Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

A priori c'était un stock non utilisé qui est ressortis au grand jour, de quoi se faire de l'oseille

Suis curieux de savoir qui pouvait avoir ca a l'époque... Et pourquoi ca ressort aujourd'hui, quand les cartons personnalisé de console sont enfin sorties? Je suis curieux de voir combien de temps avant l'arrivée miraculeuse de poly d'époque aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis curieux de savoir qui pouvait avoir ca a l'époque... Et pourquoi ca ressort aujourd'hui, quand les cartons personnalisé de console sont enfin sorties? Je suis curieux de voir combien de temps avant l'arrivée miraculeuse de poly d'époque aussi.

 

Bah justement regarde tous les articles du lien que tu as mis, il y en a aussi ;)

 

C'est vrai que c'est étonnant parce que la plupart des autres articles semblent avoir vécu, même les blisters. En ravanche les cartons des packs semblent mint de chez mint avec des couleurs bien vives, on a du mal à se dire que ça a été imprimé il y a 25 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai commencé la collection, ya environ 5 ans, j'en vois en vente sur ebay, donc pareil, pour moi c'est des vrais.

J'avais hésité à m'en prendre un au départ, mais vu que ce n'est pas un pack français je ne l'ai pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où au fond de la mer, lesté via un baril de béton ^^
 
Mais OUI on fait chier tout le monde, on est les seuls à avoir une certaine éthique.
Et ceux qui ne sont pas contents, perso je les conchie avec un plaisir non dissimulé.
Mais cordialement bien sûr, comme dirait notre Redfield national.

 

Mais on doit pas être si nuls que ca, vu que les traducteurs/romhakeurs de la TRAF viennent ici pour poster leurs travaux... je dis ca, je dis rien ^^

"Je fais ce que je veux de mon fer à souder ..."

LOL, Moi aussi du coup.

Oups, attends, je retire mon fer à souder de ton oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout marrer, c'est qu'ils sont toujours avec des techniques soit archaïques soit très onéreuses ! Quand on voit qu'on arrive maintenant à sortir un SOM2 pour 1.5€, y'a de quoi en faire grimacer plus d'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...