Aller au contenu
hyuga78

Les cartmod chinois

Messages recommandés

Bonjour, je voulais partager avec vous ce que j'ai trouver avant hier soir chez une personnes vraiment sympa a qui j'ai acheter un lot de jeuxvideo. J'en revenez pas de la qualité de la copie. Le logo Nintendo étais imprimer avec encre dorer, les étiquettes avec une coupe parfaite, le Nintendo écrit sur le pcb, j’étais vraiment sur le cul de voir des copies aussi bien imité.

 

Voila quelques photos:

 

post-5924-0-80369200-1459759664_thumb.jpg

post-5924-0-84705400-1459759671_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas perso le gars me la donner, quand je lui est parler du forum UC etc pour pouvoir le montrer... mais j'ai trouver la repro de l’étiquettes vraiment bien faites. C'est vrai que sa date de plusieurs années le gars ma dit qu'il les avais acheter 30€ sur la bay, il avais tous les FF sur GBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque les stickers étaient vraiment pas top, mal centrés, étirés et ne laissait aucun doutes.

Les boitiers plastiques étaient mieux fait, même si le Y était généralement bien bancal.

Et surtout, si un bootleg était a coté d'un original, sans prendre aucun point de comparaison, tu voyais tout de suite que quelque chose clochait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a autre chose aussi qui montre que c'est contrefaçon. Sur l'étiquette de chaque jeu GBA original, il y un numéro à 2 chiffres poinçonné. Si y a pas le numéro, c'est contrefait. Par contre certains jeux contrefaits ont le numéro, donc on ne peut être sûr que s'il n'y a pas. Et puis, pas évident de voir un truc si petit sur une photo mais on peut demander au vendeur.

 

De toute façon, le meilleur moyen ça reste d'ouvrir. J'en ai récupéré des contrefaçons il y a quelques mois, mais j'aurais dû le repéré à 10 000 à cause du logo (http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18230-contrefa%C3%A7ons-gba/).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le connecteur dégueu / troué, même pas besoin de l'ouvrir pour savoir la merde qu'il y a dedans pourtant.

 

 

Je rêve ou ils ont foutu les vias sur les pistes du connecteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...