Aller au contenu
yoda07

Contraste gameboy pocket

Messages recommandés

J'ai acheté une gameboy pocket récemment et en jouant quelques minutes, le contraste est devenu très faible.

Je voulais savoir si lorsque les piles sont faibles et qu'on allume la GB, le contraste pouvait passer du sombre au très claire ou si ma console a un problème.

 

Sachant que j'ai utilisé des poles rechargeables que je venais de recharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des piles vata 800mA, mais elles sont là depuis un moment et elle ne servaient pas depuis longtemps donc elles ne sont peut être plus très performantes.

 

J'ai Essayé avec des piles standard, mais elle été dans les jouets de mon fils, elles sont peut être aussi fatigué.

 

Je pense que je vais acheter de piles standard genre duracell pour tester. Je cherche aussi un bloc secteur pour GBP/ GBC mais a prix raisonnable j'en trouve pas.

J'ai vu qu'il fallait 3v 300mA, est ce qu'un chargeur de tel 5V 350 mA pourrait faire l'affaire ou griller la GB?

post-5677-0-91077500-1474555687_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement mon problème n'est pas résolu.

 

Même avec piles neuves, le contraste varie varie en cours de jeu,

par exemple sur mario land 2 le constrate devient très faible sur la carte du monde et redevient normale lorsqu'on rentre dans un monde.

Sur zelda, a chaque changement de tableau, le contraste s'affaiblit.

 

Si quelqu'un a une idée.

 

Je joue avec un everdrive GB pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après test avec un jeu officiel, pas de problème.

Donc la gameboy pocket fonctionne nickel, j'ai même remplacé l'écran par un neuf en verre.

L'everdrive GB doit tirer pas mal sur l'alim et sa fait varier le contraste. Il fonctionne nickel sur GBC et GBA.

 

J'aurai bien essayé avec un adaptateur secteur mais j'en trouve pas a un prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, exact, j'avais eu un souci de consummation avec un everdive pc-engine mais dans ce cas-ci c'était facile à résoudre avec une alim plus couillue.

De tête les sd qui consomment le moins sont les Samsung (et non, elles ne prennent pas feu ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...