous les points que vous évoquez.

1°) Contreparties Ulule

Sur ce point, il me semble que nous nous sommes déjà expliqués. Votre participation s’est faite « sans contreparties », je ne vois pas en quoi on peut être tenu responsable d’une mauvaise manipulation ou autre bug de cette partie. Je me suis mis en relation avec les responsables d’Ulule à ce sujet. Voir s’il était possible d’avertir le contributeur lors d’une mauvaise manipulation et d’un choix sur une participation « sans contreparties ». Il m’a été répondu qu’il y avait déjà deux disclamers avertissant le contributeur qu’il était en train de faire une participation « sans contreparties » et que c’était déjà beaucoup à leurs yeux. Malheureusement, je le répète nous n’avons aucun contrôle sur cette partie de la collecte, tout ce que nous avons c’est un fichier Excel en fin de collecte réunissant tous les contributeurs et leurs contreparties. Pour vous avertir, il aurait fallu que nous vérifions à chaque contribution qui a pris quoi et envoyer un mail d’avertissement, alors que le site averti déjà  deux reprises.

Il est possible qu’un bug se soit faufilé dans la matrice, je ne suis pas expert en la matière, et même dans ce cas, je ne vois pas en quoi nous pouvons être tenu responsable de cette situation. C’est avec Ulule et son support qu’il faut voir pour ce genre de soucis.

2°) Lettre Type aux contributeurs

Vous nous avez fait parvenir le mail de contribution d’Ulule que nous connaissons bien depuis le temps. C’est une lettre type envoyée à chaque contributeur qui stipule la même chose à chaque fois. La machine ne fait pas le distinguo entre les contreparties réelles et les contributions « sans contreparties ». Sauf erreur de notre part, ce mail n’a donc qu’une valeur significative et ne donne aucune indication quant au montant et à la valeur de la contrepartie.

3°) Guides Collectors

Je vais m’expliquer une fois de plus sir les guide collector. Vous semblez croire que nous distribuons aux copains, même si nous avons beaucoup de connaissances, il serait aisé de croire que nous frôlions les 500 amis. Je le répète, nous avons donc établi le tirage en prenant en compte les contreparties réelles. Comme la vôtre était dans les « sans contreparties » elle n’a donc pas été comptabilisée tout simplement. Donc pas possible de l’inclure. J’espère que vous comprendrez que nous ne gardons pas des exemplaires en rab juste pour le plaisir. Lorsque c’est limité ça fait des déçus, encore plus lorsque l’on passe à côté de bonne foi, je peux aisément le comprendre. Le souci est que nous n’en avons pas plus, il est toujours délicat de chiffrer une édition limitée, les uns sont mécontents d’un trop gros volume, les autres déçus d’un plus petit volume. Il est vrai que nous aurions peut-être dû en prévoir plus pour ce genre de cas. Car croyez bien que si nous en avions un à vous fournir, on se passerait de tout ce pataquès qui nous fait perdre du temps à tous, et tout le monde serait content. Comprenez que pour moi, il est plus simple de mettre un livre dans une enveloppe que de faire un suivi aussi détaillé sur une situation malheureuse.

 

Pour finir, je comprends votre déception et la partage même, je suis déçu que les solutions proposées ne vous conviennent pas, mais nous ne pouvons malheureusement ne vous offrir que ce recours. S’il est possible de récupérer un collector, vous serez le premier averti, mais ce n’est pas gagné d’avance et ça peut rendre du temps.

Je vous remercie en tout cas de votre soutien et espère que malgré tout, nous trouverons une solution qui satisfasse les deux parties.

A très bientôt !

Dr.Lakav

 

 

 

 

 

Comme dit plus haut, je l'ai dans le baba. Là ou j'ai du mal, c'est que sur mes premiers échanges, un coup il a plus de guide Mario mais très peu de collector Zelda, un autre mail c'est l'inverse.

Je vais lui envoyer un message comme quoi je me contenterais d'un guide normal de zelda et de mario avec un roman et que j'attendrais un coup du chance ( ouay, lol quoi... juste moi qui attends apres la chance...) si jamais il rentre un collector zelda avec les marques pages etc...

 

Vais retourner dans ma grotte pour broyer un peu de noir et je reviens d'ici  quelques siècles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rèponse:

 

Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre aussi précisément. Je passerais donc sur le fait qu’il y ai un souci (de ma part ou de la part de la lisibilité du site d’Ulule, voir un bug) et vais faire au plus court car j’imagine que vous avez largement mieux a faire que de lire mes messages.

Je comprends bien qu’il n’y a pas grand-chose a faire a par croiser les doigts pour qu’un exemplaire sorte du lot pour le collector. En attendant que cette lueur d’espoir se réalise ( ou pas, j’en ai bien conscience ), serait il envisageable d’avoir un guide Mario ainsi qu’un de Zelda avec le roman ( un seul exemplaire de chaque me conviens, je ne spécule pas, je suis juste un grand fan de retro qui a juste garder mes consoles d’enfance jusqu'à maintenant) . Ensuite, je ne sais pas si c’est pareil pour les cartes mais serait il possible d’avoir les cartes postales et les cartes a collectionner ou cela est aussi limité niveau tirage (bien que la notation collector me donne comme un petit indice sur la réponse…).

En vous remerciant encore d’avoir répondu a mon message.

 

Jancky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janky, ce que je peux te proposer, c'est que tu demande un 2 ème exemplaire du zelda version normale et je te l'échange contre mon collector, au final je trouve la version dorée plus sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Spiral, c'est super gentil. Je serais d'accord seulement si tu en a encore un de coté pour toi sous le coude. Je vois si il veux bien s'arranger avec mon dernier accord et si oui, je rachète un exemplaire et le fait livrer chez toi directe et te fais un virement pour les frais de port.

 

Merci en tout cas a vous tous les amis, ca réchauffe le coeur. Vous êtes tous au top :)

 

 

PS: Gros merci encore a toi Exo, si je refuse c'est que c'est vraiment trop, je peu pas accepter poto. Déjà ca me géne enormement pour Spiral :oops:

 

 LA BISE A VOUS TOUS LES AMIS!!!! ^^

 

PS 2: T'es trop kon Akira ^^  j'en pleure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul guide, celui que je te propose, mais pas de soucis, pour moi il n'y a pas de différence entre la version standard et la collector, sauf qu'après reflexion, je me dis que j'aurais du prendre la version standard. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu pas accepter poto, je te remercie vraiment du fond du coeur, c'est super sympa de ta part ;)  Je sens bien le truc qui vas finir comme le guide FF7 donc très sincèrement, même si il te botte pas, je préfère que tu le garde car il fera surement du plus belle effet dans ta collection dans un moment ;)

 

Merki beaucoup et vous inquiétez pas, c'est déjà passé. C'était une petite crise passagère ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement,j'adore votre mentalité pote To pote !

A lire ca fait chaud au coeur,et ca donne encore plus envie de se faire une minie place dans votre super communauté.

 

En espérant que le denoument de cette histoire soit le meilleur possible !

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être vraiment très franc Minimorphee, si il n'y avait pas UC, je t'assure que j'aurais déjà bazardé internet depuis longtemps perso. Les potos ici m'ont prouvé qu'il reste encore des gens bien ( t'as vu Will, j'ai résister a la blague pourrie des gensbons ^^! ).

On est pas parfait, on a tous plus ou moins notre caractère mais surtout des gens vrais et prêt a partager. Pas mal de monde pense le contraire peu être car ils n’ont pas chercher plus loin que les deux premiers posts et a approfondir mais je t'assure que c'est une communauté au top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ( t'as vu Will, j'ai résister a la blague pourrie des gensbons ^^! ).

 

Je rigole tout seul :lol:

 

Bon sinon, vu que j'en ai complètement rien à foutre du guide collector, je peux te filer le miens également, et j'insiste vraiment sur le fait que ça me fait ni chaud ni froid, pour dire la vérité, je l'ai même pas lu encore...

 

En fait, je voulais commencer par SMW mais j'ai toujours pas reçu le guide :evil:

 

Limite, dis lui de te filer 4 guides normaux,(tu en revends 3 à 10€ pièce), un roman et le guide SMW, du coup j'te files le collector et ça t'auras couté 10€ de ta poche au lieu de 40€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...