Aller au contenu

Messages recommandés

FFVIman, si tu as moyen de faire un petit article ça pourrait être chouette :)

(Que ce soit ici ou sur ton site;))

 

Baby, tu peux mettre des roms allant jusqu'à quelle capacité sur l'everdrive N64?

 

Conker's Bad Fur Day fonctionne là-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baby, tu peux mettre des roms allant jusqu'à quelle capacité sur l'everdrive N64?

Conker's Bad Fur Day fonctionne là-dessus ?

toutes les roms passent sur l'everdrive 64, la seul qui ne passe pas c'est banjo tooie pal car il est protégé, la version US possède un patch.

Et la je te parle de everdrive v2, sur la v3 il y a des amélioration (plus besoin de faire un reset avant d'eteindre la console pour que la sav s'écrive sur la sd, plus besoin de carte mémoire pour les jeu qui en ont besoin, horloge interne), il passe peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le testeur super nes FFVI !

 

Je viens de voir ce qu'il y avait a vendre, yavais de belle pièce quand même!

 

Je suis curieux de savoir a combien est parti le Hagane sous blister rigide ainsi que le zelda 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "cote" établie je ne sais comment de mon SUPER-NES COUNTER TESTER était entre 800 et 1000 euros comme indiqué sur le site.

Apres vérification hier soir de combien les derniers sont partie sur Ebay US; deux sont parti à plus de 2000$

Je vous cache pas le prix que je l'es payer : 902,25€ (700+28%etquelquedefrais = 902,25€)

 

J'avais un budget limité, j'ai eu connaissance de cette vente le jeudi soir et y suis aller par curiosité principalement avec aussi dans l'espoir d'avoir certain lot.

C'est simple pour mon lot j'ai été que le seul enchérisseur, il avais déjà un ordre à 600 (et le prix de départ de l'expert) et j'ai levé la main pour 700. J'ai été surpris que personne d'autre dans la salle ou sur internet ne ce manifeste. Sachant que la version NES était elle, plus disputé.

 

J'avais de belle vue sur la SF1 mais le prix à vite monté et j'ai pas suivi mes levages de main et j'avais plus en vue le lot 191 ^^

Curieusement pas de craquage et exagération sur les jeux sous blisters rigide; le Hagane coté selon Million à 4000/5000 n'es partie qu'a 2700 et peu disputé.

 

Je connais l'existence de ces vente depuis le début et effectivement cela contribue a des prix trop élevé pour ce que c'était. Ce que j'ai "apprécier" c'est que la plupart des lot ne sont parti au cotes annoncé sur le site mais généralement plus bas; les acheteurs dans la salle d'on des têtes connue (vue de loin ici ou la) on été à mon sens sage et peu voir pas du tout de vrais bataille d'enchère. En même temps c'était quand même de belle sommes.

 

Bref, je suis content de mon "outil" qui permet de tester accessoires et jeux dans un seul bloc.

Pour le faire fonctionné il faut que je trouve un transformateur 220 vers 110 avec la terre, ce que j'ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le faire fonctionné il faut que je trouve un transformateur 220 vers 110 avec la terre, ce que j'ai pas.

 

J'utilise celui la depuis des années et je n'ais jamais eu de souci:

http://www.electronicloisirs.fr/catalog/product_info.php?products_id=40667&osCsid=1bbb7e14320f9c0a3064c9da6228c30f

 

Pas cher et efficace ;)

Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu recherche mais au cas ou je t'ais mis le lien.

http://www.electronicloisirs.fr/catalog/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=convertisseur+110&osCsid=1bbb7e14320f9c0a3064c9da6228c30f&x=0&y=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- de 30€ le ez flash4 tout droit venu de Chine (- de 2 semaines)  :mrgreen:

J'ai eu un peu peur au début, car sur le packaging, c'était marqué pour DS exclusivement.

Ca marche bien, pratique pour tester des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes c'était quasiment la petite sœur spirituelle de notre super Nintendo :)

(Handicapée au niveau sonore selon moi, mais j'ai passé d'agréables moments dessus)

 

Faudrait que je me recommande un ez-flash, le mien accuse son âge (version blanche) quant à mes f2A advance, c'est pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...