Aller au contenu

Messages recommandés

sa coute un bras non ?

  

Non 2! :P

J'aimerai bien te dire que je l'ai eu pour 10 balles dans un vide grenier mais la vérité c'est que je l'ai payé au prix fort sur ebay, ça faisait lonnnnnggggttttemps que je le cherchai en version française alors j'ai été faible, j'ai pas pu résister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien le cartmod exo ? :twisted:  ya pas un poster normalement avec ?

:lol: :lol: :lol: pour le poster, j'en sais rien mais tu confondrais pas avec Actraiser 2? (Ce dernier doit être avec son poster quelque part dans un bureau ou centre de tri de poste ;) en direction de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

J'aimerai bien te dire que je l'ai eu pour 10 balles dans un vide grenier mais la vérité c'est que je l'ai payé au prix fort sur ebay, ça faisait lonnnnnggggttttemps que je le cherchai en version française alors j'ai été faible, j'ai pas pu résister.

 

 

tout est relatif !

si sa te fait plaisir "c'est pas cher"  :grin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-6551-0-12252400-1425545921_thumb.jpg

 

j'avais ça comme idée de poster Inside box, en mémoire. mais peut être qu'en version US comme dit spiral !

je suis vieux et n'est connu que l'import les jeunes. quelqu'un l'a en PAL pour confirmer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modeste arrivage du jour !

 

post-6149-0-45018100-1425662804_thumb.jpg

 

Encore de quoi occuper mes longues soirées d'hiver !

 

Le Yoshi's Island, je l'avais déjà en PAL, mais vu que j'ai pas mal d'adaptateurs GSU, je vais me transformer celui-ci en français... avec l'option de revendre l'original au prix (exorbitant) du marché.

 

Le Star Ocean, je le cherchais en loose mais au final je l'ai trouvé avec la boite (sans manuel) pour un prix très approchant... je revendrai peut-être la boite avec sa cale si je suis motivé. Il faudra que j'en choppe un 2è pour un DBZ.

 

Enfin, hors sujet, mais une maquette Real Grade du Gundam Providence (Gundam Seed Destiny). Je posterai probablement une photo une fois monté ... enfin quand j'aurai fini celle du Zeta Gundam. Quel dommage que ça ne soit pas distribué en France, obligé de le faire venir du japon, heureusement sans douane cette fois encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception aujourd'hui d'un petit colis provenant d'un amis vivant à osaka.

Cadeau surprise

post-6186-0-20541700-1425685620_thumb.jpg

 

Et la coque new 3ds n°50 (pas dispo en europe)

post-6186-0-07434200-1425685314_thumb.jpg

 

Une fois monté sur la console. J'aime bien le rendu mat comme la coque d'origine (la yoshi n°4 est glossy et se raye facilement)

post-6186-0-74857300-1425685376_thumb.jpg

 

Le petit détail fun ;)

post-6186-0-38533100-1425685422_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception de la semaine ... je me recentre totalement sur mon objectif 2015 : le FS PAL. Il me manque donc désormais pile poil 120 jeux. Ca me semble jouable. Mais bordel, à bon prix, ca devient tres tres chaud (chuis obligé de taper dans du site obscur très douteux trouvé en page 20 sur google quoi :))

 

 

59457520150307.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...