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  • SMSpower competition 2016


    ichigobankai

    Vous pouvez télécharger les roms (ou patch IPS pour les hacks) pour tester ces nouveautés et pourquoi pas vous inscrire sur le forum de SMSPower! afin de donner votre ressenti et voter pour la ou les entrées qui vous ont fait vibrer (in english)

     

    Coding 2016 :

    • 3D City
    • Acid Reflux
    • Bara Burū
    • Be No Sqr
    • CIMMERIAN
    • Ȼi̅x̅
    • Cye
    • DataStorm
    • MARKanoIIId
    • Master of the Labyrinth
    • Monkey Lad
    • Music
    • Schlange CV
    • Swabby
    • Twin Maze
    • Weka Invaders

    Music 2016 :

    • Green Hill Zone
    • Nagato Yuki no Kokoro ni Aru mono
    • Rapière
    • Quartet Theme
    • Tokens of Wealth and Happiness
    • Walk down the Wharf
    • We Do It in the Danger Zone

     

    Hack 2016 :

    • Alex Kidd in Miracle World - Alex Kidd in Miracle World 2 - Mod
    • Alex Kidd in Miracle World - Ma Kai Quest - Mod
    • Alex Kidd in Miracle World - Stormtrooper Revenge - Mod
    • Tails Adventures - Tails Kicks Ass - Mod



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Ah oui c est suivi quand même comme concours !

    Cimmerian j ai déjà lu ce nom la quelquepart ;-)

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    Le concours sera cloturé dimanche prochain je crois (Maxim ayant repoussé la deadline de 10 jours)

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    Médaille de bronze, toutes mes félicitations !

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    Parle-pas de bronze, Will va se pointer.

    Sinon, félicitations Chef ;)

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    Cool! Bien joué :)

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    Je me demande bien quels étaient les critères de classement.

     

    Techniquement les sprites sont énormes pour cette machine !

     

    En tous cas, félicitations pour ce "portage" qui est limite meilleur que l'original !

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    normalement c'est une moyenne du nombre de votes...sauf que tu peux avoir plus (ou moins) de votes pour certains...

    le souci étant -a mon avis- qu'il faudrait une thematique car là les aspects purement techniques sont complètement (trop) différents.

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    Meilleur faut pas déconner, je préfère Maria en 16 bits non mais ! (ce n'est pas un gang bang will)

     

    Trêve de plaisanterie, je retiens surtout que tu termines derrière des teams alors que tu es seul.

     

    Respect Monsieur.

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    Félicitation ichigo! :)

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    Bien joué, tu n'usurpe pas ton titre :D.  Je tire ma galure.

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    C'est uniquement des votes, pas de notation des graphismes, jouabilité, musique,...?

     

    Perso, et sans vouloir faire de la flagornerie, ton dev était largement devant.

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    Félicitation pour ce super travail & classement.

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    Mais le dev est pas encore fini ^^

    Je vais tâcher de le finir à 100% d'ici "pas trop longtemps" (qq mois) et d'en fabriquer qq uns.

    En l'état actuel du dev c'est déjà bien plus avancé/optimisé que la démo.

    Je suis en train de mettre la décapitation en place (avec la tête qui vole, etc.)

    En gros il me reste :

    - 6 arenes a faire

    - images intro / outro

    - musiques

    - samples

     

    Je vais tres certainement investir dans un micro / alim phantom pour enregistrer les samples.

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    J'ai pas suivi, c'est un portage de la version cpc?

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    oui/non, je me suis basé sur la version Amiga et St, mais j'ai refait tous les gfx (et tout codé en partant de 0)

    et j'y ajoute des choses que je trouve ± pertinentes.

    Donc en gros ca ressemble a barbarian mais ca n'est pas un portage à proprement parlé.

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    Un mec (français) a semble-t-il fait quelques portages dont une version MD.

    A voir si tu ne peux te rapprocher de lui afin de récupérer les sons au moins :

     

    http://barbarian.1987.free.fr/

     

    Edit : Les ressources sont dans les fichiers .zip en fait...

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    je le connais (c'est F.L alias François Lecornec, je lui ai fabriqué pas mal de versions de ses portages MD, les autres c'est notre Red qui les a fait), mais les sons ne sont de toute facon pas exploitable sur SMS (car quand on joue un sample audio (genre wav pour vulgariser), on ne peut ± rien faire d'autre car trop gourmand).

     

    FL a porté ± toutes les versions vers la MD en essayant d'être fidèle le plus possible à la version d'origine.

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    normalement c'est une moyenne du nombre de votes...sauf que tu peux avoir plus (ou moins) de votes pour certains...

    le souci étant -a mon avis- qu'il faudrait une thematique car là les aspects purement techniques sont complètement (trop) différents.

     

    Sur console rétro, c'est peut-être plus délicat d'imposer un thème... le développement s'étale souvent sur plusieurs années, non ? A part avec un thème-bateau comme "Noël", j'ai des doutes sur l'intérêt ...

     

    Sinon, bravo pour la médaille

    Et c'est chouette que quelqu'un ait repris le flambeau de la Neo Compo sur au moins une machine ;)

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    perso j'ai bossé ~ 4 mois sur mon truc,

    Kagesan 10 mois et pour psidum & cie je ne sais pas.

     

    la compo SMS power c'est tout les ans, depuis pas mal d'années.

    Perso je participe 1 fois sur 2 (depuis 6 ans)

     

    après pour le theme tu pourrais rester flou, genre la nature ou l'espace.

    Surtout ca donnerait le même temps de dev à tout le monde, cad au moment où le theme serait donné.

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    oui c'est exactement ca ;)

    j'ai fait qq concours CG il y a bien des années !

    c'était le tout debut des rendus HDRI et l'apparition du moteur vray ^^

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