hyuga78 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 08:48 ) Bonjour, je voulais partager avec vous ce que j'ai trouver avant hier soir chez une personnes vraiment sympa a qui j'ai acheter un lot de jeuxvideo. J'en revenez pas de la qualité de la copie. Le logo Nintendo étais imprimer avec encre dorer, les étiquettes avec une coupe parfaite, le Nintendo écrit sur le pcb, j’étais vraiment sur le cul de voir des copies aussi bien imité. Voila quelques photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 08:58 ) Ah ben si ils commencent à imprimer le seal of quality avec l'encre dorée, ça devient chaud à reconnaitre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 95 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 09:08 ) Et pourtant tout ces bootlegs datent d'il y a une dizaine d'années. A noter que c'est vraiment de la daube, les sauvegardes ne tenant généralement pas plus de quelques jours. Pas pratique dans le cadre d'un RPG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 197 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 09:48 ) le connecteur dégueu / troué, même pas besoin de l'ouvrir pour savoir la merde qu'il y a dedans pourtant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 10:02 ) Ça m'a interpellé aussi le connecteur troué, mais j'avais peur de dire une connerie (j'ai pas de jeu GBA pour comparer... ah si, mon fils il a CARS sur GBA :mrgreen:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyuga78 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 10:24 ) Bas perso le gars me la donner, quand je lui est parler du forum UC etc pour pouvoir le montrer... mais j'ai trouver la repro de l’étiquettes vraiment bien faites. C'est vrai que sa date de plusieurs années le gars ma dit qu'il les avais acheter 30€ sur la bay, il avais tous les FF sur GBA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calliope 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 12:07 ) Ormis le connecteur et la qualité douteuse de la PCB, en terme d'emballage on est quand même sur de la bonne copie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 95 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 13:38 ) A l'époque les stickers étaient vraiment pas top, mal centrés, étirés et ne laissait aucun doutes. Les boitiers plastiques étaient mieux fait, même si le Y était généralement bien bancal. Et surtout, si un bootleg était a coté d'un original, sans prendre aucun point de comparaison, tu voyais tout de suite que quelque chose clochait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chomel 61 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 16:10 ) Y a autre chose aussi qui montre que c'est contrefaçon. Sur l'étiquette de chaque jeu GBA original, il y un numéro à 2 chiffres poinçonné. Si y a pas le numéro, c'est contrefait. Par contre certains jeux contrefaits ont le numéro, donc on ne peut être sûr que s'il n'y a pas. Et puis, pas évident de voir un truc si petit sur une photo mais on peut demander au vendeur. De toute façon, le meilleur moyen ça reste d'ouvrir. J'en ai récupéré des contrefaçons il y a quelques mois, mais j'aurais dû le repéré à 10 000 à cause du logo (http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18230-contrefa%C3%A7ons-gba/). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 42 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016( 04/04/2016 17:18 ) Il y'a aussi ce guide qui est bon pour reconnaître: http://france.retrogaming.fr/dossiers/guide-reconnaitre-un-faux-jeu-gba-fakepirate/ je trouve aussi que la contrefaçon est quand même bonne :ugeek: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016( 05/04/2016 07:09 ) le connecteur dégueu / troué, même pas besoin de l'ouvrir pour savoir la merde qu'il y a dedans pourtant. Je rêve ou ils ont foutu les vias sur les pistes du connecteur ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 197 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016( 05/04/2016 07:51 ) non tu ne rêves pas...tous les boots chinois que j'ai vu ont ce genre de merde, donc facile a repérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites