FFVIMan 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 12:06 ) Bonjour,Je me présente, FFVIMan (FF,6,Man) 31 été, de la région Parisienne (Créteil), collectionne les CD de musique Final Fantasy et switch de la Super Nintendo gratuitement depuis 2004. J'ai connais ce site depuis ces début même si je m'était jamais inscris d'ici la faute de temps et que le site ne fonctionne pas sous Safari pour ma pare ^^ Je sais que j'ai déjà switchées des SNES pour des membre de ce forum, d'après mes souvenirs.Je suis très orienté Super Nintendo, c'est ma console de prédilection et ceux depuis des années et même avec l'âge la passion reste toujours. Sinon entre deux SNES il m'arrive de joué a Vib-Ribbon sur PlayStation et de prendre des photos au Leica sur mon reste de temps libre : ) Voila, à bientôt.FFVIMan 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira76 25 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 12:24 ) Welcome! (même si ça doit un peu faire mal de voir le grade de newbie associé à ton nom...) Et GG pour le switch gratuit des consoles, j'aime cet esprit d'entraide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 13:17 ) Ha Monsieur FFVIMan, bienvenue parmi nous :) [Edit l'oiseau] Ichigo t'as passé membre, tu as accès aux tutoriels/tutoriaux du site, les autres ne soyez pas jaloux, FFVIman est un good guy de loooonnngue date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
games93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 14:27 ) Salut a toi et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaris 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 14:41 ) Salut à toi. c'est grace à toi en partie que je suis retombé dans mes vielles consoles rétro :-P Sinon ton sites sur le switch snes et top ,^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 197 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 14:43 ) Bienvenue à toi, grand ponte du switch ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n_Arno 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013( 09/11/2013 20:47 ) Salut FF! Youpi de te voir là! :D Et pour info, c'est Akira76 qui a fait la PCB dont tu t'es servi pour ton 2ième switchless! L'esprit d'entraide en force! Switchless + IGR en force! :D ps: je passerais te programmer tes pics :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 95 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013( 10/11/2013 04:14 ) A la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatchan 14 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013( 12/11/2013 18:17 ) Tiens, on s'est croisé à la RGC :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebius 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013( 12/11/2013 21:53 ) Mon dieu, c'est grâce à toi que mes Snes, et celles de mes potes sont switchées :D Merci et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013( 12/11/2013 22:36 ) C'est grace à toi que je vais switché ma SNES :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013( 13/11/2013 08:58 ) Bienvenue M. FFVIMan, ça fait plaisir de te retrouver ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013( 15/11/2013 09:24 ) Bienvenue sur UC, c'est sympa de te voir ici! Je cautionne ce que tu fait sur ton site, bonne continuation à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013( 19/11/2013 22:25 ) hey mais oui c'est lui ! J'ai suivi ton tuto avec un pote quand on s'est lancé a démonter nos console et prendre gout au modif sur celle ci. Mais malheureusement sur la mienne j'ai trop chauffé un des PPU et du coup Blackout !!! Mais du coup cela m'a permis de recycler la bête pour en faire un supergun (que je n'ai pas tout a fait fini depuis tout ce temps car j'ai pas de PCB pour le tester mais ceci ne devrai pas tarder car je retape aussi 2 bornes d'arcade) Je n'ai d'ailleurs jamais posté de photo de ma "création" ni de détails, alors que j'y est passé quelques heures de garde samu... Une alim de PC, une broche jamma, 2-3 petit ventilo, 2 connecteurs db15, une lame de scie, de la colle, un fer a souder biensur, et un peu d'impro pour faire ca bien. Il me manque juste un petit autoc à mettre dans le rond du logo nintendo et peux etre aussi un sur le cache plastique... On verra je peux trouver ca quelque part. Bref promis je ferai un petit reportage photo. En tout les cas merci pour tes tutos, et bienvenu à toi ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insertcoin 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013( 28/11/2013 00:23 ) Merci à toi pour tes tutoriels, que j'ai également suivit pour ma SNES. En espérant te lire rapidement sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014( 18/01/2014 16:24 ) l'Homme de la Super Nes !!! Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silentjo2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014( 25/01/2014 19:09 ) Bienvenue à toi et merci pour tout ce que tu as mis à disposition de tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otakun 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014( 30/01/2014 22:38 ) Bienvenue FFVIMan et merci pour tes infos / tuto, grâce à toi je me suis replonger dans l'univers de la SNES ,) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekojita 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014( 31/01/2014 10:23 ) Bienvenue à toi ! Ton site est super ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astien 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014( 10/02/2014 00:04 ) Salutations ffvi man... J'ai eu beau chercher sur ton site je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Je me permet donc de te demander un truc ici... Sur ton site, sur cette page http://www.ffviman.fr/switch-snes/sw-eur-pg-v.html sous la 6e photo "Dernier fil. Soudez ce fil du dernier pin restant du switch 2 vers le point « I » du même régulateur." il le semble qu'il ne s'agit pas du point i mais du point g... Je me permet de te demander car si j'ai raison, et lorsque l'on ne comprend pas vraiment ce que l'on fait et que l'on suit le tuto a la lettre (comme souvent les premières fois) et bien cela risque de flinguer la snes... Sauf erreur de ma part, il ne s'agit que d'une erreur de frappe me semble t il... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverinecarnage 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014( 12/02/2014 21:39 ) je vais switché ma SNES :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFVIMan 4 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014( 21/02/2014 15:30 ) Salutations ffvi man... J'ai eu beau chercher sur ton site je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Je me permet donc de te demander un truc ici... Sur ton site, sur cette page http://www.ffviman.fr/switch-snes/sw-eur-pg-v.html sous la 6e photo "Dernier fil. Soudez ce fil du dernier pin restant du switch 2 vers le point « I » du même régulateur." il le semble qu'il ne s'agit pas du point i mais du point g... Je me permet de te demander car si j'ai raison, et lorsque l'on ne comprend pas vraiment ce que l'on fait et que l'on suit le tuto a la lettre (comme souvent les premières fois) et bien cela risque de flinguer la snes... Sauf erreur de ma part, il ne s'agit que d'une erreur de frappe me semble t il... :) Salut et merci de ce retour. J'avais mis à jour ce tuto l'année dernière et j'avais jamais eu de retour. Effectivement, pas de fil sur le point "I" du régulateur ;) C'est corrigé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigen 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014( 28/02/2014 15:54 ) FFVIMan, je viens de lire ton article "super nintendo par lekki" et je te félicite de dénoncer leurs produits, et ta conclusion est parfaite : "Avec 150 euros, achetez-vous une SNES à pas cher, de la peinture de votre choix, surtout beaucoup plus de jeux et faites votre console à vos couleurs. ;)" merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014( 13/04/2014 09:50 ) Merci beaucoup d'avoir switché ma SNES, tu as fais un heureux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotoku 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014( 26/04/2014 13:42 ) salut a toi FFVI man, merci pour tout les heureux que tu as fait en switchant leur console, moi jai fait la mienne en suivant ton tuto et ma snes marche nickel. Une petite question peut on switché une snes US car j'en ai une mais j'ose pas faire le meme tuto de la snes PAL. J'ai juste soulevé la patte 4 sur F411B et elle lit les jeux PAL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kennybal 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014( 10/05/2014 10:19 ) Bonjour FFVI Man J'ai comme beaucoup vue ton tuto et je dois te dire que ce que tu fais est remarquable. Je pense faire toutes les modifs et enfin modifier l'apparence de ma belle qui commence à bien jaunir. Si il y a un forum sur ce sujet je posterais bien mes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014( 14/05/2014 17:53 ) Salut à toi et bienvenue!! Au passage merci pour ton tuto vraiment très clair et grâce auquel j'ai pu dézonner totalement ma SNES :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smdam 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014( 14/05/2014 21:14 ) Salut FFVIMan ! Je ne connaissais pas ton site, il est très complet sur le switch Super Nes, c'est cool ! Et au passage, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014( 19/05/2014 13:30 ) Salut a toi FFVIMan et chapeau bas pour ton site que je conseille depuis plusieurs années a des pote qui veulent switcher leur snes. bonne continuation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herladen 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014( 24/05/2014 16:25 ) salut juste pour te dire super ton site ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014( 25/05/2014 23:03 ) FF c'est le mec qui se prends pour super mario IRL, si si, je vous jure, il a bouffé des champignons de paris comme ça, quand il les a vus dans mon frigo :P Je ne te souhaite pas bienvenue, je te fais juste un petit coucou quotidien, et pour une fois c'est même pas pour te demander un conseil ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashkim 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014( 26/05/2014 18:07 ) Incroyable le boulot que le mec a reussi a realiser ! coucou quand meme au passage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsukuyomi57 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014( 06/10/2014 16:29 ) (modifié) Salut a toi FFVIman et encore merci de t'etre occupée de ma Snes il y a de cela presque un an. Depuis elle est continuellement branché et tu m as redonné le gout au jeu! Merci pour tout! Modifié 7 octobre 2014 par M0nsieurL Prénom de FFVIman IRL, le pseudonymat étant le choix de l'auteur du sujet, merci de le respecter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmag80 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014( 07/10/2014 12:00 ) Bonjour, FFVIMan, c'est bien le nom de la personne dont je vais suivre le post sur le "Switch 50/60 Hz et dézonage ultime" !!! Quelle coincidence, je n'avais pas percuté lorsque j'avais vu ton pseudo sur le forum. Je suis encore newbies dans le fond :) Très bon tuto en tous les cas. J'ai hate de mis mettre (dès que ma console sera redevenue un peu plus présentable esthétiquement) A plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazankuma 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014( 07/10/2014 17:56 ) Merci FFVIMan pour ton tuto. J'ai pu switcher ma super nintendo. Ce fut une belle expérience. J'alternais entre le site et mon fer à souder, fébrile devant cette carte mère qui n'avait rien demandé. Quel plaisir ce fut quand après plusieurs tests (ma cartouche jap de test était un peu sale), tout était fonctionel. Bonne continuation. :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites