Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que tu es discret dans le topic "vos derniers achats" ^^

 

Allez moi aussi je poste, 

un gros gros merci à KrazyP pour ces 2 superbes cadeaux !

 

post-5150-0-83038600-1433440213_thumb.jpg

 

Il sont comme neuf, manque juste les jeux ^^

(y'a cale/notice/papier pour épilepsie)

y'a avais qq compos elec, mais ca vous vous en foutez  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un boot chinois MD bien moisi mais acheté pour etre osculté ^^

 

post-5150-0-80624000-1433586662_thumb.jpg

 

La particularité (faudrait pas déconner non plus) c'est que ca embarque 16 jeux SMS !
(des jeux de base de 32ko)

la console est forcée en mode SMS/Z80 et au boot et y'a un petit menu de sélection.

 

post-5150-0-65015500-1433586691_thumb.jpg post-5150-0-13211900-1433586725_thumb.jpg

post-5150-0-50774800-1433586751_thumb.jpg post-5150-0-28774300-1433586777_thumb.jpg

post-5150-0-00559600-1433586802_thumb.jpg

 

 

Je vais tâcher de démonter/dumper le bouzin (pas ce weekend car je parts dans l'aprem et revient dimanche fin d'aprem).

 

Bon déjà le pinout de la rom est n'importe-quoi-tesque...c'est pas une 27c4001 pour sûr ^^

Mon xeltek prend le PEEL18CV8 en charge, j'ai pas lu que ca embarquait de protection, donc je vais essayer de le dessouder/dumper.

 

Si on peut se faire des petites compiles SMS vers MD ca peut etre sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les valoches :)

 

Pour ma part une/un gamecube (pourquoi genrer les consoles ?) acheté(e) et un GBAPlayer offert par l'ami Will :wub:

 

post-5537-0-29700500-1433594544_thumb.jpg

 

P.s : Ichi, si tu as besoin du retrode, n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du feu de dieu oui, mes cartouches GBA passent sans souci pour le moment (mais je ne sais pas où j'ai foutu les boktai, en même temps, il faudrait que je joue avec une lampe à UV), encore merci l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ichigo tu devrait ouvrir un topic sur ta cartouche pour qu on en parle.

Le routage a l air vraiment tordu.

Je sait pas si on peut programmer les SPLD facilement, si ce n est pas le cas, ils n ont aucun avantage aujourd hui par rapport au CPLD.

 

Merci pour les photos.

C est probablement mieu fait que le routage le laisse penser.

Si tu peu dumper le SPLD ça serait top :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis apparemment pas le seul à avoir reçu des colis depuis le japon aujourd'hui .

Apres pas loin de 3 mois de bateau, c'est enfin arrivé ! Je commençais à me faire du soucis, car j'avais déclaré à peine 1700 yen pour tout ca  :mrgreen: 


post-6115-0-89257900-1433611492_thumb.jpgpost-6115-0-38825200-1433611511_thumb.jpg

 

Dans mon immense boulet-titude, j'ai oublié d'acheter un jeu WS mais elle semble marcher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaatttttt ?????  :mrgreen:

C'était FF2 et je l'ai déjà filé à X-cAlibur  :mrgreen:

 

Mais...................................................................................................

je veux bien filer un FF4 à qui n'en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu moi je veux rien (j'ai pas tout suivi à la conversation) .

Pressé de partir à l’apéro, j'ai déballé mon carton et j'ai pas vu que j'avais un jeu WS dedans  :mrgreen:

 

Donc zzoomm (merci pour ton oeil de lynx^^) le jeu c'est Sakura chasseuse de carte (trop fan ! :D) et exactement : Card Captor Sakura: Sakura to Fushigi na Clow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fait plaisir de voir de plus en plus de Wonderswan en section derniers achats :smile:

Amusez vous bien :wink:

 

J'en profite pour passer un tit message si dans un lot vous avez une chair à cartmod ou deux je suis preneur à l'achat ou à l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fait plaisir de voir de plus en plus de Wonderswan en section derniers achats :-)

Amusez vous bien ;-)

Le pire, c'est de voir le prix auquel ca part, surtout si on achète ça en France, qui est parfois qu prix neuf de l'époque...

 

Faut que je me remette sur la mienne car ma première tentative de mod a été un lamentable échec... J'ai du louper un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...