Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs  si tu veux te debarrasser du super contra ou du final fight II  tu peux me MP, lol!!

Non, desole, il ne s'agit pas d'un lot, j'ai achete tous ces jeux au detail, donc pas de doublon dans ma collection, sauf un "The Firemen" mais il y en a un exemplaire qui n'est pas pour moi(l'autre etant juste pour la collec. car j'ai modde le jeu en version pal avec le fr dans les options :wink: ).

 

Ps: il est super ce site, jauce.com . Mais a chaque gros colis, je me fait allumer une taxe de douane par Chronopost ou DHL. Personne aurait une astuce ou un autre site? J'ai commence a regarder pour une Nec et une Wonderswan et j'apprehende deja la douane :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce c'est de ne pas prendre l'EMS qui est relayer par Chronopost, prend le SAL, Air mail ou le Surface/sea mail.

C'est plus long mais tu n'a pas le relaie Chronopost donc beaucoup moins de change d'avoir la douane, je n'ais jamais eu de douane par SAL,  Air mail et par bateau pour info. En contre partie c'est plus long et tu n'as pas d'assurance mais c'est moins cher et quasiment sans douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu la Douane en SAL ^^

En EMS, faut changer le prix de tes objets (si ton intermediaire le propose evidemment).

Perso grace a ca j'ai deja reussi a passer a travers bon nombre de fois.

 

Jamais teste le surface/bateau, mais attendre ~3 mois c'est pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, en EMS ca a l'avantage de pas trainer, donc si douane il y a, faut qu'ils soient reactifs car un colis reste pas longtemps au meme endroit !

 

j'ai commande une carte 64go ps vita dernierement: pas de douane...

mais c'est petit :/

 

pour plus gros, genre les figurines sur amiami.com, la j'ai pris sal et ca met 3 semaines ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, ça c'est pas une taxe de douane, c'est une taxe de DHL et Chronopost lol. Très sympa ton colis.

Si ta femme gueule trop parce que ça prend de la place, je veux bien te débarrasser et gratuitement en plus, si je peux rendre service lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi chronopost avance les frais de dedouanement donc apres on leur doit. Les employes de chronopost sont des  collaborateurs aupres de la douane, quand on voit le nombre de colis envoyer et le peu de douaniers il y a un souci quelque part

 

Donc pour moi on a plus de change de sfaire avoir avec chronodouane.Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste recu du Japon.

Un membre de master system france (Pstylez) m'avait offert à noel un jeux GameBoy jap en petite boite boite métal (pour un evenement que l'on a appelé "secret santa" où différents membres s'offre des jeux pour noel)

 

post-5150-0-46445000-1391074191_thumb.jpg

 

Il m'avait offert la boite GB "violette" et j'ai entrepris de trouver les 8 autres (il y en a 9 en tout), chose presque faite car en 1 mois j'en ai trouvé 6 sur YAJ (pas tres cher à l'unité entre 4 et 10€)

2 jeux FC pour du mod, et un jeu hucard histoire de ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...